Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge des Membres

Aller en bas 
+9
Sheila
Sawyer
Akiria
Jade
Hoshi Seikyo
Lily-Rose
Astrid Kayne
Daniel
MiaKym
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CalciNes

CalciNes


Nombre de messages : 99
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 15/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:52

11:49

Kid Padle c'est finit à la TV, je glande pour changer...
Faudrait que je pense à envoyer mes cartes postales...
Faudrait aussi que je me remette à dessiner et finir mes planches.
Erf Tokyo Hotel à la TV >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorphyne.ass0.fr
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:32

13h31

Ch'uis crevée après avoir passé l'aspi dans tout l'appart X_X
Et je réecoute pour la 4ème fois Yellow Submarine ... no comment x)
Sinon j'ai faim =3 la bonne odeur de la cuisine m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:43

21h38

Hey Edwards va faire ta présentation boulet! tongue
J'écoute U2 ... Je regarde Death note.
Euh je suis sur flood Exil.
Mes vacances je commence à en avoir ras le ***
Et j'ai hate de retrouver Edo... hu hu I love you
Je viens de revenir et je me suis dit que ça servait à rien de faire un autre compte voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

21:42

x3 Je reviens de chez Lily!!! Ma belle n'amoureuse :3

J'ai pas grand chose à dire, j'ai une belle lampe de lecture xD Je vais lire secrètement, haha! j'ai le cable!! ouai! Je l'ai dit que je risquait la crise de folie en voyant les annonces de naruto à ma télé??? J'ai masl au fesses xD Je suis pas confo' sur mon sofa applatis! en trois ans, on applatis un matelas >< C'est pas confo!!! Je vais plier ma couverte et la mettre en dessous xD ^^ Je suis forte! Mdr

21:47

voila! xD Je suis bien! J'ai mis un coussin pour être bien sûr. Mdr

Bon je reprend... hem... hem... pour l,insrtant, je post, je regarde Anormal, j'ai déjà jouer dans l,émission, la première... c'était plate et je portait un chandail rose dégeulasse avec un dessin vraiment étrange dessus ^^" J'ai jouer... un punch au fruit quelque chose dans le genre...

Après avoir écris mon post je vais mettre le vava et la sing' qu'Hoshi ma faite drunken j'ai déjà voulue le mettre en vava, mais j'étais pas capable >< Lol, alors j'ai faite comme: "'mange ta m**de" xD Mdr j'ai installer 'toshop sur mon pc, mais il ne marche pas >< Je veux commecner dedans moi :'( pas grave... de tout manière je dois installer l'antivirus, plutôt, un monsieur va vewnir le faire xD Mdr Bon aller...

vous, vous faites quoi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:48

7h47

Hum bah moi pas grand chose,
un tour des forums. Je me suis levé a 6h
pour pouvoir parler a quelqu'un avant qu'il ne
parte mais c'est loupé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

12:44

Jaii Croisé Miky S'Matin Sur Msn. Smile
Laa Je Morganise POur Rénover Ma Chambre.
Affreuse Chambre Dégueulasse.
[Burke.]["

12:45

Jme Chicanne Ek DapheNé.
Pcq Jaii Une Phobiie De Prendre Le Bus De Ville.
Va Falloir Que Jade Me Montre. Hihi.
Pcq Daphee Est Paa Contente. = O

12:46
12:47


Jparle Sur Msn Squii Ralentii Mon Poste.
Jtrouve Ça Drole Voiir Le Temps Passer.

14:48
14:49


Moii Quii Normalement Faii Des Texte Long à Cette Endroit.
Stu Drole Sam Tente Paa. Loll

TouLouee.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

19h43
han la flemme de faire ma présent d'jà que j'ai du mal à raconter ma vie là xD
Cool Jess ch'uis contente que tu sois là ! Moi aussi j'ai hate de te voir plus que 6 jours ! CA FAIT MOINS DUNE SEMAINE!!!!!!!!!!

Euh j'ai regardé les Simpsons Very Happy trop bien! Aujourd'hui il a plu des cordes c'était horrible è_é oui il a plu des chiens et des chats... en plus que j'ai passé ma journée dehors --_-- ch'uis encore allé à mon lycée pour que dalle.

J'en ai marre d'écouter du Beatles =o Faut que je change de registre mua... Alone Together des Strokes <3

HAHA ch'uis fin contente j'ai enfin trouvé un tit job =D ouais bon c'est un peu tard à la fin de l'été -_- surtout que c'est juste pour 2h de taf x) J'ai hate d'avoir de l'argeeeeent :F
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:52

20h50

Veinarde >_<

Moi l'boulot y'a personne qui me répond grrrrrrrrrr! J'avais été serveur mais comme c'est pas pour moi bah j'suis bon pour glander Razz

Bon bah j'ai plus qu'à espérer que j'vais réussir le concours de gendarmerie cette fois.

Sinon baaaaaaaaaah j'viens de finir de manger, et j'ai encore super faim. J'mangerais bien une pizza tiens...

Au fait, vous avez posté comme des dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:01

20h 59

¤ --> J'ai rien à faire, j'repense à ma journée, y a que Miky et Kay qui ont réussit à m'arracher un sourir de la journée (enfin, c'était plus des fou rires mais bon XD). Enfin, j'réfléchit à ce que j'peux faire en kit en attendant qu'mes vieux rentre pour manger en vitesse et traverser la rue pour aller voire les gars...

¤ --> J'ai faim T_T J'ai pas manger depuis hier soir >.< Faut que je me trouve un truc à mettre sous la dent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

21H34

J'ai mal au cul *_* ( je précise : à force d'être mal installée sur ma chaise hum x) )

Héhé oui je sais j'ai de la chance, mais bon faut savoir se vendre dans la vie Razz
Non je dèc -_- c'pas vraiment un boulot que j'ai trouvé en plus xD
Je vais juste distribuer des prospectus dans la rue -_- Rien de très passionant et plutôt pépère :p (enfin j'espère :F)

Han ç'doit être dur d'être serveur... Arriver à pas faire tomber les assiettes =D c'est un boulot d'filles ça ! faut de l'équilibre
Enfin ça doit plutôt bien payer (avec les pourboires) Cool ça me tenterai bien l'année prochaine

Hoshi... mange du Nutella ça bourre bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

22h 17

¤ --> J'attend impatiament que les deux heures passent >.<

¤ --> J'attend aussi de pouvoir aller chez les gars XD

¤ --> Y a rien dans l'frigo T_T Et pis j'ai plus faim, j'ai mangé de la Pizza même si j'aime po ça XD juste 1/20e, c'est suffisant XD

¤ --> J'écoute la zick qui passe dans Cold Case, j'aime trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:26

22h24

Ma cousine va rentrer sa journée à Aix la chapelle ^^ Elle doit être crevée ! Et moi je sens que je vais jouer à Ragnarok ... Non en fait je vais plutôt lire =] c'plus raissonnable

Quoi t'aimes pas la pizza xD Mais ! é_è Même les quatres fromages ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

22h 27

¤ --> Ji m'ennuie >.< comme d'hab en fait --"

¤ --> J'vais te répondre : Ji aime ni pizza, ni chips, ni boissons trop sucrées et gazeuses à la fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

23h15

Moi je suis fatiguée ... Je pense que je vais aller faire dodo xD et laisser le pc à ma couz ^^ Désolée pour le souhaitage de bonne anniversaire à l'heure Hoshi é_è

Han mais t'aimes pas tout ce qui est bon quoi é_è
sauf pour les boissons moi non plus j'aime pas trop les gazeuses *_* de tte façon tout ce qui est aux fruits j'aime pas x)
t'aimes bien les frites j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

23h 19

¤ --> (14) Sont pas là

¤ --> C'est pas grave pour l'aniv

¤ --> J'fais une présentation

¤ --> Bah, bof, mais je déteste aussi tout les sandwich non maison >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

23h25

Waaah j'ai trouvé plus difficile que moi pour la bouffe *_* est impressionnée
allez patience ^^
bon okay moi je go dod >< et lire un bouquin de Werber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

01h 29

Finish la pres'... J'm'ennuie... J'vais aller me coucher je sens ^^""
Bon, j'attend encore un petit peu en lisant les mess de flood...

Sinon, ça m'Inerve! mais pas possible! Les gars sont pas v'nus u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

23:48

J'ai9 mal au jambes, je suis fatiguer (mes yeux se ferme presque tout seuls) Je suis pas capable de me concentrer, alors je fais plein de faute, j'en suis sure xD

Je suis pas capable de mettre le kit à Hoshi, mon ordi bug quand je vais pour lemettre O.o Sur le site d'éébbegement xD

Les grand esprit ce rencontre Oo' j'ai fait connaissance avec se slin shot!!! LILY!!! LE Sling shot! l'unique!! x3 Trop malade!!! Tu tourne et tu rebondis dans un sorte de balle en m.tal pour les chats géants xD Mdr

Qu'elle belle journée... ma main est douce (je devait le dire) je vais dornmir deux sec'...

AH!!!! Juste 23;53?! xD J,ai la sensation de faire un manège, je fais une boucle là x3 C'est bizzard... un peu comme quand tu fait quelque chose longtemps, pi la après tu as l'impression d'encore le faire xD Tk bonne nuit Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:22

12h20

J'ai bien dormir cette nuit =D
j'ai été réveillé par mon père qui engueulait mon frère par contre è_é pas cool ça ! xD

J'ai commencé le souffle des Dieux hier soir ^^ cool ! aujourd'hui il fait pas beau encore sniif é_è on est maudits des Dieux T-T
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:20

8h18
Ce matin j'ai reçut un mail d'un ami,
Il est parti tout le week end et je pourrai pas lui parler Sad
Là j'ai absolument rien a faire...
quoi que oui quelques réponses.

Bon bah je vais faire un tour des forums x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

19h 30

Mes parents ont oublié que c'était mon aniversaire, ma soeur non plus me l'a pas souhait Sad j'sus trop triiiiiste Sad

Même mes meilleurs amis ont oubliés, tous sauf Kay et sa mère. J'sus dégoutée à vie Sad

Bah je vie de rentrer de chez les gars, j'espére qu'ils vont passé ce soir, sinon ji va pleurer j'sens Sad

Bah, je fais toujours rien... M'inerve...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

22h16
Oh soit pas triste Hoshi é_è ça arrive à tout le monde d'oublier un anniv xD hum (surtout à moi X.X)
Le technique c'est d'harceler ta famille et tes amis durant une semaine avant ton anniv en leur parlant de ton anniv ... en espérant qu'ils s'en rappellent le jour J -__-
Une fois j'ai même oublié moi même que c'était mon anniv lol Razz
Passe une bonne soirée quand même j'espère que ça se passera bien xD sinon faut qu'ils se rattrapent tes friends!!

Sinon je suis contente mon amie est enfin rentrée de vac ^^ Je la verrai dès demain :F
et puis j'ai rien fait today sinon >< il pleuvait encore des cordes j'avais la flemme de sortir é_è alors j'ai lu tte la journée ... ah j'ai essayé d'appeler le rectorat ils m'ont racroché au nez ces salauds è_é GRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

10h42

Non O.O C'est nul t'y ai pas aller alors ?
Bon hier je suis sorti un peu... pour me promener... J'ai acheté du chocolat =} miam, je suis egoiste j'ai pas partager équitablement...
Hoshi, ça m'est arrivé exactement la même chose le jour de mon annif è_é!!! Enfin mes amis ont pas oublié mais mes parents et mes soeurs si... J'étais trop triste... En plus je m'étais même disputé avec mon père si je ne me trompe pas -_-'. Le soir on a mangé le gateau mais bon c'étais un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:45

12h 43

J'me sens beaucoup mieux, y a beaucoup d'monde qui m'a r'monté le moral, hier soir ma soeur m'a souhaité l'aniv aprés que Kay lui ai enoyé comme SMS un truc du genre "Tu as souhaité l'aniversaire à ta soeur au moins ?" Pis après c'est ma soeur qui a envoyé un texto aux gars >.<

Bah, wi, j'en parlais souvant, mais c'est pas grave, y a pas de gateau, c'est pas un prob, avec les quatre kilo que j'ai pris à la Réunion XD Et pis on le mange ce soir. (en principe)

Sinon j'sais pas trop quoi faire, ji vien de regarder Malcolm, et heu... Là je fais plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Juan

Juan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2007

L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:09

21h05

Moi je viens de voir Xmen 3 encore... =) Et je sais plus quoi faire non plus ... Vacance trop longueuh... Surtout lorsque l'on est éloigné de tout.
Bah c'est trop cool, ils se sont excusé!! Laisse moi une part de gateau hein! Cool C'est à la quoi ? ( plzzz chocolat !! ou aux fraises (Marg Twisted Evil) DELICIEUX )
Bon je floode un peu avant de prendre une tite douche vu que j'ai raté le roukin sur msn... parceque je regardais Xmen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge des Membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge des Membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser