AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FloOoOoD Time!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Jeu 21 Juin - 18:48

xD Je reviens de mon ancienne école! hihi, Lily, William est toujours aussi beau ^^ là j'ai son Numéro de tel (à cause de ma soeur ¬_¬) Grrr Je m'amusais bien toute seule avec! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Ven 22 Juin - 12:56

Citation :
Mais anglais ça........ (15)

Ah bon bah on est l'inverse xD J'ai pas eut en bas de 80% de l'année en anglais mis a part a la première étape où j'ai strictement rien fait et rien écouté, mais a la reprise j'ai eut 86% alors ça s'équivaut...^^"
Nan en fait en Anglais je peux ne rien faire et j'arrive a quelque chose, alors qu'en math je me tape des heures d'étude et j'y arrive pas!
(49)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exil.darkbb.com
Astrid Kayne
Co-Admin

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Ven 22 Juin - 14:23

Enfin quelque chose qu'on a trouvé de différent pichoune XD

A non c,est vraiment ya la grandeur Razz
Lily-Rose

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Dim 24 Juin - 9:39

[ Woawee. ]

Ahahaha Tah Son Numéro de Téléphone.
(2)
C'est Genre tah Soeure quii est aller Luiie demander ?
Aah. Jsuis Sure quii à Faiite Genre O.o
Eeeh. Tiien. Loll.
Gnag Gna.
Moiie Sii Jtaimee Jadee.

Ass. Mia.
Vous êtes Pareil ?
O.o
Jade

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Dim 24 Juin - 17:25

Non, il voulait que je dégaje à en voir son xcomportement xD Je vais t'expliquer quand on va ce voir...

Pour le moment je déprime rare... pour une fois qu'en même temps j'écrisvpas de poeme, j'espère que ça va rester jusqu'au retour de la bonne humeur (Personne me dit de sourire ou je lui arrache la langue! Explication plus bas)

Pourquoi je trouve pas une touen qui déprime full ou qui cri** full??! Sad

Aider moi queklqu'un, tuer moi quelqu'un... changer moi les idées... faite moi enlever par les extraterrestre, venez me rire d'en face, nimporte quoi mais faite quelque chose!!! J'suis pue capable... Je regarde l'heure passé avec désespoir et je regarde ma liste de contact connecter en espérant voir quelqu'un qui peut me comprendre se connecter... en plus je regarde si il n'y aurait pas une personne sur terre qui voit ma mauvaise humeur... On dirait que je dois avoir déprime coler dans l'front pour que le monde le remarque... aller, je vais demander une dernière fois à mon père pour aller voir un film au cinéma...
Lily-Rose

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Dim 24 Juin - 22:06

[ Ben Voyons. ]

Pourquoi Ne M'apelles-Tu Pas ?
Quand Tu es Ainsi.
Je Peu Pas L'savoir Et Comme Tu Peu Le Remarquer.
Je Vien Voiir Ici Troop Tard Pouw Te Caller.
Et Je Faii Tjrs De Quoiie.
Comme Dmain Jvaa Chez Daphee.
Hier Jtaii Chez Sarah.
Donc Call Moiie Sur Mon Cell.
Et Poufee Jte Répond.
Loll.
Tiens Bon.
Jtm.

[ J'ouvreee Une Pageee. Very Happy ]
Jade

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Lun 25 Juin - 6:41

Je suis calme, mais je vien de faire un cauchemar.. je vais raconter a partir de la où je me rappelle

Bon je me battait avec un gars (comme d'habitude) mais la c'était devenu full sérieux! Oo" et puis la il a essayer de me tuer avec des produit tocxique!!!! Suspect Dans mon sous-sol en plus! Je savait pas qu'il y avait une sorte d'acide dans mon sous sol!!! affraid Mais bon, puis la, j'ai couru jusque dans ma cours pour aller voir mon père, qui travaillait dehors (ça explique qu'il faisait beau et que c'était un jour d'été xD) Mais bon, la j'étais full paniquer! J'expliquait toute a mon père, l'autre y me croyait pas! Mad (S'pèce de, il comprend jamais rien!) Puis la, celui avec qui je me battais est arrivé, je me suis cacher derrière mon père, pis la lui il a dit que j'étais sérieuse (enfin! -_-) La le gars (Salle petit conna***) Il avait un autre produit, encore pire! Il avait lancer le produit sur mon père, je l'ai poussé pour pas que ça le touche (demasnder moi pas comment j'ai réussi Oo" et aussi, alors là, je pensait que c'était l'acide de plus tôt xD) mais bon, mon père recoit un truc mauve rose... hypper bizzard... comme quelques goûtes dans les cheveux... La il devient méchant! Oo" J'étais comme: affraid Il disait que lui il allait tuer ma soeur! Sad J'avais full peur, la ma soeur était chez ma grand-mère Oo" (comment elle est arrivée la elle?!) mais bon, la mon père à commencer à se préparer puis la il s'est relaxer un peut. Moi je cehrchait ce salle petit c** pour lui foutre une racclé, la je le vos... je cours sur lui, le commence à le battre... mais il n'avait presque pas mal Oo" Alors je lui saute à la gorge et je commence à l'étrangler...

Finalement, mon conscient à dit: Ta yeule le rêve, pi je me suis réveiller xD

Mais bon, je suis de bonne humeur ^^
Astrid Kayne
Co-Admin

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Lun 25 Juin - 16:30

Pour répondre à ta question lyli oui moi et Miky on se ressemble beaucoup ^^ s'en est parfois asser effrayant Oo
Lily-Rose

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Lun 25 Juin - 22:35

[ KouLeeeee. ]

Jveux Avoir Des Exempleeeee. =]
Jsuis Chez Dapheee.
Je L'aimeee Dapheee.
Et Comme à L'habitudee.
Je viens à des Heures Tardiveeee.
Quoiie Quee 01:35 C'es Paas Sii Tard Loll.

.............................................................
MiaKym

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Mer 4 Juil - 4:44

Bon bon, bah y a plus personne qui parle ici? Shocked
Parfait on va lancer un sujet de conversation alors! Rolling Eyes
Que faites-vous pendant vos temps-libres? ^^
Conscience: Que d'originalité t'as demandé la même chose sur un autre Forum
Moi: ... ¬¬"
Jade

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Mer 4 Juil - 8:27

Ordi, dodo... Bibliothèque pour regarder les épisode De naruto!!

Bonheur: ele est devenue accros, après regharder bien ça va être DN-Angel xD

Moi: ouai! T'as tout compris! Jr l,aime mon p'tit bonheur drunken

mais bon... c'est pas mal ça... si non croustille si il en reste (niark niark, il en reste x3) xD lol présenement je divage.. voilà! je divage en écouta Your Stars pour perdre mon temps en ce moment...

Je peu pas lever le pied si non ça me "chatouille" j'ai comme couper la circulation en étant assise sur ma jambes xD JE VEUX BOUGER MES JAMBES!!! xD

Hier j'ai regarder un film à une heur du Matin après avoir lâcher l'ordi, il m'a déçu, Dracula est mort à la fin ¬_¬''
MiaKym

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   Mer 4 Juil - 16:01

Mdr et c'était quoi le titre du film que je ne fasse pas l'erreur de le louer comme il t'a déçut et qu'on connais le Punch xD Razz Nan je dec Loll.
Comme les gens répondent pas et que j'ai pas eut la brillante idée de répondre moi-même a ma question dans le premier poste (comme dans le sondage d'ailleurs, ce que j'suis nul ¬¬") je vais y répondre ici! xD
Pendant mes temps libres j'aime bien être sur l'ordi pour parler a Dan, sinon écrire comme j'adore ça et que j'ai des idées a revendre. Sinon j'écris mes rêves aussi parfois, c'est bizZare? Peut-être oO? M'enfin bref, qu'est ce que je fais sinon... ah bah j'aime bien sortir et aller marcher avec Tridy, sinon aller voir un film au ciné ou "dans l'intimité et le confort de mon salon" comme le dit si bien Super Écran! (Euh si ils ont pas en France, pour info Super Écran je dis pas ça comme un super héro c'est le nom d'un poste... de plusieurs postes en fait... Anyway Rolling Eyes ) Sinon je sais pas... Dormir une fois sur deux, parce qu'une fois je rêve a mon chéri, l'autre je fais un cauchemard. Donc j'aime rêver une fois sur deux et vous aurez deviné que c'est pas celle où je fais un cauchemard! xD

Sinon j'ai plus d'idées, je pratique plusieurs sports mais bon c'est pas des temps-libres comme je fais quelque chose de déjà prévu et que j'ai pas envie de tous les nommer ><" donc euh... j'improvise?^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FloOoOoD Time!!   

FloOoOoD Time!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2