AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xx Bloody Life xX

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Xx Bloody Life xX   Mer 22 Aoû - 16:44

Nom :
Xx Bloody Life xX

Lien :

http://xxlifexx.azurforum.com/

Bannière :


Contexte/Histoire :
En 2007, le taux de criminalité de New York monte en flèche. Des nouveaux gangs de rues se forment, plus violents que jamais et la ville semble attirer bien des tueurs psychopathes. Mais qu'est-ce qui cause tout cela? Est-ce le manque de policiers pour faire règner la loi? Ou bien peut-être à cause de la population nombreuse de la ville? Tout ce que nous savons c'est qu'un vent de crimes vient de s'abattre sur New York. Les quartiers riches sont devenus le lieu de résidence de criminels introuvables et intelligents.

Le quartier chinois se trouve être le champ de bataille de la mafia japonaise et du gang des Shang. Des morts sont annoncés à chaque semaine et les familles n'osent plus sortir de chez eux. Les rues pleine de touristes se transforment en abattoir lorsque la nuit tombe. L'argent circule mais elle finit par être tachée de sang...

La Bad Association, connue dans le monde entier, s'est établie à New York en 2001 et elle compte bien y rester surtout que plus de la moitié de l'argent du monde circule à travers ses immeubles et ses rues. Mais comme tout réseau criminel, la BA fait des morts... qui essait de lui passer un savon se retrouve six pieds sous terre en moins de deux. Engageant des tueurs à gages expérimentés, personne ne peut mettre leur nez dans leurs affaires.

Elle les gangs de rues, elle? C'est toujours la guerre dans le quartier d'Harlem où deux gangs s'entretuent pour la domination du territoire. En 2006 ce quartier était supposé être sécuritaire et accueillant, maintenant, il est retombé dans la violence de ses premiers jours.

Sans parler des autres criminels se balladant librement dans les rues de New York, tuant, agressant, volant tout ce qui bouge. Et les prisonniers de la prison qui s'échappent par miracle et viennent se cacher dans la ville. Désormais, vivre dans New York est une partie de chasse pour les bandits et un terrain de survie pour les pauvres New Yorkais victime de tout cela...

En d'autres mots, vous devez choisir de jouer un criminel ou une victime. Il y a plusieurs catégories et pour mieux vous aider à choisir, vous pouvez aller lire la description des groupes.

Il y a encore plein de rôles libres!!! Venez nombreux!!!

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 21 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Spike

Statut :
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xx Bloody Life xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life
» What a Beautiful Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Publicités-
Sauter vers: