Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aki -->> Manrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Aki -->> Manrir Empty
MessageSujet: Aki -->> Manrir   Aki -->> Manrir Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:44

Nom:
Akuma Lee [A-kou-ma Li-i]

Prénom:
Aki . Angela .(Ce n'est en aucun cas une alusion à la chanteuse) Lena-Lee (ou Leena Lee) [Li-na - Li]

Surnom:
Lena - Lena Lee - Akuma - Papillon noir

Age:
17 ans

Race:
Hybride (Papillon)

Rôle ou métier:
Maître d'Esclaves

Description physique:
Lena Lee est une ravisante jeune fille au teint assez clair, comment les personnes venues d'Orient. Cette jeune femme élancée mais pourtant pas très grande ne fait pas réellement son âge, elle en fait beaucoup plus, en effet, celle-ci a changer d'apparence et a pris celle d'une femme de vingt trois ans lors des soirées ou des nuits, (ici), cependant, pour la plus part du temps, en journée, elle reprend ce qu'on pourrait appeller sa "forme initiale" (ici).
Ces yeux couleurs emeraudes sont très limides tandis que ces cheveux foncés sont soyeux et lui arrivent au milieu du dos...
Niveau vestimentaire, sa couleur préférée est le noir, que ce sit du cuir de a soie ou du velour, ce sera sûrement la couleur qu'elle portera...
"Adulte" =>
En effet, celle-ci aime les robes de velours longeans les formes et rondeurs de la jeune femme, mettant en avant les charment que lui ont donné la nature, cependant, elle prend un malin plaisir à porté les robes un peu plus ouvertes et larges, dévoilant ces jambes, et de larges décoltés ou dos nus...
"Adolescente" =>
En adolescente, cette jeune fille a une préférence pour les chaussures à talons hauts et les robes moulantes sur le haut du corps, suivant ces formes encore peu dévelopées, puis une mini-jupe blanche s'arretant mi-cuisses...

Description mentale:
Du fait qu'elle ne soit pas si agée que ça, Leena Lee a un côté un peu enfantin qui la pousse à être possessive et toujours vouloir avoir plus. Que se soit de manière matériel ou émotionnel, la jeune fille fait très attention à elle, car, comme elle le dit, elle a trop soufert dans le passé et ne tien pas à revivre la même chose. Cependant, bien qu'elle fasse attention à elle, après quelques verres de saké ou de n'importe quel autre alccol et elle n'est plus la même, cependant, même dans ces cas là, il lui suffit de resté au calmes pendant cinq minutes et elle retrouve son sang froid...
Mise à part, son côté gamine s'oublie dès qu'elle a affaire à quelqu'un qui a un peu plus de trentes années, à ce moment là elle reste le plus glacial possible, restant droites et sans aucuns sentiments si c'est nessaissaire. Bien qu'en temps normale, quand elle est seule ou avec ces esclves elle soit joviale, elle déteste faire paraitre ces émotion, ben qu'elle soit facilement touché par ce qui peut se produire... Lors des soirées, où elle se lache volontairement, elle aime charmer les autre, ou encore passer son temps à rigoler, un verre entre les mains dont une seule goute n'a pas encore était bue...
Cependant, Lena Lee est une fille impulsive quand il le faut étant donné que son côté "sans sentiment" n'aparait qu'en présence d'anciens qu'elle qualifie d'un peu coincés...

Histoire:

Voir deuxième message.

Forces:
° Sans sentiments => La jeune fille, est, quand il le faut, sans sentiments, seulement au côtés des anciens, en effet, bien qu'elle soit normalement contre eux, elle se sent un peu plus à l'aise...
° Impulsive => Lena sait réagir quand il le faut, elle a des réflexes, ce, qui en cas d'affrontement, peut-être très utile.
° Intelligente => Bien qu'elle n'utilise pas souvant ce don que lui a donné la nature, Lena Lee est très intéligente, et son QI dépasse d'ailleurs les 110 points.
° Souriante => Bien que cela peut ne pas parraitre être une force, pour elle, c'en est une, en effet, le fait de sourir lui redonne confiance imédiatement.
° Charmante et Charmeuse => De manièreun oeu exagérée, celle-ci, comme fessant trop attention à l'apparence, elle sait utiliser son physique à ces propres fins...
° Très douée lors des combats à mains nus => Lena Lee a, dès son enfance suivit un entrainement à mains nues (ou a batons de bois) pour se déffendre, en voici le résultat.
° Très agile => Comme la jeune fille n'est pas très lourde et plutôt fine, et qu'elle asuivit son entrainement dés son plus jeune âge, elle est habituée à bouger, ce qui l'a rendue agile.

Faiblesses:
° Peu sûre d'elle => Depuis la mort du jeune garçon qu'elle aimait, elle a pardue une raison de vivre, il lui a redonnait sur son lit de mort, mais depuis, elle a quand même bien moins confiance en elle qu'à l'époque de ces douze ans...
° Hantée par son passé => Elle est persuadée d'avoir laissé mourir celui qu'elle aimait...
° Accorde trop attention à l'apparence => Cette jeune fille fait plus attention à la beautée extérieur qu'intérieur depuis qu'elle a perdue ses raisons, et donc elle a tendance à mal jauger un adversaire.
° Alcoolique => Perdant toutes ces bases lorsqu'elle a trop bue, Lena est une personne à plutôt éloignée dès qu'elle a but plus d'une demi-dizaine de verre de saké.
° Jeune => Lena est jeune, et ignore donc encore beaucoup de la vie, c'est donc son côté 'gamine' qui ressort un peu trop.
° Gamine => (Voir au dessus, les raisons snt presque les même)
° Possesive => A toujours trop vouloir, elle n'a souvant rien, mais ce qui n'empéche que ce qu'elle a, elle le garde et le conserve.

Peur(s):
Tout perdre encore une fois.

Rêves/espoirs:
Retrouver "Allen"

Armes:
° Lames => Leena Lee, bien qu'utilisant généralement le combat au corps à corps, use assez régulièrement des lames de tout types, qu'elles soient en métal ou en bois, qu'ils s'agissent de couteaux de lancés ou de rapière. Cependant, lorsqu'il s'agit de Daisho, Katana, ou autre épées entrant dans des foureaux, la jeune fille laisse l'arme blanche dans celui-ci, et l'utilise ainsi plus comme un beton de dojos.
° Nunchakus et variantes => Cette arme qu'elle soie "pliée" ou non, est plutôt utile pour Lena Lee qui utilise le combat au corps à corps, généralement sans armes, peut-être une base d'aide pour la gamine, qu'il soit à deux ou à trois bras...
° Batons => Généralement, ceux utilisés par la gamine sont des batons de bambous, mais il n'en est pas toujours le cas. Comme dit précédament, cette arme sert comme dans un dojo.

Pouvoirs:
Changer partiellement ou totalement de forme (pas forcément sa forme animale).

Petit plus:
Serait-il possible d'avoir plusieurs esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Aki -->> Manrir Empty
MessageSujet: Re: Aki -->> Manrir   Aki -->> Manrir Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

//Journal//

"Hum... voilà, j'ai enfin acheté un journal, je vais pouvoir écrire tout ce qui c'est passé dans ma vie jusqu'à ce jour, depuis le temps que j'en rêvais...! Bon, ben, alors, si je commençais comme dans un vrai journal ça serait peut-être mieux..."

[...]

"Alors, je me prèsente, je m'appelle Lena Lee Akuma Lee, en général, nous avons tendance à m'appeller "Aki Akuma", bien que je prèfère de loins que l'on m'appelle "Lena Lee Lee" cependant, personne n'arrive à bien prononcier mon nom, ils prononcent tous de la même manière genre "Léna Leuheuh", je trouve ça pathétique, jusqu'à présent, mise à part mes parent, seul un garçon que j'ai rencontré dans la foret des cents innocents, il a dut entendre mes parents crier mon nom, car dès qu'il m'a vue, il a dit "Leena Lee ?", je l'ai regarder avec de grands yeux puis il est partit se cacher... c'est dommage d'ailleurs, j'aimerais tant le revoir...
Ho! Je m'écarte, j'ai déjà utilisé trop de ligne pour ce qui devait être ma présentation! Enfin, j'abrége donc, lors de la prochaine saison des vents j'aurais enfin onze ans, a cet âge, mes parents m'ont promis de faire de moi une éléve du dojo et une fille plus indépendante, j'ai vraiment hate!"

[...]

"227 ème ans du 2ème Âge, saison des pluies.
Voilà. Papa et maman ont acheté le terrain, le dojo a était fini en peu de temps, et tout les anciens éléves y ont été transférés... Maintenant je vis dans celui-ci car mes parents n'ont plus assez d'argent pour se permettre de construire... J'aime bien ma nouvelle vie à Arklann, cependant, même si nous avons des terres et un dojo, j'ai l'air de me sentir... pauvre... juste parce que nous avons quitté le chateau de Magonia, là où habitait jadis ma grand-mère maternelle, cependant, maman a promis de faire construire le chateau dès qu'on en aurais les moyens... J'ai déjà refléchit à comment je voulais ma chambre, j'ai fait un petit dessins en fin de mon journal!"

[...]

"227 ème ans du 2ème Âge, saison séche.
Plus que quelques temps et je serais admise au dojo! Je suis super contente, déjà que je connais les bases puisque celui qui se chargeais de moi étant jeune, était un vrai maître du corps à corps et m'a beaucoup apris déjà! D'ailleurs, hier, un éléve du dojo, une tête de mule, m'a défié en me disant que je serais jamais à la hauteur, ni de mon père, ni de mon maître. Il n'avait qu'à bien se tenir, en quelques minutes il était à terre! Ha lala! JE vous jure! Enfin...
Aujourd'hui je veux retournais dans la foret des cent innocents, mais mes parents ne veulent pas que j'y aillent, ils disent que les marchant d'esclave pouraient me prendre pour une pauvre personne... alors j'ai décidé de me revetir de mon plus bel ensemble, et de mettre la bague sur laquelle est forgée l'insigne de la famille, j'irais dès que la nuit sera tombé... j'ai trop envie de le revoir..."

[...]

"227 ème ans du 2ème Âge, saison séche.
Voilà, mes parents ont demandés aux élèves du dojo de les suivres dans les forets de Magonia pour un entrainement de survie! Je suis donc seule, mon maître c'est absenté lui aussi... Enfin, voilà, je suis en train de m'attacher mes souliers, je prie pour le revoir et pour qu'il n'ai pas encore était ni acheter, ni même capturer... Et s'il venait à être pris, j'ai pris une bourse pour l'acheter imédiatement! C'est bizarre ce sentiments... c'est comme ceux qu'on décrits dans les livres de ma nourrice... c'est ce qu'on peut appeller le coup de foudre à snes unique je crois... mais... je sais pas vraiment ce que c'est..."

"227 ème ans du 2ème Âge, saison séche.
Ouf! Enfin revenue! QU'est ce qu'on a courrus tout les deux! Je suis heureuse! Mais à un point! Je ne l'ai jamais était autant! Je ne connais malheuresement pas encore son prénom, il a refusé de me le donner... je suis déçue... mais enfin, il connais le mien,et je lui ai dnnait une de mes chaines d'argent pour que l'on puisse le reconnaitre... Enfin, on c'est bien amusé, aujourd"hui il n'y avait pas de marchants d'esclaves, alors tout est aller pour le mieu!"

[...]

"227 ème ans du 2ème Âge, saison des vents.
Ouais! Bientôt mon onzième aniversaire! Je suis HEUREUSE! mais pas autant que ce que je l'ai était lors de ma seconde rencontre avec le garçon aux cheveux d'argent... Je veux le revoir encore... maintenant, j'ai envie qu'il soit venue au marcher aux esclaves, juste pour pouvoir l'acheter et être auprès de lui... ce serait plus un ami qu'un esclave mais... mais enfin..."

[...]

"227 ème ans du 2ème Âge, saison des vents.
Mon cher journa! Je t'ai tant négligé ces jours-ci! Je suis trop occupée a aller dans la foret, mais aujourd'hui, je ne l'ai pas vu, sur le chemain du retour, j'ai pleurer, j'ai vider mon corps des larmes que j'avais en trop, peut-être l'ai-je lassé... peut-être que non... mais... je tien réellement à le revoir... alors j'ai décidé que demain je passerais au marcher aux esclaves... j'ai réellement l'intention de le revoir..."

"227 ème ans du 2ème Âge, saison des vents.
Il y était! Il y était! Je n'ai pas hésiter une seconde, ma mère m'vait proposé de m'acheter un esclave, car le chateau et bientôt terminer, alors voilà...! Je suis heureuse, maintenant il vit dans le dojo en attendant que le chateau soit construit... Enfin, au moment de l'acheter, mon père était perplexe, il lui trouvait une constitution que trop petite, c'est normal, il a mon âge! Mais bon à la fin il a céder!"

[...]

"228 ème ans du 2ème Âge, saison des Neiges.
Le chateau est enfin terminer... cependant, maintenant qu'il ne dort plus dans la chambre voisine, je me sens un peu seule... enfin... mo journal est presque remplis, alors je tenais à le cloturais de fasson magistrale, avec trois petits mots, adressé à mon esclave dont je ne connais toujours pas le nom...: "Je t'aime." "


//Journal : Fin//

//Résumé//

Ensuite, la jeune fille descida de déménager le jeune garçon et de l'appeller "Allen", cela semblait lui convenir, et, au plus les années passaient, au plus elel tombait amoureuse du jeune garçon aux cheveux d'argent, celui-ci finit même par en éprouver à son égard, mais quand la mère le sut, elle, sut se taire mais demanda à sa fille ne pas le montrer à son père, sinon celui-ci piquerais une crise, en effet, peu de temps après, l'homme de la famille découvrit ce qui ce tramais et n'adressa plus jamais un mot à sa fille.
Cependant, peu de temps après, il partit en campagne, et se fit tuer par des rebels (ce qui était normal puisqu'il avait essayer d'aller dans leur repaire...).
Tant qu'à la mère de Lena Lee, celle-ci succombat peu après cause de maladie...
La jeune fille se referma sur elle-même, avec comme seul soutien, celui de son esclave et de son maître qui étaient partit habité dans Magonia et qui ne venait donc que rarement.
Plusieurs chosesnt se passèrent, Lena avait quinze ans, quand un homme frappa à la porte et demanda à ce que l'esclave lui soit vendue car elle devenait trop proche d'un esclave, et ce n'était pas bien. Il fallait que dans les quarante-huit heure le jeune garçon soit tué...

//Résumé : Fin//

//Dialogue//

Lena Lee => Hum... Qu-Quoi..?! Mais pourquoi...?! Chaques maître à le droit d'avoir ces favori! Et lui c'est le mien! Je ne veux pas m'en séparer! C'est mon domestique! Et, qaund j'aurais l'âge, je souhaite franchir le pas avec celui-là! Pas avec un autre...

Homme => ... Désolé, mais ce sont les ordres que nous avons reçus, nous ne voulons rien savoir. Dans quarante huit heure nous viendrons chercher la tête du batard!

Lena Lee => N-NON!!

-L'homme sortit alors, et, la jeune fille se tourna vers son esclave, dont leslarmes se fessaient de plus en plus nombreuse sur son visage...-

Lena Lee => Je veux pas te tuer... je t'aime trop... c'est bête... on m'a toujours dit qu'entre un esclave et une ancienne, ce ne serait pas possible...je ne veux plus... je ne veux plus être une ancienne... mais tout mes souvenirs sont ici... je ne peux pas les quittés... que doi-je faire...?!

Allen => Essaye de vivre, et dans deux jours, devant eux, tu me couperas la tête si tu m'aime vraiment. Je ne veux pas mourir, loins de là... mais si ça peut te faire vivre plus longtemps... ... ... Enfin... voilà la manière dont je te déclare mes sentiments... Ce doit-être pathétique non...?

-La jeune fille commença a pleurer de joie, mais aussi de tristesse, tandis que le jeune esclave se tenta de la serrer une première et dernière fois dans ces bras pensait-il...-

Lena Lee => Il fau trouer un moyen... j'veux pas te perdre... depuis que je t'ai vu dans cette fôret... la première fois... Il y a presque sept ans déjà...

//Dialogue : Fin//

//Résumé//

La jeune fille accepta donc le marcher, fait par le jeune garçon, et resta le plus longtemps qu'elle le pouvait, seule, en sa seule compagnie. Elle ne voulais en aucun cas le perdre, mais elle n'avait pas le choix... Aucun moyens ne leur vint à l'esprit, et, le jour voulut, elle dut lui trancher la tête, cependant, la jeune fille sent encore la présence d'Allen dans son palais et est persuadée qu'il n'est pas mort, pour la simple et quelqu'onque raison est qu'il n'avait pas sa chaien d'argent qu'il n'avait promis de n'enlever sous aucun prétextes, le jour de l'exécution...

Le temps passa, et la jeune fille se referma de plus en plus sur elle même, toujours en recherchant son prince...

//Résumé : Fin//

[Désolée, ça n'entrait pas dans un seul post :S]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki -->> Manrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser