Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel âge avez vous?

Aller en bas 
+8
Daniel
Akiria
Hoshi Seikyo
Astrid Kayne
Sawyer
Lily-Rose
Jade
MiaKym
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel âge avez-vous?
Moins de 12 ans?
Quel âge avez vous? Vote_lcap0%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap0%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap25%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
15 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap8%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
16 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap33%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
17 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap0%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap0%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap8%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
20 ans
Quel âge avez vous? Vote_lcap8%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Plus de 20 ans?
Quel âge avez vous? Vote_lcap17%Quel âge avez vous? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Voici un petit sujet sans grande importance mais que je crée par simple curiosité. Comme quelques membres n'inscrivent pas leur âge dans leur profil et que je suis curieuse de connaître le vôtre...
Conscience: T'es curieuse en général c'est tout.
Moi: Je t'ai pas sonné! Donc je poursuit : curieuse de connaître le vôtre, je crée ce petit sondage. Donc cochez la case qui correspond a votre âge et si vous le voulez postez a la suite de ce sujet pour nous le dire!
(34)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

J'ai pas l'air de mon âge (J'ai l'air une petite fille de 10 ans xD non oki 12 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Waaaah.
66%
Quiie à 14ans.
Voiiir.
Baah Ceux Quii On 15ans.
Jarrive Bientot.
Baah Bientot. Loll. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:55

J'vais passer pour un vétéran moi Rolling Eyes j'ai 21 ans et toutes mes dents (ah bah non pas toutes mes dents, j'ai plus mes dents de sagesse). Ahlàlà dire que j'ai un ami qui trouve qu'à 20 ans on est vieux xD

Moi j'regrette juste de pas être né à Sparte pour la bataille des Thermopyles!
Conscience: Hum? Tu as dit quelque chose?
Moi: oh, si ça tombe je suis la réincarnation d'un Spartiate! Qui croit en la réincarnation?
Conscience: Ferme-la, ça fera des vacances à tout le monde.
Moi: Ohlà j'ai vraiment été contaminé par la peluche!!!! Aaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne
Co-Admin
Astrid Kayne


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Tyser
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:13

Ouais moi j'approche de la vingtaine à grand pas en octobre ^^

Je sais pas de qui tu parlais pour les 20 ans Sawyer mais moi j'en fait partit Razz

Bah en fait c'est plus que toute mon enfance et mon adolescence, je voyais cet age comme la grande maturité et le sérieux, l'avenir qui se batti et les tonne de responsabilités adulte. Mais moi je me sens encore bien jeune à profoté de la vie et tout alors je sais pas l'atteindre déja ça me va pas voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:49

Bon bah moi j'ai 15 ans, apparament je l'avais même pas mentionné dans mon premier poste xD
Et j'ai rien a dire sur mon âge, sinon que bientôt j'aurai 16 (genre quelques jours) donc j'aurais peut-être du cocher 16? oO"
Conscience: Bon ça y est elle bouzille le sondage!!
Moi: Euh bah.... * si vous me cherchez je suis dehors *
(26)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:37

Hum... j'ai treize ans, et bientôt quatorze, alors j'attendrais avant de voter >_> (Enfin, bientôt, c'est en aout quoi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

Moi, cette année, quand j'ai eue 14 ans, maudit que j'ai faite: Non mais je trouve qu'il y a une différence, 13 on dirait que ça fait jeune et 14 ça fait puls mature Oo' Mais quand j'ai "vieillit" J'ai pas vue de différence xD J'ai hate d'avoir 15 ^^ (Si je m'écoutait je dirait que quand je vais avoir 18 ans ça va être mon âge chanceux ^^ 18 avril, 18 ans xD lol)
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

Oui, moi c'est quand j'ai eut mes douze ans, on m'as dit "c'est bon, t'es une vieille mainetnan" --" enfin, on sent pas de changement, mais c'est quand n y repense qu'on les vois (et encore...)

Enfin, moi je vais les fêter à la Réunion mes quatorze ans! (21)
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

Loll, Jade on va avoir la même année d'anniverssaire chanceuse, puisque ma fête tombe aussi sur un 18 mais pas en avril xD Nan en fait ma fête c'est le 18 juillet donc a mes 18 ans, selon ce que m'as dit je ne me rappelle plus qui, ça serait mon année chanceuse!
(5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Akiria

Akiria


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:08

Bah moi j'ai 16 et j'ai vraiment hate d'avoir 17 et ensuite 18,enfin la liberté totale Razz enfin à une certaine limite toujours Razz Et puis je suis dans l'âge parfaite lol,le permi de conduire,les tchums, les party,la belle vie quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4enfantsetuneguerre.niceboard.com
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:01

Loll, Kiki désolé de péter ta bulle mais je ne crois pas qu'on atteint la liberté totale simplement parce qu'on a atteint l'âge de 18 ans, ça dépends du caractère de chacuns et de la confiance que nos parents nous donne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Astrid Kayne
Co-Admin
Astrid Kayne


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Tyser
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:45

Exactement t'attend pas à trop parce que si non tu seras déçu
Je vais avoir 20 ans et je dois encore appeler ma mère quand j,arrive quelque part pour pas qu'elle s'inquiètes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

J'approuve Astrid^^ Moi j'ai 21 et ma mère me demande aussi de l'appeler... Sauf que moi j'oublie lol, elle commence à avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:02

Oui bon, quoi que d'un autre côté c'est vrai que quand on atteind 18 ans on gagne quand même un peu plus d'indépendance, non? Enfin je ne peux pas dire je suis encore a 15 donc je n'ai pas eut l'expérience, mais c'est plus de responsabilitées qui nous attendent lorsqu'on attenit la majorité normalement je crois?

Enfin j'imagine que ça dépends de la maturité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Astrid Kayne
Co-Admin
Astrid Kayne


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de Tyser
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:17

En fait c'est plus au niveau de la loi et la société que ça change vraiment quelque chose parce que du coté des parents ça change pas vraiment malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:57

Mon frère passe presque toute ses semaines (présentement) chez son ami... compter sur moi pour m'en souvenir qu'à 16 ans il a autant de liberté, il n'a même plus besoin d'appeler... non il n'a jamais appeler pour dire qu'il était arrivé en quelque part Evil or Very Mad oh ça c'est méchant, moi quand je revient de chez une de mes amies, je dois l'appeler pour qu'elle soit bien sure que je suis rentré Oo' Doucement tout de même.. mais je suis un ange, alors... Rolling Eyes

J'ai une amie qui a 18 ans... elle m'a dit que 18 ce n'était pas la meilleure année et qu'elle aimerait avoir mon âge à moi... (Moi aussi j'aimerais qu'elle ait mon âge, comme ça je vais pouvoir rester avec elle plus longtemps Sad ) elle est en Sec 5... elle a redoubler cette année, c'est triste, mais mon petit démon est tellement content Oo' lol

Mais oui, la date de notre fête est une anné chanceuse... comme MiaKym et moi, à nos 18 ans, cette année va être notre année chanceuse, mon frère lui c'était 5 ans, alors il ne s'en souviens pas xD ma soeur c'est à 23 ans et Etc jusqu'à la fin des temps... (18 c'est un de mes nombres préféré ^^) bon oki je sors -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Ben moi je suis a la vintaine mi semaine prochaine. 20 ans dans les jambe et encore un esprit de gamins, xd. Quand on veut on grandit pas.

L'indépendance. Sa c'est pas uen question d'age mais de mentale et de familliale. Perso a mais 18 ans juste passer j'était totalement " libre " comme on dit.

les 18 ans c'est plus une étape ou tu commence a être reconnu dans l'ensemble de la population a par entière. Et que avec de la chance te promet de belle fète geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans une prison loin de chez moi...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:49

Moi j`ai 16 , mais si vous regarder ma grandeur on peut baisser l`age lol Razz Moi je suis née le 30 décembre alors je vais devoir attendre 30 ans pour mon année chanceuse oO` Non mais ... HiHi ...
Pour moi j`ai hâte à 18 ans !! Ca va être la fête , non je rigole ... Rolling Eyes
Bon et bien j`ai hâte d`être indépendante !! Pour pas cassé la bulle a certaines j`avais 12 ans ma mère ca lui dérangait pas que j`appelle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:44

waaah c'est marrant cette histoire d'année chanceuse *_*
moi je suis née le 1er septembre donc c'était... quand j'avais 1 ans =_= ?? c'est nul x)

sinon moi j'ai 15ans et je vais en avoir 16... chuis pas pressée de devenir vieille moi >.< (ok ok on est pas vieille à 16 ans je vous l'accorde -_-)

han ce topic est mort on dirait x) c'pas grave Very Happy vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Invité




Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Bah moi j'ai 16 ans Razz
Mais j'ai 5 ans d'âge mental
(14)

LOL! Et je suis une vraie petite irresponsable (c pas moi qui le dit c'est mes parents, ils veulent pas que je fasse mes cours de conduite... enfin maintenant si mais il y a quelques jours non...)

Vous savez quoi... -> (23)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:38

BOn, voilà, on va maintenant considéré que j'ai 14 ans XD (on considère seulement, si on devais vérifié ça, on dirais plus que comme Tali, j'sus un peu... retardée XD, genre 6 ans d'âge mental ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:21

Liberté ! mon c** !!!

Désolé pour se langage, mais vous savez ce qui vous attends aprés la vingtaine ? Les responsabilités ! Cette année j'ai eu la très agréable surprise de trouver dans ma boîte au lettres un courier du fisc me disant que l'an prochain j'aurais droit à ma déclaration d'impôts. Si ça ça vous refroidie pas d'un coup...

Bon maintenant faut aussi que je me cherche un vrai job, pourquoi faut il grandir ? T.T

Au fait, je fais partie de la catégorie des vieux plus de vingt ans.

Je suis encore la plus vieille, fais ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Aah. Javaii Jamais Remarquer Quee Javaii Paa Marquer Mon âge.
Ben Pouaah.


Jaii 14ans Bientôt 15ans.
Ben Bientot. 2moiis. Aah. Loll.


L-R
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:21

Han grave ça doit refroidir la déclaration d'impot >< je sais pas à quel âge on devient concerné ... xD

Moi je suis juste préssée de bosser pour avoir plein d'argent Cool Je veux être riche Very Happy (ouais bon, bonne chance hum)

les cours de conduite c'pas pour moi, jpréfère le métro =D SAUF si j'deviens riche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous?   Quel âge avez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit s'il vous plait
» La dirigeante que vous aimez tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser