Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l|[Le contexte]|l

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

l|[Le contexte]|l Empty
MessageSujet: l|[Le contexte]|l   l|[Le contexte]|l Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:27

Bien entendu, nous n'avons pas une histoire pour mettre en contexte le forum puisque ce n'est pas un RPG, mais vous vous devez tout de même de savoir quelques choses: Ce forum a été créé parce que, lors la période de la chasse a l'homme, Exil est devenu plus mort qu'il n'aurait du l'être, et ce parce que comme c'était a tous notre première expérience en vue de cette macabre activitée, nous avons eut de la difficulté a gérer la durée de la chasse. Comme pendant ce temps, le flood était pratiquement le seul a fontionner, je me suis dit que pour ne pas que ça reste comme ça il pourrait y avoir un forum anexe a Exil pour le flood. De plus, certains sujets étaient peu dévellopés, alors je propose ici une plus grande variétée d'activitées pour le plaisir de tous!

Vous avez donc a votre disposition plusieurs catégories où vous pourrez parler avec les membres, partitiper a des jeux ou des concours, et même nous exposer votre talent d'écriture ou de graphisme.

J'espère que ce forum vous plaira et qu'il sera aussi actif que l'est le flood présentement sur le forum! Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
 
l|[Le contexte]|l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser