AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ L'Ordre de la Nuit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: ~ L'Ordre de la Nuit ~   Mar 3 Juil - 12:36

Nom:
L'Ordre de la Nuit

Lien:
Cliquez sur le bouton


Bannière:


Contexte/Histoire:
L'Univer se divise en deux simples principes fondamentaux, qui englobent tout le reste et régulent chacune de nos actions, chacunes de nos décisions; le bien et le mal. Depuis toujours, ces deux principes s'opposent par le biais d'êtres vivants peuplant ce monde, engendrant des conflits et des guerres entres les créatures du bien et celles du mal.

Il y a de cela quelques décénies, une guerre, d'une ampleur sans pareil, de déclara à proximité des royaumes du mal; la cause: définir une fois pour toute lequel du bien ou du mal reignerait en totalité sur ce monde. Plusieurs centaines d'années passèrent, les peuples du bien affrontant ceux du mal dans de terribles combats sanglants, provoquant d'innombrables pertes et, malheureusement, n'apportant aucun changement. Puis, les dirigants du mal créèrent un nouvel Ordre: L'Ordre de la nuit. Un rassemblement de tous les Démons, Elfs Noirs, Anges Déchus, et tout autre être maléfique apte à livrer bataille. On y retrouvait les combatants les plus puissants et cruels ayant choisis de prendre pour parti le mal. Le recrutement durra environ trois ans, et le jour tant attendu par les membres de l'Ordre arriva enfin : celui de l'afrontement. Ce fût la plus grande des batailles qu'eut connu cette guerre, et les partisans du bien, ignorant auparavant l'existance de ce rassemblement, furent vite assiégés et sadiquement exterminés. Parmis les dixaines de milliers d'êtres du bien qui peuplaient les royaumes à cette époque, on en compte plus que quelques centaines à nos jours.

Les dix années qui suivirent furent sous le monopole du mal, jusqu'au jour où vint au monde le seul être neutre de ce monde, partageant en lui le bien et le mal à part égale. Son rôle, rétablir l'équilibre et arrêter les massacres, soit en réunissant les deux principes, ou en détruisant l'un des deux.

Les forces du mal et celles du bien doivent maintenant trouver cet élue avant leur rivale pour assurer la victoire de leur peuple. Ils devront soit se servire d'elle, ou s'en emparer pour que cette guerre trouve enfin un terme en leur faveure...

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 797 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Nosferalten

Statut:
Redémaré il y a peu donc l'activité n'est pas encore a son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exil.darkbb.com
 
~ L'Ordre de la Nuit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi
» HN... Et la nuit ?
» La nuit du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Publicités-
Sauter vers: