Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Précisions [Exil RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:37

J'inscrit ici les précisions que j'ai déjà posté sur Exil RPG, au cas ou certains seraient passés a côté ou que les nouveaux inscrits ici voudraient voir un peu le fonctionnement. Ne postez pas a la suite de ces messages, si il y a des questions envoyez moi un MP ici ou sur Exil.

Cellules d'isolement: C'est ici qu'on envoie un prisonnier condamné à passé une durée interminée isolé loin de tout contacte avec les autres. On les envoie ici lorsqu'ils se montres rebels et désobéissants et ils sont nourris au pain et à l'eau une fois aux deux jours.
--> Il est désormais impossible de s'évader de l'isolement, pour la simple et bonne raison que les portes des cellules, contrairement a celles se trouvant dans les ailes, sont faites de Fer! La seule ouverture est une petite fenêtre d'environs 30 cm de large par 10 ou 15 de hauteur, alors a moins que vous n'ayez trouver le moyen de vous rétrécire... enfin.
--> Puisqu'il n'est pas possible d'en sortir sans l'autorisation d'un des dirigeants ou un membre du personnel joué (C'est a dire pas un que vous inventez pour vous sortir de là), la durée maximale du séjour sera d'une semaine (Dans le RP, je ne peux pas dire dans le temps réel parce que cela dépenda du temps que vous prennez a poster) pour que les membres n'y pourissent pas quand même.
--> Il est possible, quoi que un peu poussé, d'avoir des contactes avec les autres détenus en isolement lorsque vous y êtes aussi, mais n'abusez pas, un garde viendra vous arrêter a un moment ou a un autre, et si il n'y en a pas qui viennent je vous demandes de le faire vous même dans le poste quand vous aurez dit a l'autre ce que vous avec a lui dire pour que ça reste cohérent.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Re: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:46

Citation :
¤ Pas de doubles postes, à moins que vous soyez parti à un endroit et que vous reveniez ensuite, mais le moins possible svp.

Doubles Postes: Dans les règles j'ai déjà mentionné que les doubles postes étaient interdits, pourtant je vois plusieurs personnes en faire régulièrement, et souvent ce n'est pas dans le cas où je l'ai accordé, alors je précise plus ici ce que sera la règle.
--> J'accepte que les membres fasses des doubles postes lorsque, par exemple, ils quite leur cellule et qu'un long moment après ils y revienne, parce que dans ce cas le post est plutôt oublié alors c'est pour le ramener afin que les autres puisses le voir et aller y répondre.
--> PAR CONTRE, ne faites pas de doubles postes que parce que personne ne réponds, exemple "jour un" - personne réponds- "jour deux", et ainsi de suite, le but du forum n'étant pas d'avoir le plus grand nombre de messages! Dans un cas où votre sujet n'attire pas de réponse, envoyer un MP a quelqun pour lui proposer de revenir vous rejoindre plutôt que de faire des postes inutiles, a moins biensûr que ce soit un sujet "Annonce" ou quelque chose du genre puisque je n'enverai pas des MP a tout les membres pour vous dire "Allez lire ça!" xD.
--> Pendant les conflits (quoi que je préfère qu'il n'y en ai pas svp xD) vous pouvez dans problème faire des postes HRP, mais lorsque ce sera réglé je les supprimerai pour que le jeu reprenne, comme je l'ai déjà fait au par avant.

¤ Si je vois des doubles postes inutiles, je me réserve le droit de vous éditer et de le mettre dans votre post précédent, mais je ne le fera que très rarement puisque je ne trouves pas très respectueux de vous éditer, c'est votre RP après tout, mais faites seulement suivre les règles svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Re: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Flood!: Ahhh... le flood, la règle la plus plate a écrire et a lire mais je n'ai plus le choix. Bon, comme vous le savez, le flood est un endroit pour discuter, faire des jeux ou bref a peu près tout se rapportant a ça, mais je refuse qu'il y ai du flood excessif ici! Je m'amuse aussi comme vous sur le Flood, mais quand je veux voir si quelqun a répondu a mon message en RP et que les six ou sept premier sujets en haut de page sont des sujets de Flood, y a un sérieux problème! Shocked
--> Donc, je vous demandes de ne pas poster quand vous n'avez rien a dire! Par exemple, ne mettez pas un message où il est seulement écrit "Lol" ou un truc du genre, le flood est là pour des discussions, pour échanger quelques mots y a msn qui existe déjà, ou alors la ChatBox est justement là pour ça...
--> Le but du forum, comme je l'ai répété beaucoup de fois, n'est pas d'atteindre le plus grand nombre de messages! Le but est de s'amuser en faisant un bon RPG, il y a des forums de discussion qui existes alors s'il vous plait n'essayez pas de battre des record du membre ayant atteint les 800 messages, c'est inutile et je trouve très déplaisant d'avoir a chercher le RPG lorsqu'on veux poster.
--> Si je vois des joueurs qui font beaucoup trop de flood (par exemple les 5 derniers postes dans le flood sont a leur nom et il n'y a rien de pertinant a dire) je me réserve le droit de les avertire et de, si l'avertissement n'est pas pris en compte, de les banir pour une durée de un jour, et ça augmentera avec le nombre d'avertissement, mais je ne serai pas tolérante longtemps, si les banissements temporaires ne suffisent pas ça deviendra permanant, mais je n'ai pas envie d'en arriver là.
--> Dans ce message, je ne vous demande pas d'arrêter de faire du flood, loin de là, j'en fais moi-même, mais je vous demande de ne pas essayer de faire exploser votre nombre de messages et d'en faire que si vous avez quelque chose a dire Wink

[Notez cependant que le flood est maintenant rendu ici donc cette précision est un peu hors d'usage xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Re: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

Règle concernant le jeu irréel: Suite a un méga problème survenu dernièrement, je fais une précision a ce sujet aussi. Une des règles a été enfreinte et ce par plusieurs membres. Certains ont été avertis mais d’autres continuent comme si ils ne l’avaient jamais lu, ce qui embête plusieurs personne et pas seulement l’administration. Donc voici cette règle :

Citation :
¤ Lorsque vous jouez, prenez donc en considération que les actions que vous faites ne doivent pas désaventager un ou plusieurs autres membres. Si vous êtes prisonnier, prenez aussi en considération que vous êtes en position de faiblesse alors pas trop de fortes têtes s'il vous plait. Biensûr vous êtes des assassins, mais ne poussez pas trop pour que le jue reste agréable pour tout le monde.

Cette règle est là depuis la création du forum et pourtant plusieurs ne semble pas en prendre compte.
--> Je ne vous demande pas de jouer les petits prisonniers dociles 24/24h, je sais que personne ne le fera et je ne le ferais pas moi-même, seulement lorsque vous posez une action faites en sorte qu'elle soit réaliste!
--> Un prisonnier, même avec de l'expériance, ne peut certainnement pas venir a bout d'un nombre X de gardes entrainnés, ou etc, et c'est le but de cette règle. Tout le monde devrait comprendre que ce Type d'agissements porte le jeu a être très déplaisant pour tout le personnel qui se voit face a un prisonnier de ce genre.

Si ce n'est pas bien compris envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous l'expliquer du mieux que je le pourrai, mais s'il vous plaît respectez là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Re: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Corruption: Concernant la corruption, je me rends compte que mes restrictions a ce sujet étaient assez vagues et qu'elles n'ont pas été parfaitement comprises. C'est pourquoi je vais mieux expliquer et élaborer sur ce sujet ici:
--> Tout d'abord, il est important de comprendre que les prisonniers et les membres ne doivent normalement pas entretenir de liens d'amitié ou d'amour, mais il est possible que cela arrive dans certains cas.
--> Je tolèrerai des sentiments entre les membres du personnel et les prisonniers, cependant ils ne doivent pas être apparents [Avertissez-moi en par mp pour que je le sache]. Dans le cas où ils le seraient (par exemple quelqu'un les vois ensemble) le membre faisant parti du personnel se vera accordé une sanction (dans le rp par un membre plus haut placé) ou deviendra lui-même prisonnier.
--> Par contre je ne tolèrerai pas une corruption de la part du personnel en aidant un détenu! Vous avez beau vous apprécier, vous n'êtes pas du même camp et cela viendrait totalement a l'encontre du contexte ce que je veux a tout prix éviter. Le personnel ne doit en aucun cas aider un détenu, et si vous souhaitez le faire avertissez moi en par mp avant et je verrai si cela peut aller, mais attendez d'avoir ma permission avant de mettre quelque chose en route. Il va de sois cependant que votre personnage deviendra détenu a la suite de l'acte (si je le permet) parce que quelqu'un se rendra forcément compte de ce que vous avez fait.
--> Je vous en prie par contre, essayez d'éviter l'amitié ou l'amour entre le personnel et les détenus parce que cela viendra un peu contre le contexte du forum et que je préférerais éviter. En même temps je ne veux pas vous empêcher de jouer alors je vous demande simplement d'essayer du mieux que vous le pourrez d'éviter cela. L'amour entre prisonnier ou membre du personnel peut être aussi interessant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Précisions [Exil RPG] Empty
MessageSujet: Re: Précisions [Exil RPG]   Précisions [Exil RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions [Exil RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l|[ Exil RPG ]|l
» Au sujet de Exil RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser