AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au sujet de Exil RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Au sujet de Exil RPG   Mer 4 Juil - 12:33

Voici un MP que j'ai envoyé a tous les prisonniers du forum afin de faire prendre compte de l'écart au contexte qui a lieu ces temps-ci. Je vous invite a le lire et a me dire ce que vous en pensez, aussi pourquoi pas a discuter d'autres choses qui vous embêtent par rapport aux rôles ou a quelque chose en rapport avec cela sur le forum, comme ça nous pourrons tenter d'y remédier.

[Bonne lecture et si vous en avez n'hésitez pas a poster vos commentairs!]
(45)


Chers Prisonniers, l'administration à remarqué ces temps-ci un léger écart quant au contexte du forum, si bien que nous nous demandons si certains membres ont oublié de passer le lire ou en ont simplement oublié le contenu. J’envoie ce message afin de préciser quelques points lors du RP qui n’ont pas été respecté et qui auraient du l’être. La lecture complète de ce message est demandé! Le but étant de vous faire prendre compte de certaines choses et de ramener l’ambiante souhaité sur le forum.

Tout d’abord, il y a eut ressemant un problème face a l’irréalité des action de quelques membres, je sais lesquels se sentiront visé et croyez moi c’est loin d’être le but puisque vous êtes très loin d’être les seuls. Seulement voilà, j’en revient sur ce point parce que si vous prenez la peine d’y réfléchir deux secondes, c’est probablement très irrespectueux et désagréable pour les membres qui se sont inscrit en prenant les rôles du personnel de la prison de faire face à des prisonniers qui se croient invincibles et tout permis! Deux règles ont été crée a cet effet et elles ne sont pourtant pas respecté de tous, loin de là :

Citation :
¤ Vous devez respecter l'ordre des puissances. Si vous êtes un prisonnier vous devez vous soumettre aux gardiens au moins quelques fois, respectez le fait qu'il soit plus puissant que vous.

¤ Lorsque vous jouez, prenez donc en considération que les actions que vous faites ne doivent pas désavantager un ou plusieurs autres membres. Si vous êtes prisonnier, prenez aussi en considération que vous êtes en position de faiblesse alors pas trop de fortes têtes s'il vous plait. Biensûr vous êtes des assassins, mais ne poussez pas trop pour que le jeu reste agréable pour tout le monde.

Par ces règles je ne vous demande pas de vous soumettre en tout temps, pas du tout le rôle de prisonnier ne serait pas intéressant pour plusieurs du moins c’est ce que je crois, mais je vous demande de ne pas jouer au Superman! Les gardiens, soldats, Dirigeants, etc. ont été admis ici parce qu’ils représentaient l’élite de la cruauté et du sadisme dans la société et aussi parce qu’ils savent se faire respecter. Votre personnage ne peut absolument pas les envoyer promener a sa guise et se promener là où il le souhaite dans la prison en tout temps alors que le personnel, lui, ne fait rien. De plus ils sont armés, vous NON! Franchement soyez un peu réalistes, tiendriez-vous tête a une personne vous pointant d’une arme a moins de vouloir mourir? Permettez moi d’en douter.

Aussi soyez réaliste lorsque vous postez. La prison est gardé par un grand nombre de membres du personnel, ceux-ci étant compétant je vous le signale. Il est possible qu’une fois ou deux dans une période X de temps vous arriviez a échapper a leur surveillance, qui sait peut-être même a faire une fuite, mais certainement pas plus souvent sans que l’un deux vous remarque et ne vous en empêche. On ne sort pas d’une cellule comme on sort d’une auberge! Elles sont verrouillées en permanence et si vous souhaitez en sortir vous devez demander a un garde et celui-ci vous escortera jusqu'à votre destination. Pour ceux qui ont des postes en cours qui ne se conforme pas a cela, je vous demanderais de les éditer au plus tôt et si j’en vois encore j’enverrai un MP mais par pitié si vous le savez et que vous préférez juste attendre que je le remarque, éditez-le parce que je n’ai pas que cela a faire de mes après-midi envoyer des MP comme celui-ci a ceux qui n’ont pas pris la peine de prendre compte de ce message. Pour en revenir au réalisme, si vous vous faites tirer dessus ou blesser, vous n’allez pas non plus continuer a courir comme un athlète olympique, on s’entends? Aussi il est, a partir de maintenant, impossible et strictement interdit de s’évader d’une cellule d’isolement! Lorsque vous êtes en isolement, n’est ce pas clair que c’est pour être isolé? Les seules personnes a qui vous pouvez parler, et là encore c’est si ils ouvrent la seule petite ouverture qui vous permettrait de le faire, sont les membres du personnel. Je ferai une précision a ce sujet parce que ça concerne tout le monde et que ce message est déjà assez long sans que je n’ai a mentionner ça.

Finalement j’aimerais mieux expliquer quel est le contexte du forum puisque pour l’instant j’ai plus l’impression que c’est un terrain de jeu pour les prisonniers et ce n’est pas du tout supposé être le cas. Vous qui êtes prisonniers avez été envoyé ici après avoir été condamné a la peine de mort pour avoir commis les pires crimes imaginables pour que, plutôt que de faire cela sur des citoyens normaux, vous soyez les cobayes de diverses expériences scientifiques. Je vous précise que si vous n’avez pas été tué ce n’était pas une grâce de la part de gouvernement, mais bien parce que ce qui vous attends sur cette île est pire. Donc ne prenez pas la prison pour un endroit où vous avez été envoyé après une remise de peine pour écouler doucement vos jours. J’ai l’impression que certains se disent plutôt : « Tiens j’ai rien a faire de mon après-midi, je vais aller a la cafétéria faire un FoodFight!! », eh bien Non! Vous allez vous prendre toute une correction après ça, faites pas comme si votre personnage y était indifférent, pensez un peu que même dans la réalité ce n’est pas le cas pour les criminels.

Je crois bien que c’est tout, enfin j’espère parce que si ce n’est pas compris par les membres j’en déduirai que vous n’avez possiblement pas lu ce message, et il s’en suivra un avertissement. Si je en vois toujours pas de changements il y aura bannissement. Je détesterais avoir a faire cela alors s’il vous plaît ne vous rendez pas jusque là. Si il y a des questions, contactez-moi par MP ou un des trois autres Admin., soit Daniel, Astrid et Mr.Tyser.

Sur ce bon RP,
MiaKym
..............................................

(L'avis des Admin est le bienvenu aussi, et si vous donnez une réponse ici essayez de faire en sorte qu'elle soit consistante, donnez votre point de vue et peut-être aussi des arguments pour l'appuyer pour que nous puissions mieux comprendre et en discuter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exil.darkbb.com
 
Au sujet de Exil RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» Sujet gênant
» Sujet de mon TPE : intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Conversations-
Sauter vers: