Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tutoriel --> Pixels

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Tutoriel --> Pixels Empty
MessageSujet: Tutoriel --> Pixels   Tutoriel --> Pixels Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:04

Bonjour a tous, alors comme premier Tutoriel dans celle catégorie, je propose celui sur les Pixels comme certains membres ne savent pas encore ce que c'est, d'ailleurs je ne le savais pas moi-même il n'y a pas si longtemps donc je ne suis peut-être pas la meilleure personnes pour écrire ce poste mais j'essairai quand même de vous aider au mieux.
(30)

Tout d'abord, qu'est ce que les Pixels. Je décrirais ça comme une genre de mesure pour la taille d'une image, par exemple, le nombre de pixel en hauteur et en largeur. Si vous avez une image et que vous souhaitez connaître sa taille en pixels, voici la démarche a suivre(Je ferai sur PhotoFiltre, je n'ai pas d'autres logiciels) :

(1)
Copier l'image a l'aide du clic droit de la souris, puis la "coller en tant qu'image" sur votre page PhotoFiltre:
Tutoriel --> Pixels Tp1112ta4

(2)
Effectuer un autre clic droit sur l'image collée, puis diriger le pointeur jusque sur l'option "Taille de l'image".
Tutoriel --> Pixels Tp13fz6

(3)
Vous obtenez ensuite les dimensions de votre images, Pixels/Mémoire, et il vous est possible de les modifier si ils ne sont pas de la taille souhaitée.
Tutoriel --> Pixels Tp14fd4

Voilà, c'est tout. Si vous souhaitez avoir la taille d'une image que vous n'avez pas l'intention de modifier vous n'avez qu'a faire le clic droit sur la souris, puis quand le "menu des options" (bah le petit truc blanc où vous pouvez cliquer a différents endroits quoi xD) apparait, cliquez sur "propriétés". Les pixels de cette image seront inscrits à côté de "Dimensions".
J'espère que ça vous aura aidé, c'est le premier tuto que je fais donc je ne sais pas si c'est potable.
(30)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
 
Tutoriel --> Pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel --> Animations
» Tutoriel --> Paterns [Tophiltre]
» Tutoriel --> Avatar Original | Tophiltre
» Tutoriel --> Cadres |Simple et Opaque|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Conseils :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser