Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questiion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:18

Je Saii Pas Pentute Sii Jaii le Droiit De Faiire Sa.. Jveux Dire CreeR Un Affaire Moii Laa.. Nyway Cest Urgent Vous Me Le Diraii Au Pire a Pres Sii Javaii Pas Le Droit. Bon Alors Moii Jaiimeuh Bcp Les Mangaa. Dernierement Jaii EcouteR Elfen Lied. Jaii Vrmt AdoreR. Pii Jen Connaii Pas Vrmt Bcp Je Connaii Naruto, Dragon Ball Loll. Pii Elfen Lied. Pii Je Suii a Laa Recherche Dune Nouvelle Serii Laa a Regarder Pii Je Saii Vrmt Paa a Quii DemandeR Et Je Me Suis Dit Que Vous Puisque Vous Etes Sii Bon Avec les AvataR Avec Des Mangaa Zolii Dessus Je Me Suiis Diit Pkoii Pas. TseR Pourquoii Vous Nen Connaiitriez Paa. Bon Bon Bon Je Commence Un Petit Peu Bcp a TourneR En Rond Alors Mercii De Biien Vouloiir Me Repondre En Grand Nombree.


L-R. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

Hum, ça dépend quel genre tu cherche, perso, j'aime les seinens, sojo, shonen et autre genre...

Shojo --> "Manga pour fille" généralement relatant des histoires d'amour ou se passant au lycée. (ex : Sailor Moon, Love Hina, NegiMa, etc...)

Shonen --> "Manga pour garçon" généralement plus fantasiste dans lequel la baston se donne à coeur joie. (ex : Naruto, Dragon Ball, D Gray Man, TSUBASA RERSRvoir ChrOnicles, etc...)

Seinen --> "Manga pour adulte", pourtant j'ai même pas quatorze ans et j'en lis. Justement, Elfen Lied en est un si ma mémoire est bonne, mais j'ai jamais visionner. (ex : Xxx Holic, Otogi Matsuri...)

YAOI --> Les Yaoi sont des manga mettant en scéne des relation, sentimentalles et sexuelles pour la plus part du temps entre deux hommes. Le seul que je connaisse est LOVELESS.

YURI --> Je n'en ai jamais lut, il y en a quelques un, mais ils sont rares, enfin, il me semble, je n'ai pas de titres à cités, mais je dirais que pour les définirs, c'est l'inverse d'un YAOI, ou plutôt, c'est un YAOI dans lequel on remplace les garçons par les filles.


Voilà, ça c'est une description rapide des genres, si tu as une idée de celui que tu veux, je peux t'aider, mais avant je te fais une recommandation rapide des livres car je ne regarde pas trop d'animes...

Le must, enfin, le meilleur que j'ai lut, je pense qu'il s'agit là de Death Note, dans ces premiers tomes seulement, aprés ça devien du n'importe quoi. Enfin, le coup de crayon est excellent (Par le dessinateur de Hikaru No Go), le scénario est superbe, chaques pages donne envie de lire celle d'aprés, mais cella à une fin, à la mort d'un des deux protagoniste du début qui dure tout de même quelques tomes. L'action la plus violente de cette merveille consiste à écrire le nom de quelqu'un dans un cahier (et, facultativement une heure et une cause), cependant, elle en est mortelle.
Alors, les protagonistes sont Yamagi Raito (écrit Tsuki, Lune en Japonais, ndt) est un lycéen, bientôt universitaire, le plus brillant du Japon, il ne c'est jamais consacré au fille, et a dit qu'il ne le ferrais pas avant d'être entré à l'université. Mais voici qu'un jour, dans la rue, il trouve la Death Note. Sur celle-ci est écrit, en anglais, la "notice d'utilisation". En passant dans la rue, une jeune femme se fait arcelée par un motar, Raito [Light en version française] qui entend le nom de celui-ci, écrit le nom de l'homme dans son cahier conformément aux régles, il n'écrit aucunes heures précises, mais marque bien "mort accidentelle", ainsi, quarante seconde aprés, le motar se fait renversé par un camion est meurt. Une fois chez lui, une semaine aprés, débarque un Shinigami du nom de Ryuuku, Raito est la première personne à avoir écrit tant de nom dans son cahier, mise à part un dieux. Ici je vous ai donc présenté le Death Note et Ryuuku, Shinigami (dieux de la mort). Nous allons passer à L, Ryuuzaki, ou d'autre encore, enfin, je vous explique, la police n'arrive à rien, car Kira [déformation Japonaise de "Killer" ndt] (Raito) tue tout les criminels dont le visage et le nom ont était diffusé. L se charge de l'enquête, mais personne ne connais ni son visage, si son véritable nom mise à part Watari, la personne qui lui sert de liason.

Les deux premiers protagonistes sont donc ces deux personnages totallement opposées avec une intelligence supérieur si je puis me permettre. L'un est le garçon modél, se tenant droit toujours élégant, se tenant droit, premier des études, exament d'entrée à todai sans faute, le rêve. Enfin, Ryuuzaki/Ryuga/L, enfin, l'enquêteur, est une personne se tenant toujours assise ou jamais droite, toujours en train de manger des choses sucrée... En fait, les deux sont identique en étant l'opposé physiquement, il vous suffira de regarder, de lire le manga et vous me comprendrez.

Celui-ci existe en annimé, si tu as besoin d'une fiche sur un des manga de la liste suivante, je te la fait illico.



- D Gray Man
- Otogi Matsuri
- Death Note
- Host Club
- Le roi des Ronce
- xxxHolic
- Love Celeb (mise à part les scéne érotiques, l'histoire est pas mal à mon gout)
- L'infirmerie après les cours
- Chrno Crusade
- Claimores
- Tsubassa
- Le dernier Moudang
- Demon's Diary
- FullMetal Alchemist
- DN Angel
- Suzuka
- Les Petites Fraises
- Suikoden III - Les héritiers du Destin
- Naruto
- Kingdom Heart Chaine of Memorie (j'aiput lire que le chap un, mais c'est réellement super!)
- Alice 19th
- Love Hina
- Kekkaishi (j'ai pas pris le temps d'achter la suite en fait u_u")
- Lui ou Rien
- Negi Ma
- Ai Non Stop
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Wowee.
Je ne Peu Pas Être Mieux Satisfaite.
Sérieusement.
Je te Remercie.
Et Death Note Tu Est Laa 5ieme à me Le ProposeR.
Je Crois Biien Que Cest Luii Que Je Vaiis ÉcouteR.

Mercii Mille Foiis.
Tu es Une Professionel Dit Don. Loll.
Sii Jaii D'autre Question Je Croiis Biien Que C'est Toii La Personne Source Idéalee. [hihi]

Et Eeh. Taa Dii Que Tavaii Paa ÉcouteR Ou Luu Elfen Lied.
Jte L' Conseil. Sérieusement. Loll.
Moii Jaii Tellement AimeR. Et Jaii MontreR à PlusieuR Namii.
Pii Yaiime Alors. Smile

Et Le Style De Manga Que Je Cherche C'est Un Aniime Avec Bcp D'action. Maiis C'est Tjrs Plaisant AvoiR Une Touche Sentimental.
On Pourraii Dire Une Touche Féminine. Loll. Elfen Lied.
C'est Plein D'action,
D'arme De Sang. Maiis Yaah De L'amoure Et De L'amitié.
De Laa Compation. Et C'est Aussi Violent Que Mignon. Loll.

Encore Mercii.
xxx
L-R <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:50

Hum, je ne suis pas contre le fait de le voir, just que je voudrais le lire avant ^^

Enfin, sinon t'as FMA (FullMetal Alchemist) qui ets pas mal du tout, enfin, j'ai que lut, mais bon, j'ai une amie qui est fan de l'anim... Y a bebaucoup d'action, l'amour n'est pas trop là, mais t'as une relation entre frère et, presque une soeur, qui se développe, les sentiments sont assez présents. De plus, c'est le seul manga qui a fait carton non éditer par le Shonen Jump (enfin, seul Shonen)

Pour le résumer, bon, t'en a plein sur internet, mais j'vais te faire un truc rapide...

En fait, Edward Elric et son frère, Alphonse, sont Orphelins, en fait, leur mère est morte suite au départ de leur père. Les deux garçons ont essayés de ramener leur mère à la vie à l'aide de l'achimie dont la régle fondaentale est l'échange équivalent. Cependant, les deux jeunes garçons, comme beaucoup d'autre alchemistes, ont voulut transgresser les régles, et donc, Edward perdit, lors de la tentative de résurection, sa jambe tandis que son frère était en train de quitter ce monde, Edward, pour sauver Al, décide, en échange de son bras, de fixer l'âme de son frère à une grande armure métalique.
Depuis, Ed à grandit et est devenue le plus jeune Alchemist d'état qu'ai connue l'histoire, et, à l'aide de son frère, ils sont à la recherche d'un moyen, au début la pierre philosophale, pour retrouver ceux qu'ils ont perdus.
Pour remplacer ses membres, Ed fait appel à des auto-mails conçues par son amie d'enfance : Winry Rockbell...

Voilà, en gros, c'est ça, à partir du tome trois, les Homonculus font leur apparition (ou au deux, je sais plus) et là ça devien réellement intéressant, sinon, plus comme tu décrit, il y a sûrement Chrno Crusade, je te ferais un resumer si tu me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:32

Je suis d'accords avec Hoshi pour dire que Death Note et FMA sont à voir, mais je me permets de te conseiller trois autres manga (mais là ça dépend de tes goûts).

Tu as donc, pour commencer, la série Trigun que j'adore. Il y a aussi Black cat et GTO, qui sont deux séries que j'affectionne. Cependant j'ai la flemme de te faire les résumés Very Happy Donc désolé je ne vais pas les faire là (enfin je résumerai peut-être un de ces quatre, quand la flemme sera passée)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

Et Bien Et Bien.
Jai Commencé à Regarder Death Note.
Et Jadore.
Mercii Du Conseil Scincèrement.
Et Probablement Que Par La Suite Je Vais ÉcouteR.
FMA.

Ouii Hoshi Jaimeraii Bien Que Tu Me Fasse Un RésumeR.
Et Emh. Le Pacha Royale Quii a Laa Flème aussi. Loll.
Ce Sraii Bien Sympathique De Votre Part.

Encore Merci POur Tout.

L-R. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:57

A[i]lors, Chrno Crusade, bon, j'ai lut que le 4 premiers tomes car y a jamais lle 5e à Virgin, y a toujours un deux trois quatre ------ six etc... m'énerve...

Donc, bon, en fait, c'est l'histoire d'une jeune femme qui s'appelle Rosette Christopher (Rosetta dans la version annime) qui travaille pour l'ordre de Magdala, un ordre religieux de bonne soeurs qui exorcisent les démons. Mais Rosette est un cas à part car la personne l'aidant dans c'est tache est un démon, sans corne qui plus est. Le symbole du démon sont ses cornes...

Enfin, Rosette est un peu brutalle et détruit un peu tout, mais elle réussit son boulot... Tout se déroule au fil des tomes, (des épisodes) c'est un peu dur à résumé sans faire de spoil, mais disons qu'après elle va rencontrer ce qu'on peut appeller un "ange" à cause de sa voix et ces effets... Puis plus tard une aut'e jeune femme qui utilise l"invokation... Tout quatre sont à la recherche de "l'appotre" un être humain auquel un certain Aion à donné des cornes, qui plus est celles de Chrono, et cet "appotre" est ---- Le frère de Rosette!-----

Voilà, c'est un très bon seinen que je conseille... ^^'

Pour Trigun, bah, j'ai pas trop suivit, GTO je demanderais à ma best de me passer quelques 'pisodes pour que je regarde et je fasse le résumé. Pour ce qui est de Black Cat, connais que de nom ^^''
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:58

GTO, c'est assez puissant dans le genre. Je préviens direct que j'ai trouvé les animes pouries, sans doute à cause du doublage français qui est à chier quand même, mais les livres sont... supers.
C'est con, super drôle et en même temps, cela dénonce quelques travers de la société nipponne actuelle et surtout du système éducatif. bon je passe au résumé :

Onizuka, zonar notoire venant de terminer l'université, cherche un emplois. Malheureusement pour lui, vu son passé et surtout son attitude, il n'en trouve pas, enfin du moins pas qui lui convienne. Lui, il aimerait le boulot classe, bien payé lui permettant de se taper des filles, mais bon il rêve un peu beaucoup. C'est alors qu'il rencontre une lycéenne, tout ce qu'il y a de plus mignone, qui accepte de le suivre chez lui. Tout se passe bien, la demoiselle venant de subir une peine de coeur, elle représente une proie facile... C'est compter le fait qu'elle pardonne son ex et cours le rejoindre sous la pluie, plantant notre brave chomeur en puissance.
Celui ci reçoit alors le choc de sa vie en constatant que le dit ex est en fait un homme d'une quarantaine d'années environ, moche et gros. Enfin pas du tout le playboy quoi. Mais celui ci se trouve être professeur !
Onizuka à enfin choisi sa voix ! Il deviendra prof lui aussi !

Le voila donc passant le concours (enfin un pauvre gars plus cultivé que lui se fait passer pour lui afin d'être sur d'obtenir le concours)et reçoit son diplome. Mais il doit encore faire ses preuves durant un stage. La il tombe sur la classe épouvantable, constituée de zonars qui semble irrécupérable. Son objectif premier est pour lui de se taper une de sess élèves, mais se faisant piéger par celle ci, il se voit contraint d'user de méthode trés peu recommandable afin de se faire respecter par sa classe. Il obtient ainsi la validation de son diplome, mais trés vite, il prend consciance d'un certain malaise chez les élèves et d'un totale décalage entre ceux ci et le professora.

Se faisant refouler par bon nombre d'école, il finit par postuler dans une école privée de renom suite à une annonce. Suite à une histoire de german souplex avec le directeur adjoint de l'établissement, il se retrouve finalement pris pour ses qualités peu communes par la gérante de l'école.
Le voila donc avec un boulot, logeant dans un recoin de l'école (contraint et obligé). Tout va donc pour le mieux, si ce n'est qu'on lui confie le poste de professeur principale de la 3e 4 (il me semble), classe redouté de tous les professeurs de l'établissement.
Pour donner le ton, lors de sa première nuit dans l'école, il devra empécher une tentative de suicide, un rassemblement sectaire dans la cour et des ébats amoureux sur le toit...

Voila, je crois que ça devrait aller. En fait je viens de résumer les 2 3 premiers volumes papiers, désolé. ><"

En tout cas, c'est vraiment une bonne série, bien délirante.

Il y a peut être des erreurs dans mon résumé, je l'ai fait de mémoire et ça fait un moment que je les ai lus.

__________________________


Sinon si tu veux un truc plein d'action, avec de la sentimentalité, un peu genre Elfen Lied, je te recommande Larme Ultime. J"ai vu qu'il l'avait sortit en anime, mais je sais pas du tout ce que ça rend, le manga est superbe. On ne peut rester insensible et ne pas verser une petite larme.

C'est un peu déprimant, mais l'ambiance est belle je trouve et les sentiments assez justes.

L'histoire :
Je ne me souviens plus des noms des protagonistes, je le dit tout de suite.

Des étudiants, tout ce qu'il y a de plus normaux vivent leur vie tranquile. Ils vont au lycée, ont leurs histoires d'amour. Rien de bien originale pour le moment, si ce n'est que leur pays se trouve être empétré dans une sorte de guerre mondiale effrayante. Pour le moment, leur ville est épargnée par les bombardements et l'horreur des combats, mais trés vite celle ci rattrape ces jeunes gens.
Certains perdront tout lors du bombardement du lycée, d'autres s'efforceront de survivre du mieux qu'ils le peuvent. L'héroine de l'histoire, jeune fille ne possédant vraiment rien d'estraordinnaire se fera enlever par l'armée afin de devenir ce qu'ils appeleront plus tard l'arme ultime ou encore la déesse.
Depuis, cet évennement, son petit copain assistera à sa lente perte de consciance humaine pour devenir une machine sans sentiments vouée à réduire le monde en cendre...
On suivra aussi le parcours de certains personnages empétré dans une guerre qu'ils ne comprennent pas. On s'y attechera, malgré le fait que l'on sache pertinament qu'ils n'ont que trés peu de chances de survivre.
Une trés belle histoire, qui ne traite pas forcément de l'amour avec un grand A, mais de tout un panel de sentiments complexes lors d'une situation des plus intenable.

Finalement, je ne sais pas pourquoi Elfen Lied me rappelle cette histoire, c'est sans doute le fait qu'une petite jeune fille toute mignone, voir niaise, soit une arme de destruction massive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

Woaw Faut Je Regarde Çaa.
Mercii De Me Répondre.
Pour Ceux Quii Le Font.
C'est Drolement AprécieR.
Sérieusement.

Mercii.

L-R. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:51

bon allez je me débarrasse de ma flemme légendaire pour te faire à mon tour un petite résumé de Trigun et de Black cat (t'auras plus que l'embarras du choix après)


Trigun


Vash The Stampede est un criminel dont la tête est mise à prix, avec la récompense la plus généreuse de tous les temps. Il est connu pour avoir rasé une ville entière et tué un grand nombre de personnes.

Oui mais voilà! Vash n'est pas du tout celui que les gens s'imaginent. En réalité, il est contre l'idée du meurtre, quel qu'il soit, mais son nom attire toujours les malheurs. Il ne peut donc pas mener une vie tranquille mais ne tuera jamais un adversaire, même si celui-ci veut à tout prix le liquider.

Meryl Strife et Milly Thompson, deux agents des assurances Bernardelli, ont pour mission de le surveiller 24h/24, ce qui ne va pas forcément plaire à Vash. Par la suite, le typhon humanoïde (c'est le surnom de Vash) va faire la connaissance de Nicolas D. Wolfwood, un prêtre assez... étrange.

La bonne humeur est au rendez-vous au début de l'histoire, mais tout bascule le jour où Legato Bluesummers, un homme possédant d'étranges pouvoirs psychiques, annonce à Vash qu'il va mourir...

L'ambiance de ce manga fait très Western et Vash sort de l'ordinaire comme héros. C'est un dragueur invétéré^^


Black cat


Train Heartnet était autrefois membre des Chrono Numbers, une organisation de nettoyeurs qui s'occupe de criminels d'une manière très radicale. C'était le numéro XIII, connu sous le nom de Black cat. Chaque Chrono Number possède une arme qu'il manie à la perfection. Dans le cas de Train, c'est un pistolet très puissant, avec lequel il tire à grande vitesse et avec une précision sans égale.

Mais un jour, Train rencontre Saya Minatsuki, une sweeper (chasseuse de primes) qui arrive à le convaincre que tuer est une chose inutile et idiote. Train quitte alors l'organisation et devient à son tour un sweeper, le "chat noir" se présente alors en tant que "chat errant". Cependant, Creed Diskens, son partenaire de l'époque, tue Saya. Train a dès cet instant une envie de meurtre très forte envers Creed.

Quelques années plus tard, Train fait équipe avec Sven, un autre sweeper qui adore inventer de nouveaux gadgets. Tous deux font la rencontre d'Eve, une jeune fille "artificielle" qui a subi une "greffe" de nanomachines, des sortes de gênes pouvant modifier la composition du corps. Ils font également la renconter de Rins, une voleuse de talent.

Mais un jour, Rins se fait kidnapper, et Train vole à son secours. C'est alors qu'il est à nouveau confronté à Creed, mais pas celui qu'il a connu. Ce Creed-là s'est associé à une sorte de mage qui lui a appris à développé son "Tao". Creed possède à présent une épée dont la lame, invisible, peut s'étendre selon sa volonté.

Le combat finira par un match nul, mais Creed va très vite revenir à la charge avec un groupe d'autres personnes maîtrisant le Tao et portant le nom d'Apôtres de l'Etoile. Les Chrono Numbers vont alors très vite s'en mêler, car les intentions de Creed sont loin d'être bénéfiques.

Ici le style fait assez contemporain puisque ça se passe dans un monde proche du nôtre.





Voilà maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour choisir le manga qui te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:25

Un autre petit résumé :

Mermaid Melody :



[i]Avant tout, ce-ci est réservé aux fan de sojo, ce que je ne suis pas, contrairement à Kay et ma soeur. (J'aime pas trop mais bon, c'est pour ceux qui aime les sojo comme j'ai dit ^^')

En fait c'est l'histoire de sirènes qui sont en péril car l'Océan est menacé par un certain Gack (et ils sont obligés de lui donné le nom du chanteur ?!! T_T). Celui-ci a des incompétente (il faut se l'avouer --") comme larbin(e)s. Enfin, Luchia (Lucia) est l'héroine de ce manga, elle est une des sept princesse sirène, celle du Pacifique (de mémoire alors :S) elle tien avec sa "soeur" Nikola, un bar appelé "La Perle rare". En fait, ce-ci est une alusion à la perle des sept princesses, grace à celle-ci, elles peuvent invoquer Aqua-Régina (j'ai rien capter sur qui elle était mais tant pis --"). Enfin, à son premier jour de cours, Luchia recontre Hanon, la sirène rose ignore que Hanon est une sirène, qui plus est une princesse, mais elle rencontre aussi Kaito. Un garçon qu'elle avait sauvé quand il était tout jeune. Celle-ci est amoureuse de lui, tandis que lui est un surfeur amoureux de la sirène et non pas de l'humaine, bien qu'au fil des tomes ils se raprochent de plus en plus... D'ailleurs, c'est cet humain qui a la perle de Luchia qui est venue la récupérée...

Au fur et à meusure que les tome files, d'autre sirène viendrons aider Luchia tandis que d'autre s'allierons à Gackt, bon, la plus part du temps des incapables, enfin, certains un peu moins...

Bon, comme c'est pas un truc qui me plait trop, j'demanderais à Kay de m'envoyé un résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Gackt !!! Trop puissant la référence ! Je connait le manga que de nom et je pense que ça va rester ainsi. Je suis pas super fan des Shojo, mis à part ceux de Kaori Yuki et de Yuu Watase (enfin surtout Kaori Yuki). D'ailleurs je recommande Angel Sanctuary (une version anime existe, mais je la déconseille vu qu'elle est incomplète) et la série des Comte Cain (dont la suite s'appelle God Child).

Angel Sanctuary :

Setsuna Mudo, lycéen nippon ordinaire, est amoureux de sa soeur Sarah. Cela le tourmente, ce qui peut se comprendre, et cherche à se détacher de cet amour embarassant. Voila les tourments de sa petite vie, ça et le fait qu'une bande de petites frappes le prenne pour cible, jusqu'au jour où Kourai et Arachnée, deux démons, font leur apparation lui apprenant qu'il serait la réincarnation d'Alexiel, une ange déchue...

Le jeune homme prend cela pour une mauvaise blague, surtout que les deux démons ne font pas des plus crédibles à ces yeux : Kourai est une fillette un peu garçon manqué et Arachnée, sorte de vampe qui n'est pas indifférente aux charme du meilleur ami de Setsu, est le cousin de la petite.

Cependant, le jour où il se retrouve confronté à Rochel, ange d'ordre supérieur et frère jumeau d'Alexiel, et aux sbires de celui ci, il commence à croire aux histoires des deux petits démons. Mais il est déjà trop tard, Sarah se fait tuer sous ses yeux et il entreprend un voyage extraordinaire afin de ramener son âme. Il traversera les limbes, pays des morts, ira dans les royaumes infernaux et finira sa quête dans les plus hauts cieux...

Il se fera des amis, parfois les plus improbables et se rendra compte que le Paradis et les anges qui le peuple ne sont pas exactement ce que les hommes imaginent.

Une belle histoire d'amour, une aventure épique, pour les amateurs du genre.

Comte Cain :

Lord Cain Hargraves est un grand collectionneur de poisons et est issu d'une des plus hautes familles d'aristocrates anglais. Il est seul au monde, ayant perdu sa mère trés jeune et son père ayant disparu mystérieusement. Enfin, ceci est la version officielle, car la réalité est bien plus scabreuse. Lord Cain est en effet le fils de l'inceste entre son père et la soeur de celui ci. Baptisé Caïn par son père, ce dernier avait pour habitude de le battre dans son enfance, tout en lui répétant à chaque fois qu'il ne connaitrait jamais le bonheur. Lors d'une visite à sa tante, internée depuis la naissance de son fils, celle ci réagit violament et se suicide.

Bon je sais, pour le moment c'est plus glauque qu'autre chose. En même temps, l'atmosphère de l'histoire est sombre, fantastique et on sent que l'auteur aime vraiment mettre en avant les côtés sombres de la nature humaine.

Devenu adulte, Lord Cain passe son temps à résoudre des enquêtes sur des crimes étranges depuis la mort de sa fiancée. Jusqu'au jour où son père fait sa réapparition à la tête de la mystèrieuse organisation secrete Delilah. Cette secte se trouve être à l'origine de nombre de crimes plus atroces les que les autres.
Manipulations, trahisons, déchéance et amoralité sont au programme de cette histoire, le tout se passant dans une angleterre de l'époque victorienne. Cela s'adresse à ceux qui aime les histoires sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:23

Bon Puisque C'Est Toujours Dans Le Thème Question Quoi Que Totalement Hors Sujet Des animes. LOLL

Jvoudraii SavoiR Tute Les Forum Que Vous Connaissez.
Pcq Jaii L'Gout De VoiR Sii Yen auraii Paa Un autre Que Exil quii Pourrai M'intérèsseR. Tikaa Mercii Dme Répondre En Grand Nombree.
Donc Laa Question Final Loll. C'est ; Connaissez-vous D'autre Forum Qu'Exil ? Sii Ouii Pouriez-vous Me DonneR L'adresse ?
Hihi
(27)
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

Oo"

Tu connais qu'exil ?
(personne étant sur une vingtaine de forums au moins)

Euh, bah oui, je connais pas mal de forums, j'en ai même deux, trois à moi, mais y en a un qui a fait un bide et l'autre qui est en cours de rénovation.

Tu veux quel genre de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Baa Jsaii Paa Laa.
LOLL
Ben Paa Du Flood Laaa.
Mais Jveux En VoiR Tute Tute Plein.
Pii Genre ChoisiR Ou Jvaa Minscrire Laa.
Hihi.
(31)

Tu Comprends..
LOLL
Tikaa.
C'est Ça Jcherche Juste Dquoii Que Jaimeraii.
Pcq Jsaii Paa Sque Jaime FouLee.
Tsé Jsuii Sur Exil.
Cest Tute.
Feck Jaime Exil C'Est Claire.
Mais Eeuuh. Hihi.
Jconnaiis Paa Vrmt Grand Chose D'autre Laaa.
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

Alors j'en connais sur des thèmes plutôt héroic fantasy, d'autres sur le bon vieux thème des vampires, d'autres se passant dans un futur proche, d'autres sur le thème de l'internat, d'autres sur le theme de la lutte du bien contre le mal de façon biblique, d'autres plus fantastiques tout simplement... Si tu veux, je t'envois les adresses des thèmes qui t'interresses via mp.
(je vais pas faire de pubs intempestives ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Woweee Tu Penses Vrmt à Touut Toii.
Hihii.
Jauraii Jamais Penser D'aller Faire Ça Dans Pubb Mais Bon.
Moii Et Mon Intelligence Sur Dimentionner.
Hihii.
Revenir en haut Aller en bas
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

loooooool

Tu sais, ça arrive a tout le monde ce genre de chose, moi la première.
I'm a stupid girl, yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Contenu sponsorisé





Questiion. Empty
MessageSujet: Re: Questiion.   Questiion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questiion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser