Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l|[Règles]|l

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

l|[Règles]|l Empty
MessageSujet: l|[Règles]|l   l|[Règles]|l Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:18

¤ Tout d'abord, si lors de votre inscription vous n'avez pas choisit le pseudo que vous utilisez sur Exil, inscrivez quel est votre personnage dans votre présentation pour que l'on sache qui vous êtes.

¤ Je vous demande d'user d'un language le plus correcte possible, c'est a dire essayez d'éviter le SMS lors de votre écriture et si vous postez un texte (nouvelle litéraire, poème, etc.) faites un effort pour corriger vos fautes sur Word ou un autre logiciel du genre avant de poster pour que la lecture soit plus agréable.

¤ Si vous avez eut un problème avec un membres hors du forum, ne venez pas vous "engeuler" (a l'écrit en tout cas xD) ici! Vous pouvez le faire mar MP, aucun problème avec ça, mais tant que ce n'est pas a la vue de tous pour que le forum garde un climat le plus agréable possible. Même chose si vous ne vous entendez pas bien avec quelqu'un ici, ce n'est pas nécéssaire de venir le "Blaster" sur le flood, a la limite si c'est vraiment poussé ignorez-le.

¤ Lorsque vous postez, respectez les catégories pour placer votre sujet. Ça évitera que l'on cherche trop lorsque l'on veux lire quelque chose et ainsi il sera plus facile de se retrouver. Si vous croyez qu'aucune catégorie ne correspond a ce que vous voulez poster, envoyez moi un MP et j'essai d'arranger ça.

¤ Les doubles postes sont a éviter!! Si j'en voit qui sont jugés comme inutile je meréserve le droit de les supprimer ou d'éditer votre précédent message et de l'y mettre. Cependant si ce que vous voulez poster n'entre pas en entier dans un seul message, vous pouvez en faire un deuxième.

¤ Le but n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de messages! Alors ne postez pas inutilement simplement pour dire "Lol Razz " ou quelque chose. Les postes ne contenant que cela seront supprimés pour véiter les messages totalement inutiles. Ne dites rien lorsque vous n'avez rien a dire Wink

¤ Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires ou racistes, des incitations à la drogue, à l'alcool ainsi que toutes sortes de choses répréhensibles. Il est également interdit d'insulter les autres personnes jouant sur le site...Bien sûr vous pouvez insulter leur personnage si l'histoire s'y prête. Je m'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis pour une durée déterminée, l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
 
l|[Règles]|l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser