Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge des Membres

Aller en bas 
+9
Sheila
Sawyer
Akiria
Jade
Hoshi Seikyo
Lily-Rose
Astrid Kayne
Daniel
MiaKym
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:43

13h41

J'm'ennuie, dans vingt minutes j'vais voir les gars, vers six heure j'vais acheté le gateau XD MAis oui, ça sera surement chocolat (30)

Sinon, j'regarde W9 en attendant, j'écoute de la zick et j'réfléchit à c'que j'vai faire... En plus faut que j'pense à faire une surprise à Kay pour demain (je sais qu'elle est inscrite ici, alors si elle le lit ça tombe à l'eau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:01

22h00
Ouais!! J'ai eu le roukin! Alors je vais pas prendre de douche! Beuh je suis crade haha! pas grave! J'ai ma signat pourri...
C'est qui Kay?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:03

14H00

Grave t'as fichu en l'air la surprise là xD vite postons !! Surprised pour que ton message passe plus inaperçu !!

Moi je rentre du boulot de mon père ou je suis allé mangé ... hum miam j'ai bien mongé ^^ today je vais voir Hélèna *_* ça fait un baille que je ne l'ai point vu !

T'inquiète pas mon blondinet maintenant quand est toutes les deux co on rattrape le temps perdu ! Very Happy FLOODONS A MORT Twisted Evil

mdrr petite crade juan xD pas grave tu prendra une douche à minuit Razz
et puis je vais pas tarder en plus Mad

Je préfère ton nouvel avatar à l'ancien =D

j'ai envie d'avoir de l'argent! je vais faire les boutiques cet aprème ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:13

14h11

Les gars m'ont possé un lapin --"

Bah, Kay c'est ma Best, C'est "Kayumie Biyushy" sur Exil et ce fo XD

J'entend mon oncle, il est bruyant quand il construit une armoire XD en même temps je le comprend...

J'attend avec impatience la réponse texto des gars, j'veux savoir quand j'peux les voirs!!!! C'est la dernière fois que j'peux voir l'un d'entre eux, il s'en va à PAris demin Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon, bah, j'attend, m'inerve de pas pouvoir aller les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:18

14h17
Je pense que je vais y aller =D
ah non en fait je suis sure que Hélène va encore être en retard ><
bon je reste un peu tongue

en fait par les gars t'entend ... des potes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:24

14h 21


Bah, c'est deux gars plus âgés que moi mais oui, ce sont avant tout des potes >.<

J'sus en train de penser à la "choucroute"... enfin, comme dit Kay...

Pis il parrait que la salade c'est pas bien, c'est ce qu'on vien de me dire...

Pis j'attend que les gars répondent à mon texto...

Pis je fais rin...

Pis j'sus en train de me demander si j'vais pas a téléphoner à ma Cachou pour savoir s'quelle fait c'te aprem...

Parce que j'ai pas envie de passer la journée à rin faire...

Pis ji veux commencer notre projet pour devenir riche avec Kay MDR

On veux faire comme ma couzine, mais bon...

Créer une marque c'est pas fastoch XD

Surtout quand on a notre âge --"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:29

14h28
dans deux minutes je dois être à quai de la gare *_*

mission impossible ! tatatatatataaaaa *musique de mission impossible xD*

Bon ben Ciao les gens =D I love you
je vais enfiler mes baskets et filer comme l'air !
ARFHGH PLUS QUUNE MINUTE !!!!
bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:35

22h32

Niah tu m'as quitté!! Je vais devoir prendre ma douche...
J'ai mal au dos sur ce lit ><'
Comment ça la salade c'est pas bien Hoshi? O.O
Un projet pour devenir riche tu dis!! Je veux y adhéré!! I love you MONEY MONEY!! Money is good for your helf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:37

14h35

J'ai enfin reçut l'texto j'passe dans 30 min ou dans 45, ça dépendra.

Han XD nan, c'est note projet, enfin, si tu sait coudre et que t'habite Marseille, c'est possible XD

Nan, j'aime la salade, c'est juste qu'on m'a dit "ha les sal... la salade! La salade c'est pas bien!" j'était morte de rire! michi ma Kay!

Pis j'vien de répondre au texto.

Pis j'ai toujours rien à faire durant uen demi-heure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:49

22H48
Il serait temps que je prenne une douche!
Ah ba tanpis... J'habite pas Marseille... Je trouverais un autre moyen de devenir riche!! enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:55

14h55

Bon, ji va dans entre 5 et 20 minutes... on va dire 10, j'ai trop envie de les voir!!!!

Sinon, j'fais rin de spéciale... j'relis mes pres XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:38

12h34

Je suis chez moi Very Happy Avec Hélèna qui chante ^^
et puis hier on a vu plein de films *_* Destination Finale 3 (trop gore xD) 2h37 (trop triste xD) Nightmare before Christmas (trop bien xD) (chut mais on a aussi regardé Secret Story... mais ça c'est un secret xD)

MIAM

bon voilà ^^
MOI aussi je veux devenir riche è_é Jess on montera notre affaire à Paris na ^^ sauf que moi je sais pas coudre ... hum Appel à tous les parisiens qui savent coudre =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:39

08:37

Yéh Huit Heure du Matin.
Pii Jme Promène Sur Quelque Forum.
Pii Euh Ben Jtrouve Ça Paa Mal Mort Partout..

08:38

Jme Demande Biien Qu'est Ce Quii S'passe.
Est Ce Que C'est L'école Quii Vous Empêche De Poster ?
Enfin.
J'espère que Ça va Ce ReplaceR.

08:39

Jtrouve Ça Plate.
Mais Bon.
xoxoxox
L-R
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:00

16:56

Je reveisn tout juste de l,école que je saute sur mon Pc... xD Je suis folle Rolling Eyes

Non, je suis aussi morte... Premier cours d'art dramatique, plutôt divertissant... Mais imiter les tops modèle, c'est pas pour moi xD

J'ai découvert un groupe il n'y à pas long, The Gazette... Un groupe Japonais je crois.. Mais bon, détail, je l'aime... Je copote sur l'une de leur toune en particulier, les vêtements, ou plutôt leur stile point... C'est pas croyable... J'aime trop les cheveux... Tout cas, c'est vraiment pas croyable comment je les aimes xD

Bon, aller je vous laisse me raconter votre vie, je vous lis avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:43

21:41

Je regarde pour la 4e ou 5e fois le bande annonce de the foutain, je viens de me rendre compte qu'il était sorti en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

21:57

Jme Dii Que Dans 3min Vaa Falloir Jaille Prendre Une Douche..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:15

21h11

j'ai un aphte dans la bouche et ça me fais chier è_é

Sinon j'ai enfin pu aller sur le pc ... la première fois du week end xD youhou c'est fou comme je viens pas sur le net en ce moment j'avoue Surprised Surement à cause des cours... Parce que j'ai décidé d'être sérieuse cette année =D d'ailleurs ça commence mal vu que j'ai même pas encore fini mes devs ... -_- grrr A BAS LHISTOIRE GEO è_é c'est trop dur à retenir >.<

Sinon hier je suis allé à la techno parade *o* tain ils dansent trop bien la tecktonik les gens é_è TROP LA CLASSE j'ai essayé d'apprendre =D faut que je m'entraine encore -_-
c'était sympa sinon ! ^^ sauf que vers les fin y avait plus que des bourrés et des camés -_-

Sinon j'ai commencé à regarder les animes de Death Note chez Jessica chou I love you Juaninou !!! TROP CHOC *_* super bien xD haha j'ai encore le suspense là !!

Sinon en ce moment ma mère regarde Da vinci Code à la télé en faisant le repassage Smile et moa ben je vais pas tarder à aller réviser ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:59

il est 21:57

Je me ballade sur les forums et j'ai appris la recette que l'on a fait lors de l'harajuku de Bercy en piratant la convention. Il a fait trop beau, j'ai le visage cuit TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

22:09

Devoir Depuis 11:30 C'matiin.
DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:31

7:29

Oh, vous voulez vraiment savoir ce que je fais? Alors pour le moment j'écris le message, j'écoute FF7 en Anglais après l'avoir écouter en Français, je compte l,écouter en Japonais ce soir ^^ Ensuite, j'ai mal à la gorge, mon nez coule et je tousse. Je suis fâcher! >< Je déteste tomber malade quand on est pas l'hiver parce que ça fait encore plus mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:31

16H29

Je viens de rentrer du bahut huhu !
Personne chez moi c'est la joie =D j'ai le pc pour moi tte seule :F hahaaa
sinon on a décidé du thème de notre photo de classe today : un thème de costume qui commence par la lettre J ... -____-'' c'pas évident, je suis en train de cogité dessus depuis 1h x) Je crois que je vais me déguiser en Jésus =D
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04

J comme Joker ! euh désolé, pas beaucoup dormie là. Bon il est 22:03 et je suis morte. Passée 5h de sommeil dans le froid, plus le ménage font que je dorts debout maintenant.
Je vais pas tarder à aller dormir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:54

16h51
huhu oui qui ont eu l'idée du Joker Razz Moi je suis très fière de mon déguisement de Jésus Cool un peu foireux en fait mais bon...

ma pauvre 5 heures de sommeil !! x( c'pas bien ça è_é faut se coucher plus tôt ! ! è_é

moi j'ai pas besoin de dormir aussi peu pour être fatiguée x) là je rentre de ma journée de bahut un peu mélancolique :/ i need loooove ><
voilà bon faut pas que je m'endorme sur mes devoir today Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

23:09

J'ai passé une journée fatigante pour ma pauvre cervelle, mais ce soir je suis assez excité, parce que ce fut une bonne journée. J'espère que toutes les autres journées de mon stage seront aussi cool.
Par contre ce qui etait pas cool, c'est que les restos du coin étaient cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:33

17h31

Moi aussi j'ai passé une bonne journée Smile SAUF que je me suis tapé un 6 sur 20 en Français -_- et dire que je fais L :/ ça m'angoisse un peu du coup! J'ai vraiment interet à me rattraper... Et puis je me pose pleins de questions existentielles du genre : Est-ce que j'ai fait le bon choix en prenant L si je me révèle être une daube en Français ?

Sinon c'était une chouette journée je trouve =D Je sais pas pourquoi mais je suis happy today et rien ne pourra changer mon humeur même une note merde Wink

Tu fais un stage de quoa Calcines ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge des Membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge des Membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser