AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La dirigeante que vous aimez tant

AuteurMessage
Astrid Kayne
Co-Admin

MessageSujet: La dirigeante que vous aimez tant   Dim 20 Mai - 16:18

Général:

Prénom: Cynthia

Surnom?: Synni, Tridy (bah oui le même que Astrid ^^), La grosse (je le suis pas c'est seulement que je ne suis absolument pas complexé par mon poids ^^)

Qualitées: Pour commencer je suis modeste, donc pour mes qualités c'est dur pour moi de les écrire. Mais si j'ai quelque chose à dire de bien sur moi, C'est que je suis toujours présente pour écouter les gens qui en ont besoin (je suis la grande soeur de bien des jeunes ^^), je suis honnêtes, franche, directe et enjouée. Je suis une personne en qui on peut avoir confiance et je suis la dernière personne qui pourrait risquer de trahir une promesse. Je n'ai peut-être pas beaucoup d'amis, mais ceux que je possède ne peuvent pas regrèter mon amitié puisque l'amitié est une chose sacrée pour moi.

Défauts: Pour les défaut alors là...J'ai du caractère, même parfois trop. J'ai souvent à me contrôler à répliquer sur les forums, mais je réussit toujours à éviter une catastrophe^^. Je n'aime pas les gens qui se prenne pour d,autres et j,ai bien de la difficulté à les tolérer. C'est la même chose pour les mensonges et les attaques personnelles sans raisons. Je ne me laisse pas faire et suis parfois trop directe.
Votre personnalité: Je crois qu'elle se réflète bien dans ce que j,ai écrit pour mes qualités et mes défauts, mais pour spécifier encore plus je pourrais dire que je suis une accros du net et ce depuis le mois de novembre (yen a qui savent pourquoi ^^). J'adore tout ce qui est art et j,aime bien être minutieuse dans ce que je créer. Le soucis du détail, c,est une chose qui est ancré en moi, je ne peux faire quelque chose à moitié ni le faire vite fait et mal fait. Je me moque bien de ce que les gens pensent de moi et je suis heureuse ainsi. S'ils n'aiment pas...ça change quoi pour moi? Je fais mon propre style et je suis ce que je souhaite et aime être, peu importe la masse. S'accepter comme on est est une des choses les plus importantes pour le bonheur d'une vie.

Votre/Vos personnages sur Exil: Astrid Kayne Twisted Evil

Mini-FAQ sur vous: Eum.....hein?

Passion(s): La danse (je danse depuis que j'ai 4 ans et j'ai fait tous les styles sauf danses sociales et claquettes), la lecture, l'écriture, les forums, le cinéma, le graphisme, bref, tout ce qui sort de la routine habituelle qui est si assomante ^^

Phobie(s)?: Les arraignées!!!!!!!!!!!!!!

Une anecdote sur vous: Bah...pour l'instant j'en vois pas ^^

Animaux de compagnie?: Oui un chien nommé Simba et qui à le poil blanc par la vieillesse ^^

Animal Favorit: Félins

Couleur Favorite: Le noir, mais puisque ce n,est pas une couleur ce sera le violet ^^

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~

MessageSujet: Re: La dirigeante que vous aimez tant   Mar 22 Mai - 14:00

Mdr! xD
La mini FAQ c'est la deuxième section
qui comporte les dernières questions auxquelles
tu as répondu Tridy Razz C'est pas une question en soit xD

Bienvenue a la Méchante Dirigeante!
Je te mets Admin, peut-être que le Quatuor aura le pouvoir ici! Twisted Evil

P.S: Oublie pas de te mettre un avatar Wink