Akiria
| Sujet: Animations Lun 18 Juin - 18:16 | |
| Salut j'aimerais beaucoup faire des créations avec de l'animation comme beaucoup font dont ceux de Myakim mais je ne sais pas comment et si sa prend un logiciel spécial,moi j'utilise photofiltre,merci de votre aide! | |
|
MiaKym ~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Honnêtement... totalement perdu Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Animations Mar 19 Juin - 7:50 | |
| Voilà Akiria, j'ai fait un nouveau tutoriel dans la section a cet effet pour toi, il concerne les animations. Celle que j'ai mis est plutôt simple mais c'est le même principe pour chaque animation, tu glisse ton image enrigistrée dans le logiciel UnFREEz puis tu fais l'animation. En espérant que ça t'aide | |
|
Akiria
| Sujet: Re: Animations Mar 19 Juin - 9:52 | |
| Merci beaucoup miky!!! *Enfin je vais pouvoir essayer de faire de l'animation,YAOUHHHH!!!,ok je me calme^^!!! | |
|
MiaKym ~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Honnêtement... totalement perdu Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Animations Mar 3 Juil - 5:29 | |
| De rien Kiki, contente que ça t'ai aidé, je verroue le sujet pour ne pas que ça vire en Flood comme ça le fait partout ailleurs | |
|