Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °l|[Précision au sujet des Absences]|l°

Aller en bas 
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

°l|[Précision au sujet des Absences]|l° Empty
MessageSujet: °l|[Précision au sujet des Absences]|l°   °l|[Précision au sujet des Absences]|l° Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:06

Comme je me suis rendu compte que certains aimaient poster a la suite d'une annonce d'absence de la part d'un des membre, par exemple lui souhaiter bon voyage ou quelque chose du genre, je propose de changer de fonctionnement. Plutôt qu'il n'y ai qu'un seul sujet au sujet des Absences des membres et que nous devions un peu nous casser la tête pour savoir qui est parti a cause du flood, voici la façon dont cela pourrais fonctionner:

° Lorsque vous avez a mentionner une absence, créez un sujet dont le titre ressemblera a "Absence de [nom du membre]". Comme ça les admin verront tout de suite qui s'absente plutôt que d'avoir a explorer un seul sujet.
° Dites dans le sujet les dates où vous serez absent, par exemple "Du 4 juillet au 10 juillet". Si vous ne les connaissez pas exactement donnez juste une aproximation et nous sauront faire avec Wink
° Si vous souhaitez poster a la suite je n'ai pas de problème avec ça, seulement ne faites pas trop dévier la conversation pour ne pas que ça devienne du Flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
 
°l|[Précision au sujet des Absences]|l°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des Galeries
» Au sujet de Exil RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Absences?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser