Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vériter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Une vériter ? Empty
MessageSujet: Une vériter ?   Une vériter ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Tout le monde m'avait dit que j'oublierai, que la douleur s'effacerai avec le temps. Mias je souffre encore. Ce poignard qui me blesse et toujours bien la. Tu ne devais pas abandonner, pas toi, et encore moins me laisser me battre seul. Je t'avais fait la promesse de pas me laisser abattre. Tu te sentait partir. J'ai rompu cette promesse, quand cette accident a briser la tienne. Je me soyviendrai toujours de ce jour, de ce moment ou j'ai tout su. Je devais y aller, mais tu a insisté pour y allé a ma place. Je ne devais pas te suivre... Depuis que tu est partit il me manque quelque chose, Une partit de moi ta suivit grand frère. Le 5 janvier tu est partit, et je ne suis toujours pas guérit...

[ pour expliqué, c'est bien une histoire vrai, j'avais un frère, un 5 janvier au matin Il s'est tué en voiture sur l'autoraute a cause d'un choffard bourré a 9h du matin roulant a 200 km ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vériter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Autres? :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser