Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora Empty
MessageSujet: Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora   Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:57

Nom :
Seikyo

Prénom :
Hoshi

Surnom :
Etoile

Âge :
17 ans

Grade :
Elève

Niveau :
Intermédiaire ou Débutant, je vous laisse choisir.

Aspect physique :
Hoshi est une jeune fille au teint clair, d'une silouhette élancée. Ces cheveux sont blonds et soyeux, lui arrivant aux épaules mais pour la plus part du temp attachés.
La jeune fille a des yeux, qui, à la base, son de la couleur noisette, pourtant, dés qu'elle commence à ne plus se métriser ou simplement à utilisé ces pouvoirs, ceux-si prennent une couleur plus ardente entre le rouge et le noir.
Elle est souvent vêtue de robes courtes, lui arrivant mi cuisses, mais jamais plus bas que les genoux. En continuant sur sa tenue vestimentaire, elle porte souvant des accessoirs en tout genres dans les cheveux et sur les mains.

Caractère :
Hoshi est une jeune fille assez extravertie, toujours sourriante et qui préfére faire la faite à étudier, ce qui est une des choses quand même courrante de nos jours. . . .
Enfin, si elle s'attache à quelqu'un, il sera difficile qu'elle le lache, vous n'avez qu'à demander à sa soeur. . . .
Toujours pleine d'énergie, elle a un coeur en or mais est colérique, gamine et capricieuse.
Autre chose, Hoshi a une seconde personalité, qui elle, ne se soucis de rien de ce qui l'entour, et aime mettre le chaos où qu'elle passe.

Pouvoirs :
Contrôle de l'Ombre (Trés mal maîtriser, voir histoire) et Illusions (Idem)

Aime :
Les Ténébres, Le Chocolat, Les Etoiles, La Mort, Tout les Cultes qui ont un Rapport avec la Mort ou le Surnaturel.

Aime pas :
Etudier, Les Personnes qui se la pètent, Les Réglements

Histoire :
Hoshi est née un quart d'heure avant sa soeur, elle a donc toujours était considérée comme l'ainée.
A peine avaient-elles fêté leurs deuxième année de vie que Hoshi commenaça a développer un pouvoir des ombres qui la rendait distante, les parents de la famille Seikyo prirent peurs, en effet, il était arrivé que sur un coup de tête, par rage, sans le faire exprés, Hoshi commence à attaquer des personnes à la créche, alors ces parents la retirèrent et la laissérent enfermée dans une chambre de laquelle elle en pouvait s'échappée.

Un jour, il lui réouvrirent la porte, elle avait l'air plus épanouie, même à deux ans, cela se voyait, et, la gosse attaqua ces parents, enfin, ce n'était pas elle, elle était possédée, ces yeux étaient maintenant rouges, et les deux adultes se fessaient étreintés par une ombre. . . .
Aprés cela, Hoshi repris son corp, et fut tromatisée, elle mit du temps à réussir a accepter cela, et, sa soeur qui était chez leur grand-mère, à son retour, Hoshi alla tout lui racconter. Elle ne savait pas comment sa jumelle allait réagir, mais peu importerais. . . .

Celle-ci ne réagit pas, sûrement car elle ne comprenais pas tout, enfin, ce fut à leur grand-mère de s'occuper des deux gamines, Hoshi ne refit plus de crises, cependant, il lui arrivait, d'avoir d'énormes migraines, et lors de ces migraines les yeux de l'entité qui avait pris possession d'elle revenait, la tempèrature d'Etoile atteignait parfois les quarante-deux degrés, et il lui fallait bien une semaines à chaques fois pour récupéré.

Une fois venu le septième anniversaire des gamines, une nouvelle crise frappa Hoshi qui mit à feu et à sang la maison de sa grand-mère, la vieille dame fut sauve, tout comme Tsuki, celle-ci suivit Hoshi sans rien dire. . . .

La vieille dame essaya tant bien que mal de géré Hoshi qui avait de plus en plus de crises, mais quand on ne la contrariée pas, cella passait, un jour, cela scéca complétement, elle alla donc au lycée comme une fille bien dans sa peau, elle avait quinze ans à l'époque, elle rencontra un garçon et en tomba follement amoureuse, elle n'arrivait pourtant pas à lui déclaré son amour, c'est vers ces seize ans et demi qu'elle alla tout lui dire, mais celui-ci disait qu'il ne la connaissait que de vue, il faudrais d'abord passer par la "case ami", Hoshi rentra chez elle en pleurant, pour elle, passer par la case ami signifiait resté stagne à un staut d'amis.
Le soir même, dans sa chambre, elle recommença a pleuré, elle ferma tout les rideaux, et se recrequevilla sur elle même pendant environs deux heures, ensuite elle se releva et alla voir sa soeur, lui demandant de la pardonnée pour ce qu'elle allait faire, elle ne dit rien de plus et partit, elle retourna voir le garçon chez lui, c'est d'ailleurs lui qui lui ouvrit la porte, Hoshi avait un air affaiblit dessiner sur le visage et la tête basse, la pluie battait sur son corp, elle était trempée, sûrement que le débardeur ne soit pas la meilleure tenue pour ce temps. Enfin, il lui ouvrit, il la fit entré, ils n'étaient que dans le hall qu'elle fini par relevé la tête, ils étaient seuls dans la maison du jeune homme, aprés s'être noyée pendant quelques secondes dans les yeux du jeune homme, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa, il fut surpris, mais accepta de sortir avec elle, il ne savait pourquoi, mais elle si, elle lui avait envoyée des images d'elle, des faux souvenirs, qu'il garderait. . . .

Cependant, le lendemin, une jeune fille voulut lui dire qu'elle était qu'une gar**, en effet, Hoshi lui avait volé son ami d'enfance et son petit ami en une seule nuit, elle voulut faire oublié, mais, au lieux de ça, elle lui envoya de plus en plus de raison de la hair, le soir, en rentrant chez elle, elle decida de tuer cette morveuse, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, mais, même si en partie elle ne voulait, sa deuxième "elle" avait le dessus une fois encore, personne ne fut mit au courrant, on cru qu'elle c'était faite agressé dans une ruelle sombre. . . .

Peu de temps aprés, elle arriva dans cet institut ayant pour but de savoir se géré. . . .

PS : Elle est restée en contacte par lettre et téléphone avec son petit copin cependant ellke le prend plus comme un ami désormais qu'ils sont séparés. . . .


Signe particuliers :
Son pendentif, il y a une photo d'elle et son petit ami.

But :
Savoir se maitirser ou lever de son corp sa deuxième elle.

Arme :
Daisho, Faux, Lames

Avatar :
Misa Amane de Deth Note
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi
» Absence d'Hoshi [10.08 - 18.08]
» Galerie d'Hoshi
» Commentaire d'Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser