Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Empty
MessageSujet: la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)   la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Général:
Prénom: Marie-Anne (la personne qui écris mal mon nom je ta tue... -_-')
Surnom?: Rebelle, p'tite soeur, marie, n'amoureuse!! rt...et... mon nom de nobodie serait: Rimae-Xaenn (Mais encore personne ne m'appel de même) et parfois, mari (oui, un mari comme dans mari et femme xD)

Âge:14!!! =D

Sexe: féminin ^^

Qualitées:AHHH!!! La question du diable!!! affraid xD non sérieux... hem... je fais rire le monde^^ involontairement, mais je le fais rire!! Je suis... rieuse, généreuse, gentille? J'sais pas... M'enfin, je peux pas vraiment le dire! =O!
Défauts:Jalouse, perfectionniste et je baisse les bras facilement, irritable, j'ai un gros caractère, mais la timidité prend le dessus, je suis complexer et je suis légèrement violente...

Votre personnalité: En gros, j'aime les idées farfelues du genre que je suis une crotte de mouette qui fait partit du club des caca, ou encore que je suis un spermatozoïde qui vien de mars... On me voit rarement en publique faire la folle, à moins que je sois à l'aise et que les personne avec qui je le fais vont prendre le temps de rire avec moi. Je déteste les personne qui disent me comprendre et encore plus celles qui disent être comme moi. Trois autre chose que je supporte difficilement: je suis chatouilleuse, mais vraiment CHATOUILLEUSE (je suis parano, pas besoin de me chatouiller je me tortille...) Je déteste le monde qui dit que je suis drôle en colère et finalement, je digère difficilement quand les personne me connaissent depuis longtemps et écrivent mon nom ainsi: Marianne. C'est pas ça... ^^"

Votre/Vos personnages sur Exil: Jade!! =O!!

Mini-FAQ sur vous: J'ai jamais compris ce qu'est un FAQ...
Passion(s):Lecture, écriture, poème, forum, musique, amis, film, cinéma, rire... Et vivre ^^
Phobie(s)?:Tout ce qui m'est inconnu...
Une anecdote sur vous: Un moment donner je regardait les apprentis champion et l'entrainneur a dit qu'il fallait aller au Canada pour faire le genre de sport qu'ils font, alors j'ai dit à ma mère: "J'aimerais aller au Canada un jour..." J'avais cinq ans... xD
Animaux de compagnie?: Un chien...
Animal Favorit:Les félins (en particulier le guépard) les chats, les serpents (couleuvres) et les furets!!! Mais en particulier DORIS!!!!! Je l'aime trop ce poisson!! (dans trouver Nemo xD)
Couleur Favorite: Noir, pas une couleur alors, le mauve, violet, rouge et rose!! Mais surtout, mais surtout LE JAUNE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Co-Admin
Astrid Kayne


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Tyser
Date d'inscription : 18/05/2007

la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Empty
MessageSujet: Re: la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)   la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

La folle!!!!!! cheers
Attention je dis folle dans le bon sens là ^^

Bienvenue dans le flood ma cher Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Empty
MessageSujet: Re: la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)   la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

Hey hey!
J'espère que tu t'amuseras autant sinon plus ici que sur le flood
de Exil xD (Bah... sur le forum premier Rolling Eyes )

Bienvenue ^^
P.S: FAQ = Foire Aux Questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Contenu sponsorisé





la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Empty
MessageSujet: Re: la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)   la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie! C'est ici!! (Sa rime! =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser