Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiona Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiona Martinez Empty
MessageSujet: Fiona Martinez   Fiona Martinez Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:00

J'ai pas mit pour quel forum puisque le forum n'existe plus alors voilà...


Nom :
Martinez Kiichigo

Prénom :
Fiona

Surnom :
Fyo - Fionela

Sexe :
Féminin

Âge :
Dix sept ans

Race :
Humaine

Rôle ou métier :
Epéiste Rebelle

Royaume Natal :
Poran

Description physique :
Fiona est une jeune fille au teint à peine bronzé, élancée dans sa silouette et assez fine, elle n'en est pas pour autant tellement grande, en effet, celle-ci est plutôt en dessous de la taille moyenne des femmes...
Ces yeux de la couleur bleutée du cristal, qui s'éclaircisent par un temps ensoleilé, sont le reflet de sa puretée éphémére tandis que ces cheveux de la couleur du blé sec, non, des premiers rayons du soleil lui donne un air mystérieux et mystique...
Ses lèvres, toujours finement dessinées, douces et à peine sucrées, lui donnent un charme venue des plaine, mais à la fois, cette expression dans son regard, et ses attitudes, font bien comprendre qu'elle vien en réalité de Poran, la ville eneigée...
Enfin, cette jeune fille est toujours coiféee avec quelques méches devant, lui arrivant aux épaules, tandis que sa tresse plutôt épaisse atteind facilement le bas de son dos...
La jeune rebelle est contamant habillées de tenue découvrant le corps, en effet, comme élevée dans les plaines glacées, le froid ne l'affecte plus, et la chaleur l'énerve, ce qui excplique ces tenues dénudées...


Description mentale :
Fiona est une jeune fille dont la détermination est inébranlable. Elle n'a qu'un idéal, et elle s'y tien... Bien que celui-ci soit plus un rêve qu'un idéal réalisable, elle espère, toujours de plus en plus, qu'un jour, les dragons revienne, que la magie prospère... Que tout redevienne comme ces ancêtre avaient laissé avant de mener la guerre...
C'est, avant d'être une rebelle, une soeur ainée qui a perdue son frère et son père durant une bataille contre les soldats d'acier, à Poran... Sa mère était morte peu avant les deux autre membres de sa famille, lors d'un naufrage... Enfin, ce-ci à menait la jeune fille à un statut d'esprit plus fragile, en effet, bien qu'elle soit déterminée, il lui arrive de douter d'elle, de refouler ces sentiments et de les voir explosés à tout moments...
Enfin, cette jeune fille à l'apparence sourrainte refoule en elle toutes ses tristesses, ses haines et ses peurs, en effet, plutôt timorée, elle a du mal à s'exprimer envers les autre, sûrtout envers les tueurs de dragons, non pas parce que se sont des hommes d'acier, mais parce que ce sont des tueurs de dragons qui ont tués son père et son frère...
Cependant, quand elle a confiance en elle, Fiona ne vois plus le danger, et fonce, c'est ainsi lorsqu'elle se bat pour protéger ceux qu'elle aime, ou pour protéger un oeuf de dragon...
Malgrés ces apparence, Fyo est donc trés timide et sensible, elle pleure en voyant de grosse blessure, et des perles d'eau coulent sur ces joues lorsque elle arrivve tarp tard... La peine... C'est le seul sentiment qu'elle expose vraiment trop facilement, ce sentiment qui tien une trés grande place dans son coeur si vide...
Elle pense aussi que tout ce qu'on dit ne peut-être que vérité... Bien que souvent illogique et qu'on lui ai mentit à maintes reprises, elle continue de croire que ce sont des accidents, ou que les promesses se réaliseront plus tard...
Toujours a espérer et à rêver... elle parait pure et sans deffaut en apparence, pourtant trop rêveuse, elle est triste et est sans cesse torturée par des insultes qu'on lui portes telles que "Tu n'as pas le niveaux de ton frère!" ou "Sauvagone" etc...
Fyo essaye d'oublier son passé, pour que plus rien ne la ronge comme c'était le cas, cependant, tout n'est aps simple, et elle se force, elle en souffre, un peu plus jours aprés jour... Celui-ci est en train de la consumée à petit feu...


Histoire :
"Je me présente, Fiona... Enfin, je me fait appellée ainsi, seul mon frère et mes parents connaissait mon véritable prénom, celui de Fionela, je suis née dans les terres de glacées... Mon père se nommait Théodor Martinez, tandis que ma mère était appellée Mariane Kiichigo. J'eut aussi un frère : Logan.
Mon père était un grand rebel, dont la ferveur et la passion de se battre était inscrite dans le sang, il fut même, son dernier jour de vie, promus chef des rebelles... Ma mère, elle, était une clerc qui priait pour la vie de ce monde, elle était une créatrice de kekkai, ce don merveilleux, dont mon frère hérita...
Ma mère fut critiquées maintes et maintes fois car elle avait eut un enfant, et pourtant elle était pretresse... Elle n'avait rien dit, elle avait voulut avoir cet enfant que j'étais, et elle fut sortie de l'ordre et maudite, alors elle continua sa vie, en me protgeant, en créant des kekkai autour de notre maison, autour de celles qui l'avaient soutenue durant ces épreuves...
Tout en était-il qu'elle devint stérile peu aprés ma naissance, mon père resta muet, ne voulant lui faire de peine, et moi, qui était encore trop jeune pour comprendre, je me contentait de gazouiller...
J'ai de la chance, de n'être que la moitier, non, le quart de ce qu'était ma mère, ou mon père... Même mon frère... Etait beaucoup plus doué que moi... Il n'y a rien a en dire... C'est ainsi...

A mes sept ans, mon père décida que, mon frère et moi, allions prendre les armes. Même si il avait deux ans de moins que moi, il était bien plus doué... Quand on ne voyait pas le visage, seulement la silouhette, seulement son style, certains disaient que c'était un corompue... C'est vrai qu'en y repensant... Les corompus sont des cousins des humains...

Enfin, aprés m'être entrainée intensivement pendnat plus de deux ans, lui, qui s'entrainanit peu, mais qui maîtrisait si bien sa lame, le jour de son anniverasaire, il me demanda un duel, où je devrait me donner à fond, j'acceptait, je pensait encore pouvoir le battre, jusqu'à ce qu'il empoigne sa lame... Là, je fut tétanisée, je n'arrivait plus, je ne dit pas que j'était impuissante, je m'était donnait au maximum... Mais quelque chose bloquait ma logique...
Nous avons donc combattus pendant prés de douze heure, lui se retenait, il avait une de ses main dans le dos, et n'hésitait pas à fermer les yeux, il ne se la jouait pas... c'était son style de combat, trés décontracté... Mais à cet âge... A sept ans... Il a réussit à me mettre à terre, avec une technique à cheval entre la technique du Dragon Blanc familiale et une autre qu'il avait créer lui même... C'était un génie de l'épée...

Aprés ce combat, non, depuis ce combat, je soufre d'un térible complexe d'infériorité par rapport à mon frère... Je... Je ne peux pas me dire... Que nous sommes égaux... Même aprés sa mort... Il est toujours plus fort que moi qui pleure tant de l'avoir perdue...

A mes douze ans, quand j'eut mes première règles, je ne put que moins bien combattre... Alors je pris l'arc, abandonnant peu à peu l'épée, pour, si j'avais mal, ne pas m'effondrer davant l'ennemi... A part ce détail, je me suis décidé de devenir un homme, me coupant les cheveux, portant les armures lourdes, et m'entrainant tel un homme...

Peu aprés avoir fêter mes quatorze ans, les hommes d'aciers se dirigèrent vers Poran, les dirigeants de la ville firent évacuer les femmes en bateaux... Il me séparèrent de ma mère et du reste de ma famille... Lors de la première nuit sur le bateau, j'ai vu le deuxième bateau coulé, celui dans lequel se trouvait ma mère, j'ai pleuré tout ce que j'ai put, et, une fois que tout le monde hormis deux sentinelles et le capitaine dormais, une impression étrange m'envahie, un mauvais présentiment j'ai sautait donc à l'eau, j'eut la chance de trouver un bateau marchant que me répéche dans cette eau gelée... Il me déposèrent sur les côtes de Poran, quand j'arrivais, encore trempée, je levait donc mon manteau blanc, et je courrais vers le champ de bataille, en serrant le pendentif que mon frère m'avait donné avant son départ... Arrivé là bas, je vit les cadavres de mes amis, des mes proches, des voisins et des habitants du village, mais aussi certains hommes d'acier, d'ailleurs, il n'y en avait plus qu'une demi dizaine et une vingtaine d'homme de Poran, dont mon frère et mon père... Une douce chaleur m'envahie, il ne restait bientôt plus aucun hommes d'acier... J'apris donc le drame qui était arrivé à Mariane à ma famille, on fit son deuil avec ce qui nous restait d'elle...

Quelques jours plus tard, alors que je dormais encore dans le grenier d'une maison non dévastée avec les autre enfants encore vivant et un vieil homme, quelqu'un frappa à la porte, ce fut un guerrier qui l'ouvrit, et l'invité surprise lui trancha la gorge, du planché troué, je put reconnaitre son uniforme : celui des chasseur de dragons... Le vieil homme cacha les enfants tant qu'il put, tandis que moi, attrapant la première chose me tombant sous la main : la première épée de mon frère.
Mon père et les autre s'interposèrent, il furent tous tués, et moi qui était la seule à observait ça, j'eut faillit hurler... Mon frère aussi... était en bas... Mais il fut épargné... Et il fut enlevé, contre son grés, il dut partir avec le chasseur, une fois sortit, j'entendit un son à glacer le sang... C'était la voix de mon frère, pousser un cris, comme si on lui avait enfoncé une épée dans le coeur, comme sit on lui avait bruler un oeil... Comme les pires souffrances du monde, et dessuite aprés ce cri épouventable, les ailes des oiseaux se firent entendre... Et c'était des corbeaux... j'en ai apperçut un... J'ai donc pessé que mon frère était mort...

Le jour suivant, quand je descendit du grenier, j'apperçut devant la maison, des traces de pas dans la neige, puis comme si quelqu'un c'était mit à genoux devant un autre.... Et là où se trouvait ces traces, se trouvait du sang sec... dès que j'ai vu ça, j'ai hurler, me redirigeant vers le grenier, disant à l'homme que je considère aujourd'hui comme mon tuteur et mon grand-père, de faire évacuer les enfants, je sentait le danger approcher... nous trouvèrent un vieux bateau abandonné sur les côtes, nous le primes... Nous étions cinq jeunes garçons, un vieil home sage, etune jeune fille qui devait faire son deuil le plus rapidement possible : moi.
J'avais pris l'épée de mon frère en tant que seul bagage, avec à peine des rechanges et des provisions pour tout le monde... En fait, chaqu'un n'avait pris qu'un ou deux objets auquels ils tenaient, des couvertures, provisions et rechange... rien de plus...

Nous arrivames bientôt sur les plaines de Kokia, on nous y acceuillit à bras ouverts... Puis je me dirigeait vers Oshwold pour devenir une rebelle, me disant que mon fère n'était pas mort, me prometant de le retrouver, ou au moins être certaine qu'il était mort pour pouvoir faire mon deuil..."


Forces :
-Excelente à l'arc
-Intelligente
-Manie bien l'amre
-Déterminée

Faiblesses :
-Ne se donne pas au maximum
-mpulsive
-Manque de confiance en elle

Peur(s) :
Les chasseurs de Dragons

Rêves/Espoirs :
Retrouver son frère, que le monde prospère...

Armes :
-Epée
-Arc
-Eventails

Pouvoirs :
-Animation des Objets
-Cristal

Petit plus :
--
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona Martinez --> Emitril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser