Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Empty
MessageSujet: Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre   Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:18

Je vais vous expliquez comment faire un avatar dans ce style là :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Lovemehikkiti9


Vous aurez besoin de ce mask (enregistrez le en .gif!!!!)

Pour commencer, ouvrez un nouveau document, pour ma part, pour mon avatar, j'ai choisit du 200*400. (Pour cette première fois, je vous conseille de prendre la même chose.

Sinon, utilisez cette base que je vous ai faite, sinon tracez un cadre de couleur qui n'apparait pas sur votre photo ou image.

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Base1mq6

Oui, je sais, mon avatar est très beau, pas vrai ? xD

Donc, ensuite, prenez votre photo, moi, je prend Kristin Bell pour cette exemple, mais pour le premier que je vous ai montrer c'était Hikki! Une fois que vous avez votre image, faites une selection au hasard prenant toute la largeur de l'image, puis faite "Paramétrage Manuel", si vous utilisez ma base, sélectionnez en hauteur 400, sinon, la hauteur de votre base.

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen1ha3

Ensuite, descendez ou montez votre seletion en façon d'avoir ce que vous voulez mettre das votre avatar, mais ne touchez SURTOUT PAS à la taille. Cliquez ensuite sur recadrer.

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen2rq4

Recadrez ensuite l'image, faites clique droit-->Copier et retournez sur ce que j'appelle la Base. Ensuite, sélectionnez la baguetta magique en tolérence 0 et couleur décoché. Une fois que c'est fait, sélectionnez le grand rectangle. Une fois cela fait, faite clique droit--> Coller dedans.

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen3uz5

Déplacez alors HORIZONTALEMENT votre image en façon de cadre une partie au chois. Bon, alors, enfin, ensuite vous sélectionnez la deuxième partie et refaite la même chose.

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen4vu8

Avant de déselectionnez, mettez en noir et blanc l'image à l'aide de ce-ci Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Bouton1bz5

Vous devriez à un truc dans ce genre là :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen6ay8

Ensuite sélectionnez le cadre -orange- puis faites inverser la sélection, puis, sélectionner mask, pis ensuite mettez comme motif celui créer au début du tuto.

Réglez les paramétre comme ce-ci :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen7jq0
Cellon l'image, variez l'opacité...

Réinverser la sélection, et mettez le cadre en blanc (apuyez sur la touche "suppr" si la couleur de fond est blanc.

Voilà, vous avez votre avatar, mais décorons le un peu à l'aide d'une barre oblique...!

Faites donc une selection dans ce genre là à l'aide du lasso magnétique :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen8dd1

Coloriez là en noir. Une fois que c'est fait, sélectionnez une partie de cette selection, puis un tout petit rebord, je ne sais pas comment expliquer, alors voici l'image et coloriez là (j'ai fait exprés de predre un rebord qui n'était pas en noir en raison du lissage, faites de même!) :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Screen10
(dsl, bug de imageshack, alors ^^")

Ensuites écrivez otre texte en mettant un contour (Texte --> Effet) et mettez de la rotation NEGATIVE, double cliquez sur la selection texte pour changez les paramétre pour que ça s'accorde.


Résultat :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Result10

Vouspouvez le customiser avec qulques brushs comme ce-ci :

Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre Result11
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel --> Paterns [Tophiltre]
» Tutoriel --> Pixels
» Tutoriel --> Animations
» Tutoriel --> Cadres |Simple et Opaque|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Conseils :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser