Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lynn Aera -->> 3 déesses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Lynn Aera -->> 3 déesses Empty
MessageSujet: Lynn Aera -->> 3 déesses   Lynn Aera -->> 3 déesses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:16

Lynn - Vierge Sacrée :

Nom :
Aera

Prénom :
Lyndis, Mais elle est la seule à le savoir...

Surnom :
Lynn - Lyndis

Âge :
Elle ne s'en souvien plus...

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine - Celestine

Armes :
°Arc : Que cette arme soit à lame ou à fléche, peu importe, c'est l'une des deux armes de prédilection de Lynn...
°Lames : Les lames utilisées par la jeune filles sont des lames banales à l'exception de Odyssée, le nom de son épée d'Argent indestructible forgée sur le mont Ragnarock.
°Lances : Les lances sont la seconde arme de prédilection de Lynn. En effet celle, celles qu'elle utilise particulièrement sont deux lances, une blanche et une bleue-vert, elle arrive à les fusionnées pour donner naissance à une seule arme qu'elle appelle la Lance Celeste.
°Batons : Lynn utilise les batons aussi bien pour incanter la magie qu pour le combat au corp à corp, qu'elle préfére d'ailleurs...
°Talisments : Les Talisments, comme vous devez le savoir, sont des artefactes. Lynn arrive à puisser leurs force et a exploité leurs capacités au maximum.[/color]



Magie :
Elle est la vierge sacrée. Elle posséde donc certains pouvoirs... Et dont la plus part n'ont jamais servit...

Spoiler:


[center]Caractére :
Lynn est une jeune fille trés niaise, naive si vous préférez, d'une extréme bontée. Elle a l'air d'être un des êtres les plus sages du monde, on dirait que c'est la paix qui a modelé son visage, cependant elle sait être sérieuse, et se donne au maximum dans ce qu'elle entreprend.
Elle est réfléchie, mais cependant trés instinctive, elle dit ce qu'elle pense, ne menttant jamais, le probléme, c'est qu'elle n'ose pas tout le temps parler, mais si elle ouvre la bouche pour vous faire un reproche, elle n'abandonnera pas. D'ailleurs, elle n'abandonne que si la santée physique de quelqu'un dépend d'elle, elle trouve que se retiré du combat est un acte de lacheté, bien qu'elle n'aime pas spécialement se battre comme autrefois...
Elle n'est pas de nature possessive ou jalouse, elle n'aime pas s'énervée et se fait pourtant souvant écrassée par les autres...
Trés timide et un peu peureuse, elle n'hésite pas à pleurer, mais retien quelques fois ces larmes, pour ne pas faire de peine à ceux qui sont en sa compagnie...


Physique :
La Vierge Sacrée a l'apparence d'un jeune fille de dix-neuf ans, élancée, fine et svelte, comme les Celestines... Son teint clair, mais pas blanc est d'ailleurs l'une des preuve de sa puretée et qu'elle est d'une race entre ange et Celestines...
Lynn est une jeune fille dont les cheveux sont un peu ondulés et soyeux, bien blonds, mais pourtant ils sont loins d'être éclatants, ils ont plutôt la couleur du blé...
Ces yeux sont bleux-verts et son bien pétillants et limpides, reflet de malice et de ruse, tant qu'à sa manière de se vétir, elle porte trés souvant du blanc ou du bleue...
Sa voix et claire, avec une mélodie dans celle-ci, ce qui lui donne un certain charme. En effet, sa voix est en accord avec le physique de la Celestine...
Trés séduissante, Lynn a cependant une énorme peur d'aimer, pourtant, elle a l'air plus belles à chaques fois qu'on la séduit, ou qu'elle séduit, ce qui n'est point rare...
Il lui arrive, comme toutes les Celestines, d'avoir ces oreilles qui s'allongent, et ces yeux qui changent de couleur...



Histoire :
Il n'y a pas la place dans ce messages, alors hé hé ^__^""


Forces/Faiblesses :

En gros :
Lynn est une jeune fille d'une constitution fragile... Trés niaise, elle se fait facillement bernée par plus bête qu'elle. En plus, cette jeune fille manque de confiance en elle et ne s'exploite jamais au maximum... Il y a aussi une autre faiblesse, Lynn a peur de peu de chosses, mais ce dont elle a peur elle en reste paralysée, ne pouvant plus rien faire, c'était le cas, il y a un temps, avec le sang...
Cependant, malgrés qu'elle ne s'éploite pas au maximum, elle posséde un énorme potetiel maggique, qui même utilisé qu'à moitié, est impressionnant. Bien qu'elle ait une difficulté à résistée aux attaques physiques, elle est vraiment trés bonne au combat au corps à corps...


Forces :
°Agile : Lynn est trés agile, en effet, grâce à sa silouhette svelte elle peut se faufiler dans divers endroits, aussi, elle retombe toujours sur ces pattes, comme un chat, elle est gracieuse lors de ces sauts qu'elle éxécute avec agilité...
°Bourrine : C'est une bourrine, oui, mais gracieuse, en effet, le combat au corps à corps est l'une de ces spécialités...
°Rapide : En effet, Lynn est trés rapide, ce qui lui permet d'attaquer trés rapidement...
°Detecte le Danger : En raison d'un de ces pouvoir, qui est sûrtout un don, elle resent et sait reconnaitre le ki des personnes... En effet, tout objets posséde un Ki, que se soit un ordure, un démon, ou encore un être humain, tout posséde un Ki qui lui est propre.... Et ça, Lynn, arrive à savoir de qui, de quoi il s'aggit...
°Celestine Sacrée : Le fait qu'elle fasse partie de l'Ordre, elle peut se transformée en n'importe qui qu'elle a déjà vue, pourtant, elle n'est pas trés bonne actrice, alors forcément...
°Intelligente : Plutôt trés intelligente, Lynn sait utilisé le décor à son aventage, en tiré profit. En effet, elle est trés stratégique, et change de plan à chaques bataille, bien que la abse reste la même...

Faiblesses :
°Naive : Elle crois absolument tout ce qu'on lui dit. Enfin, presque, mais elle c'est fait manipulée maintes et maintes fois, ne s'en rendant compte que trop tard, mais même aprés avoir vécue ça tant de fois, elle ne se rend jamais compte quand on veux se servir d'elle ou quand on lui veux du mal...
°Curieuse : Lynn est vraiment trés curieuse, et cella lui attire bien des enuis...
°Humaine : Bien qu'elle soit une Celestine et une légende, elle est avant tout humaine, elle pleure et est colérique... Elle est vraiment térs sensible...
°Autruiste : Lynn se soucis bien trop des autre, et veux tout faire pour les aider qu'elle s'oublie elle même trop facillement...


Aime/Aime Pas :
Lynn adore le calme et la tranquillité, mais elle aime bien aussi s'entrainée au maniment des armes...
Cependant, quand elle est au calme, elle aime lire, écrire... Fanatique de devinette, elle est plutôt forte pour rouvé les réponses aux questions...
Bien que proche de la nature, elle déteste les fleurs de couleurs vives ainsi que les monstres, non, les créatures des deux déesses...


Qualités/Deffauts :
Il arrive que les même choses reviennent, mais c'est que c'est à la fois un deffaut et une qualité...

Qualités :
°Autruiste : Elle se soucis énormément des autre, et en devien vraiemnt amicale et attachante...
°Sentimentale : Elle est vraiemnt trés sentimentale et en devien vraiment attachante. Cependant, il arrive qu'elle soit affectée par d'autre sentiments qui la rendent plus forte...
°Mature : Elle s'acharne dans son travail et sait restée avec la tête froide, même dans les moments où elle a envie de se lacher...
°Persévérante : Elle n'abandonne jamais. Sauf si la vie de quelqu'un est en danger, alors elle préfére fuire et aller aider cette personne...
°Optimiste : Toujours en train de sourir, elle déteste les gens pésimistes qui la font peu à peu devenir comme eux... Cependant, elle préfére voir le meilleur côté de la vie....
°Honnête "Je n'ai qu'une seule parole". En effet, Lynn n'a qu'une seule parole et n'aime pas la remettre en question. Elle sait tenir un secret et ne le dévoilera à personne, sauf si la vie d'un cher de cette personne en dépend, ou, si encore une fois on la manipule...

Deffauts :
°Autruiste : Elle se soucis que trop des autre, et en oublie même parfois sa santé, aussi bien morale que physique...
°Sentimentale : Trop sentimental, en effet, elle a beaucoup trop de mal à faire souffrir les autre, et en est donc véritablement vulnérable...
°Collante : Si elle s'attache trop, a une personne, elle peut devenir collante, et devenir presque possessive....



Inferno :
Il n'y a plus la place, alors, ben il est dans le message précédant l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Lynn Aera -->> 3 déesses Empty
MessageSujet: Re: Lynn Aera -->> 3 déesses   Lynn Aera -->> 3 déesses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:17

(Désolée, ce post ne rentrait dans aucun des deux autre post >.<)


Inferno :

Lynn Aera -->> 3 déesses Infernotp6


Nom :
Inferno

Âge :
Deux mois

Sexe :
Masculin

Race :
Chimère

Pouvoirs :
°Attaques Bestiales : Cette technique sert à ce que Inferno lance des attaques en furie plus puissante que des attaques normales. Elles peuvent aussi être combinnées aux attaques au rapière ou à la lance de Lynn.
°Soin Mineurs : Ces techniques servent à ce qu'Inferno se soigne automatiquement et annulle ces altérations d'états...



Caractére :
Inferno est une créature assez surexitée, mais vraiment trés affectueusse, en effet, depuis qu'elle est avec Lyn, les deux complices ne se sont jamais quittés, bien que Inferno puisse être appellé et "renvoyé" à tout moment, il existe un lien indestructible entre ces deux êtres...
Ensuite, oui, Inferno aime bien foncé dans le tas et combattre en compagnie de Lynn, cependant il est assez peureux et trés jeune, ainsi que pas vraiemnt trés dégourdit mais trés affetif.


Physique :
Inferno est une chimère resemblant un peu à un lion, mais avec des dents de sabres... Son pellage est rouge et soyeux et recouvert, ainsi qu'avec quelques marquages sur le visage...
Ces yeux ont la couelur de l'or...



Rencontre :
En fait, un jour où elle dormait en forêt, elle trouva un bébé chimère (inferno) qui venait de naitre, pris dans un piège de chasseur, et alors Lynn le secourut >.<

Aime/Aime Pas :
Inferno est une chimère qui adore vraiment Lynn, et qui aime combattre et dormir... Par contre, celui-ci déteste les chenilles, il en a une peur phobique... Je sais que pour une chimère de son envergure ça peut parraitre bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Lynn Aera -->> 3 déesses Empty
MessageSujet: Re: Lynn Aera -->> 3 déesses   Lynn Aera -->> 3 déesses Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:19

Histoire :

Chapitre 1 : L'Humanité de Lynn


"C'était à l'époque de la guerre...
Je ne voulais pas...
Mais cella arriva...
Je ne voullais pas...
Par pitiée...
Dites-moi pourquoi...
Vous m'avez fait naitre...?
Je ne vous avez pas demander de naitre en ce monde,
Remplit des pires horreurs du monde...
Je ne voulais pas naitre...
Du moins pas dans ce but...
J'ai était créée,
Seulement pour une chose...
Une horrible chose...
J'ai était créée...
Pour tuer...
Détruire...
Pour toutes ces infamités...
Contre lesquelles je lutte en ce jour nouveau...
Où le soleil se lève,
Eclairant une fois de plus ton visage...
A cette époque,
J'était une simple arme à tuer...
Une simple coquille vide...
Je n'agissait sans aucuns opignons...
Les deux Déesses se sont contentées,
De me dire une seule chose :
'Fait ce qu'on te dit. Maîtrise ces Êtres qui en veulent à nos vie'
J'ai tuer.
J'ai fait couller le sang.
Mais je n'ai jamais, non jamais, voulut cella.
Ca ne m'a procurer aucuns plaisirs.
Ca m'a juste un peu détruit.
Je combattait,
Sans aucunes craintes de mourir.
Mais je n'avait pas d'âme à l'époque...
Une simple coquille vide...
Rien de plus...
Rien de moins...
Puis sur un champ de bataille...
J'ai rencontré un homme,
Nous nous sommes battuts,
Au millieux des cadavres,
Puis aprés deux jours entiers de luttent,
J'ai laché mon épée...
Nous ne fessions pas que combattre...
Nous nous échangions des mots...
Et quand j'ai laché ma dague...
Il a laché son baissé son arme...
Il avait l'air étonné,
Et moi, dans mon regard,
On apperevait des étoiles d'espoir...
Puis je me suis élancée vers lui,
J'était tombée amoureuse,
D'un homme qu'on m'avait demandé de tuer...
Il me pris dans ces bras,
Il m'enlaça,
Et nous nous embrassâmes,
Sur ce champ de bataille,
Puis nous firent l'amour...
Pendant cette nuit...
Non, durant ce combat...
Je me suis humanisée,
J'ai eut un état d'Esprit...
Et ce, grâce à lui..."





Chapitre 2 : Destins Liés...


"Aprés cette nuit bénie par les dieux,
Je me rendait enfin compte,
Que j'avais commis de terribles erreures...
J'ai tout de suite voulut
Me rattraper...
Mais ce n'était pas si simple...
Alors, sans revenir au palais des deux déesses,
Je sortit de la tente que nous avions plantée...
Et j'attrapais ma dague,
Me fessant une entaille dans la main,
Pour que mon sang coule,
Sur ces terre que j'avait moi-même souillée,
Pour revenir auprés de l'Être aimé...
J'avais abandonné la guerre...
Je voulais tellement vivre heureuse,
Sans aucuns obstacle sur mon chemin,
Que j'en ai oublié que j'était la Vierge Sacrée...
Et je lui avouait alors,
Ce que je pensait à l'époque,
Eprouver pour lui...

'Vien avec moi. Et je te chérirais.'
'Part, enfuis toi. Et je t'aimerais languissant ton retour.'
'Mais je suppose, que l'Amour,'
'Comme je te le décrit à cet instant précis,'
'Ca n'existe pas...'

Il ne me répodit rien
Qu'un simple sourir.
Ce qui me combla.
J'éprouvait des sentiments humains,
Et ce pour la première fois...
Alors je ne pouvais pas savoir,
Si on me mentait ou non.
Je revenais dans la tente,
Le poussant avec moi.
Ma main,
Encore recouverte de mon sang,
Que je passait sur son corp,
Il m'imita alors,
Sortant son poignard,
Et s'entailla la main.
Nous les joignérent,
Et nous firent la promesse,
Que nos destins seraient liés,
Jusqu'à ce que l'un d'entre nous vienne à mourir.





Chapitre 3 : Trahison...


"Aprés cette promesse,
Par mon irresponsabilité,
Et par mes yeux,
Et mon coeur aveugle,
Je lui propossait,
De devenir membre de l'armée,
Dont il était un des ainé.
Il sourrit.
Et accepta l'offre de la jeune fille.
Les deux personnes combatirent alors,
Côte à côte,
Contre les deux déesses.
Mais le masacre commença a devenir trop grand,
Alors je décidais de créer l'Ordre des Celestes,
Sans le dire à qui que ce soit.
Leur demandant de prosépéré,
Et d'un jour,
Me ramennait à la vie...
Le soir même,
Je me rendait voir l'être que j'aimais,
Et je lui ai donné,
Une partie de mon temps éternel...

'Prend une partie de mon temps,'
'Pour que dans le futur,'
'Nous puissions nous revoir...'


Ensuite,
Elle l'embrassa passionément,
Une fois, une dernière fois,
Puis se rendit au palais des deux Déesses,
Et leur demanda :

'Arretez ce masacre!'
'Et j'arreterais de combattre!'
'Je serrais votre prisonière,'
Pour l'Eternité,
Si ce masacre, et ceux à venir,
Scécent en ce monde!'


Les deux Déesses,
Prirent la decision de m'enfermée,
Dans un glaçon,
Au sommet des monts,
Ce qui se fit,
Et pendant plusieurs sciècles,
Je restais enfermée,
Dans cette glace éternelle...
Durant mes années de sommeil,
Celui que j'amais,
Devint l'amant d'une des deux Déesse,
Et à mon réveil,
Quand je l'appris,
J'en fut démolie...
Et je m'oblige maintenant,
A me reconstruire,
Mais seule,
Rien n'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Aera -->> 3 déesses Empty
MessageSujet: Re: Lynn Aera -->> 3 déesses   Lynn Aera -->> 3 déesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Aera -->> 3 déesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser