Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge des Membres

Aller en bas 
+9
Sheila
Sawyer
Akiria
Jade
Hoshi Seikyo
Lily-Rose
Astrid Kayne
Daniel
MiaKym
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:05

8:03

Ça fait au dessus de deux heures que je suis
assise devant l'ordi mais visiblement
je me suis levé tôt pour rien

Ass et moi avons regardé "Romeo et Juliette" hier,
groooos punsh a la 51eme minute! Juliette a dit "Romeo"!!
(39)
(C'est le premier mot qu'ils se sont dit depuis le début du film,
à la 51 eme minute!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

2 : 00

encore manqué,
mauvaise journée, des jours que je préfèreré éviter..

prépare quand mm un petit coups pour la chéri, sa va etre drole
j'ai pas réussit a être la
enfin faudra voir sa ...
pas motivé, je vais surment rester la nuit dehors sa sera plus tranquille
pis faut que je réfléchisse un peu ( beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Denmik

Denmik


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

L'horloge indique 1h15...mais mon laptop 1h10...


Dison que a soir...c'est pas la joie
jme sens dépasser par les évènements...
sa va pas super a job...j'travail toujours de nuit
ce qui fuck un peu mon moral....c bientot ma fête...
j'ai hate oui pi non...jme dit que bientot les
personnes qui me tien a coeur,mes compagnons de
job me quitte bientot pour les études....sa me fait chier...
sa me fait de la peine...mais jsuis trop orgeilleuse
pour leur dire a quel point que je tien a eux pi que sa la
un impact sur moi qui s'en aille demême...même si je sais
qu'on perderas pas contact...on peut dire que jmattache assez
facilement a mon entourage...mais bon....jessaye de pas
montrer mon coté de sensible,pcq jprend sa comme un
défaut....le soir de ma fête,on cé sensé se rejoindre une gang
chez ma chum,vu qua la la maison a elle pour le semaine...
jcompte bien leur faire part de ce que je ressent par rapport
a leur départ...jme sens un peu stupide d'avoir écris sa ici...
pcq j'sens que personne va prendre importance de mon
poste mais bon...jme vois pas en parler face a face a qq1...
Sad Embarassed Crying or Very sad

Pi pour mal faire...j'avais envi de parler...
pi ya personne de connecter...
la seule chose qui me reste a faire...
si d'aller me coucher j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

00:04

Je suis désespérer... Fatiguer... mais surtout épuiser...

Bon, ok, j'exagère, mais bon. Pour le moment, j'attend que le vidéo de Naruto Télécharge, je suis plus capable d'arrêter... 132ème... en attendant j'écoute du Nightwish... et je visite un peu les forums, mais il n'y a rien de nouveau depuis longtemps, alors je vais peut-être arrêter de vérifier toute les 22 minutes...

Mon frère va revenir avec ses amis plus tard, ils vont dormir ici... Alors je vais devoir dormir dans ma chambre... Alors ça dit uassi que je vais manquer mon émission et être encore de mauvaise humeur... Je sais exactement ce que je veux, mais il y a toujours quelque chose pour m'empêcher de l'avoir... En plus, mon frère invite trois amis... Je déteste lrosqu'il invite des amis, je suis toujours dans mon coin et je ne peux presque pas avoir l'ordinateur... Comme si monsieur avait la priorité.. m'enfin, aussi je suis trop timide et intimidée pour le demander en même temps...

Je suis fatiguer depuis cinq heure cet après midi... on dirait que le sommeil que j'ai manquer durant l'année me rattrrappe, j'ai hate que les cours d'été soit terminer, comme ça, je vais pouvoir dormir longtemps... très longtemps, quand je veux, où je veux et en paix... Vive l,été, ma parresse prend toujours le dessus, veiller tard pendant l'été, ça à toujours été quelque chose que j'aime faire... J'ai réussit l'an passé... Mais je préfère ne pas m'en rappeler, aujourd'hui je suis capable sans être concentrer sur quelque chose de réel... Je suis enfin dans mon monde, ça doit être ça qui m'épuise, rester dans mon monde... C'est un combat contre ma famille et moi même... c'est comme un choix... mon fère et ma soeur qui rit de moi, ou mon propre monde ou je suis seule et tranqile... J'ésite, je sais que si je reste trop dans mon monde, je vais changer... Je veux pas changer... Mais en même temps, mon fère et ma soeur dise me comprendre, dise avoir passé par-l`, mais pas vraiment, ma soeur ne comprend ce que je ressent, même qu,elle s'en fout... Mon frère se prend pour un dieux, il se remonte en abaissant quelqu'un, moi. ça ne change en rien mes habitudes...

Bon, dit moi as que je déprime encore... bon, attention, divagement intense...

Quand j,était petite, tout le monde me rabaissait, aussi volontairement qu'involontairement... tout le monde autours de moi avait une force et un rêve... Leur force cachait et masquait leur faiblesse... alors que moi, je n'avais ni but, ni force du rêve... oui peut-être un, sentir que je suis accepter... avoir des amis, pour ensuite me trouver un but et un nouveau rêve... et une force... Mais je sais c'est quoi ma force, mais ma faiblesse aussi...

Lily me manque affreusement, je devient de moins en moins sociale, je sens des impression de déjà vu.. Je veux voir du monde que je ne peu pas voir... Je me sens coupable de tout et ça comprend les problèmes des autres... J'ai l'impression que j'en porte léger, mais je sens de plus en plus le poids que j'ai pris...

Fin du divaguement, je feel pas trop, trop... je veux seulement faire un calin à Lily et pouvoir lui sourire... (Et lui montrer ma nouvelle coupe de cheveux ^^)

C'est peut-être parce que je suis fatiguer justement que je dé^rime autant... Alors comme ont dit, une bonne nuit de sommeil porte conseil... alors je vous donne des nouvelles demain...

Bonne nuit...

________________________________________________________

1:11 (Bah quoi? C'est une heure du, matin! xD)

Je vais beaucoup mieux... haha! Je déprime moins, tantôt j'étais fatiguer, déesepérer, et je ne me rappelle plus trop quoi, mais la... oh Vite, faite un voeux, 1:11, c'est quand même trois 1 Smile

Bon, là je me sens seulement fatiguer... Un peut de sommeil ne serait pas de trop, mais tant qu,à manquer mon émission, aussi bien manquer un peut plus de chose... le temps que j,ai passé éveiller, je vais iben finir par le passé à dormir un jour non? Bon bah voilà, compte redu du matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:45

18h 44 Réunionnaise XD

Ji suis devant mon PC (pas possible XD), et ji suis en train de fire des addicts pour les membres du Bentô XD J'icoute in peu de musique et fait le tour des forums en attendant que quelque chose se passe parce que j'm'ennuie, mais à un point XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

19:14

Croyez moi, croyez moi pas, depuis une heure de l'aprè'm' je joue au Sims 2 Oo' Sur, deviener quoi? non pas mon ordi xD Le portable à ma soeur xD

J'en revient pas, je passe des gheures là-dessus... (Lile, elle a va me croire c'est sûre xD)

Lily est supposer être revenue depuis mafrdii, mais j'ai pas aucune nouvelle d'elle, alors je minquiète Sad

Je me lève à tout les joue à cinq heure du matin depuis deux semaine (Défaux de cadran ¬¬) Mais je termine mes cours d'été demain et mon exemen est dans six jours... Si je réussit mes cours d'été, je vais avoir le même ortable que ma soeur avec internet sans fil (Le paradi) et je vais pouvoir mieux tenter de comprendre le monde du graphisme avec un ordinateur, plus que compétent... il a windows live =O!! Je l'aime déjà xD

Beintôt, je vais assister à mon tout premier mariage! Celui de ma tante et de mon oncle, un mariage médiéval, je me suis acheter un kit là-bas, je l'aime! La jupe est rouge et noir... c'est comme deux tissus, et le chandail il est noir quasi transparent, alors je dois mettre une camisole noir en dessus, mais ça me va très bien.^^

Ma coifeuse s'en va de l'autre côté de l'océan (je dit de l'autre côté de l'océan parce que je ne me rappel plus vraiment où xD) pendant un an, et peut-être plus avec son chumi... C'est un vrai compte de fée ^^ Mais ob,n quand même... elle va me manquer Sad Le dernière coifure qu'elle m'a fait est très zolie, ze l'aime beaucoup <3!

J'ai vue en quelque part un signe qui ressemblait à ça: >X<. mais je sias ce que ça veut dire alors j'ai faite comme: Oo'! C'est quoi ça?! xD

J'ai couler deux évaluations jusqu'à maintenant... bah plus des exercice... il y en avait beaucoup, cette semaine on en fait deux par jour ^^ demain on regarde un peu notre examen et on fait notre feuille de onte et puis après la pause: PIZZA!!! ^o^ enfin je vais revenir chez moi le ventre plein xD

Bon et vous? quoi de neuf ^^ (Mon ami m'a envoyer d'autre toune de nightwish, je suis contente!!! (11) )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

09h 15

Ji a joué à GW toute la nuit, ji a les yeux en compote u_u" si mon père n'était pas partit à l'aéroport, ji mi serait pas couchée XD

Enfin, là je cherche les images originales des avatars des membres d'Exil pour finir les séries d'addicts >.< ci a long >.< ci a dur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:50

5:44

Eh oui je me lève d'aussi bon matin Wink Pour mes cours d'été, mais plus pour bien longtemps!!! Very Happy Je termine aujourd'hui ^^ ah que je suis geureuse xD

Je te souhaite bonne chance Hoshi ^^ il y a quelques personnages où je pourrais t'aider à trouver les images initales, mais si non je peux rien faire xD

Bon c'étai une petite parenthèse... j'ai pas grand chose à dire sur ma vie pour le moment, j'ai tout dit hier xD Je m'inquiète toujours autant pour Lily, elle m'avait dit qu'elle allait téléphoner vers une heure de l'aprè'm' pour qu'on se parle... Mais je crois bien me répété... Alors bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:23

14h 23

Voilà, j'ai fait un bon sur ma chaise en lisant ton message Jade XD Ca peux m'aider en effet... Enfin, là j'itait en train de faire une belle présentation (5 pages World, j'avais pas commencé l'histoire), et voilà que ma mère ferme sans sauvegardée >.< la haine, ji vais devoir tout refaire XD

Bon, aller, au boulot --" Ha, et je suis aussi en même temps en train d'éditer ma galerie. Ha la la, j'ai trop di trucs à mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:51

[Je t'envois un Mp pour te dire ceux dont j'ai les images et tu me dis ceux que tu n'as pas ^^]

13:43

C'est fini!!! F-I-FI-N-I-NI!!!

J'ai fini mes cours d'été ^^' Dans six jours j'ai mon exam Very Happy

Il y avait du crème soda avec la pizza, hmmm... Ma boisson préféré! :3 hihi

bon là, je sais pas quoi faire... je prévoyais dormir pour le reste de la journée parce que là ¬¬ Je suis fini! xD (Tu l'aimes ce mot là Oo') et je dois moi aussi me créer une fiche... ouf, je suis loin d'être rendue loin et j'essais d'innover un peu mon genre de perso... J'ai plus l'habitude au perso au passé troublant et triste manquer qui sont étrange (J'adore les défaux de personnalité xD) mais j'essait de faire un perso qui serait plus... moi avant. Un peu du genre garçon manqué... mais bon... on vera xD

Bon j'écoute Eva de Nightwish, je sais c'est pas la place pour le dire, mais c'est ce que je fais ^^' C'est la toune du "nouveau" groupe si on peu dire ça... Elle est bonne Smile Bon aller bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

23h 32

Je vien de finir la colo d'une amie, enfin, me reste plus que les ombres, j'ai déjà mit les lumière, aller! rendez vous demin pour savoir si ça a bien donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

4h35.

Maiis Naon Paas Du Matiin Cette Foiis.
Jvous aiie Manquer ? Smile Loll.
Jvoiie Quii a Eux Biien Des Nouveaux Baah.

Bienvenuue a Tous. Loll.

Laa Vous Vous Demander Peut Etre Pkoiie Jaiie Pas
Tute Suiite Poster En Revenant. Baah Pour Ceux Quii.
On Remarquer Quee Sfaii Plus Que Deux Smaiine Que Jsuis Pas Vnuue
Baah Cest Quee Mon Ordiie a Pogner Un Virus.
Donc Je Peu Puu Aller Dessus Pcq Sa a Tute Effacer Le Disque Dure.
Donc Je Laiie Mme Pas Mon Ordiie.
Alors Cest Dure Dii Aller Vous Trouver Paas ? Oo

4h37

Jecoutee Lah Biographiie De Amy Lee.
Wowee. Amy Lee Pouw Les Inculte Cest Lah Chanteuse De Evanescence.
Loll. Cest Une De Mes Idolee Je Laiimeuh Tellement.
Jmee Suiis Biien Ennuyer De Vous.
Jaiie Pas Grand Grand Nouvelle a Vous Raconter.

4h39

Peut Etree a Part Quee Sfaii 3Moiis Gabb Piis Sa Blondee.
Piis Quee y Vend Du Ble Dindee. Oo!
Aah. Loll. Jriie Tellement! Loll.
Anyway. Jaiie Hate De Pouvoiir Vous Parler Pluus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

18:42

Je sais, je sais, je m'en faisait pour rien xD Mais je le savais pas xD

Bon ce que je fais là? ça dépend de quel "là" pour le moment j'écrisd le post, dans pas long je vais continuer à flâner sur mes fofo, si il n'y a rien à poster je vais me connecter et recommencer, en écoutant en continu ma toune ^^ (La toune du mois Mdr)

Et plus tard encore, j'vais m,anger avec mes grands-parents et ma soeur mon père et ma mère (peut-être mon frère Oo') après.. je risque de revenir faire un tours... si non je risque de jouer au sims2 ^^" heu... plus tard dodo et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps xD

Bon aller bonne nuit et à vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

15:25

Ishee. Jadee Taah Bcp De Chosee à Diire.
C'est Palpitant Taah Viie. Loll. Jte Nièsee.
__________________________________

J'écoutee De Laah Musique.
Jme Changee Les Idées.
Je Relaxe.

15:26
Hier Jaiie Parler 3hrs Au Tel aek Gabb.
Comme Avant. </3

15:27
Jaiie Pogner Un Virus Dans Mon Ordiie.
Jaiie Tute Parduue.
S'quii M'Faii Le Plus Dlaa Peiine.
C'est Davoiir Parduu Tute Mes Poèmes.
Jen Avaii Bcp Laah.
SFaii 2ans Quee Jen écrii Intence.

15:28

Jsuiis Tellement Écoeuré D'être Riien Pour Luiie.
C'est Fouue Comment y S'fouue De Moiie.
Awwwee.
Jpuue Capablee. Awwwee.

15:29

Piis Lah Sa Blonde Est Partiie En Abitibiie.
Pour Voiir Sa Famille Piis Genre.
Jme Suiis Diit Gabb Va Ben Vouloiir Faiire De Quoiie.
TseR. SFaii Une Méchant Boutee Jaiie Pas Faiite De Quoiie Aek.
Maiis Naon. C'Est Fouue. Y Veux Riien Faiire Pentutee.

15:30

Bon Jvaiis Arrêter De Me Plaindre. Loll.
Aah. Jadee. Juste Pour Pas Tu Soiis En Retard.
Mme Sii Tul ' aii Djaa De 2 Jours.
Julien Piis Sarah Son Puue Ensemblee.
Après 11moiis. </3 [ Cassé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

19:03 ^^

*toute fière*

Je reviens de mon examen!!! (Depuis à matin? ¬¬) Bon oki, un peu après mais bon...

Aller quoi que je fais à cette heure? J'essaie encore de dire la même phrase depuis dix minutes!!! Oo' Mais je sais pas se que j'essais de dire Oo"

Lily, Fredoux vien de m'apprendre que j'étais pas rendue au shipûden ¬¬ L'inculte que je suis est juste rendue au 146 ème... (B-R-A-V-O *Applaudit*) j'ai vais compris...

Tout cas, la demain je fais rien, samedi .... *tambours* Mariage! Very Happy Il ét«at temps! (ça fait deux ans que j'attend que mno oncle et ma tante xse marie ¬¬) Ensuite... dimanche... me prépare pour camper... KLundi... je vias camper, dah! xD

Bon, pour le moment je suis fatiguer, c'est à peine si j'ai dormie la nuit passé -_- (Avouer qu'il faisait chaud hier soir au québec! O.O) J'étais morte! (Vive le ventilateur de ma mère! Oo')

Bon aller, bonne nuit! ^^"

(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! Déjà Jeudi?! Sad J'ai ENCORE Manquer Dr. House!!! Je vais finir par faire une crise!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:51

03:43

Je Suiis Entrain De Me DemandeR.
Est Ce Que Les Gens Lise Vraiment Tout Ça.
Tout S'quon Écriit Entre Nous.
Est Ce Que Tout Le Monde Lii Tout ?
Maiis Enfiin Peu Importe.

03:44

Toujours à Mes Heures Habituelle.
Je Suiis Icii.
Je Pense à Plein De Chose ; L'écolee Quii Arrive.
Paa Juste Çaa. C'est Temps-Ci Yaa Surtout.
Les Gars.

03:45

Je Saiis Paa Pkoiie.
Maiis Bon.
C'est Surement Pcq Je Faii Pu Grand Chose De Mon Temps.
Sauf Biien Sure PenseR à Gabb.
Jvous Décourage ?
Moii Aussi Jme Décourage.

03:46

AvoueR C'est Quand Mme Foue.
Çaa Faii Un Méchant Bout Que Je Vous En Parlee.
Et Je L'aime Encore.
EnfiN Je N'en Suii Plus Sure.
Maiis Je M'attend Au Pire.
Car Laa Seule Façon De Savoir Sii Je l'aime Encore.
C'est De Le VoiiR Et C'est Rare Que Çaa Arrive.

03:47

Et C'est Fouue.
C'est Mon MeilleuR Amii.
Il Se Fouu D'moii.
Maii Moii Jaii Seulement Hate Au JouR Ou ;
Je Vaiis Me Foutre De Luii.
[ Soupire. ]

03:48

J'aii L'impression Que Ça vaa Être Long.
L'écolee Va Surement Me ChangeR Les Idées.
C'est Temps-Cii Yaa D'autre Problème Quii S'ajoutee.
Ma Best Et Moii Ça va Paa Super Naon Plus.
J'espère que Ça va Passer.

03:49
03:50


Jaimeraii Biien AlleR Dormir.
Maiis Je Saiis Que Jy Arriveraii Paa.
Je Suii Vrmt Bcp DéstabéliseR.

_________________________________

Jvaiis Faiire Un Petit TouR De Tute.
Routine Quoii. xxx Bonne Journée.


[ J'éditee Car Je Tiien à Vous Dire Que Jvous Lii Tous Moii. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:56

[moi j'aime surtout te lire toi Lily ^^' xD]

8:45

Je me bat encore pour avoir la bonne heure -_- Salut, Bonjour (un truc de nouvelle xD) pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt? j'aurais pus la prendre... je suis fatiguer, mes paupière son lourde, quand je vais le dire, je vais m'endormir (oups, je divague xD)

Je suis contente, mais en même temps non... Je n'ai pas manquer à grand mon durant mon petit "congé" je suis contente pour ça (poser pas de question xD) Mais...

Oo' Un gars qui habite à l'autre bout du monde (sa va devenir ma phrase préféré un jour xD) Que je n'aime pas plus qu'un bon ami m'a dit hier soir qu'il m'aimait...

Je m'en doutait un peu seulement, je sais pas... je l'aime pas moi... et... bah... j'aime personne xD Tk pi la hier je lui ai raconter ma vie et pourquoi ci et pourquoi ça... Je sais pas, il est tellement prévisible... j'aime pas les personne prévisible... je ne prend pas plaisir à parler avec ceux qui le sont... mais sa veux pas dire que je les aimes pas xD

Je m'ennuis de Lily... je sais pas pourquoi, je veux la voir... simplement ^^" Je veux voir tout le monde... je vais aller chercher mes notes pour l'exam de mes cours d'été... L'heure de vérité approche, vais-je mériter le beau cadeau? Sa me rend nerveuse... Bon aller j'y vais...

j'vous aime! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~
MiaKym


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Honnêtement... totalement perdu
Date d'inscription : 14/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:24

11h22

J'attends, j'ai envie de faire du RP
depuis deux jours mais je ne peux pas poster nul part.
Alors en attendant que quelqu'un veuille bien
j'édite mes postes et je les ralonge --"
Bah ouais je veux écrireuh! ><

Là j'ai fini, je me mets au graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exil.darkbb.com
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:15

12:06

Je me bat encore et toujours pour avoir la bonne heure! ><' mais aussi, je me bat pour avoir les épisodes de Naruto traduit en français... même si c'est des sous-titres xD

J'ai passé mes cours d'été!! ^^ à 67! Very Happy Pas mal! surtout que c'est pas ma matière forte ^^' Le cadeau était un ordi portable... Mais mon frère va l'avoir avant moi parce qu'il va à bicoline et on doit encore aller en chercher un qui est encore ailleur la... je sais pas où mon père les a acheter xD mais bon...

Il va à bicoline la semaine prochaine alors sa ne risque pas d'être trop difficile ^^" je vais prendre son ordi et jouer avec en attendant d'avoir le mien et en atendant qu'il parte pour bico, je vais continuer d'aller à cet ordi de merdouille xD

J'en revien pas! 67%!! J'suis trop contente! ^^

ah oui, je viens de faire un tour sur le nouveau fofo d'exil, il est super, je vais sûrement m'inscrire dès que je vais avoir mon nouvel ordi, mais pas tout de suite... mon ordi est trop plein, il va exploser xD

Bon aller, à vous de me racontez votre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Paradis (bah oui j'suis un ange^^)
Date d'inscription : 20/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

22h26

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'suis fan d'Ethan depuis qu'il a vraiment acquis ma personnalité! L'ancien ne me ressemblait pas, mais le nouveau, c'est moi^^ Du coup j'ai envie de poster avec lui c'est marrant. Et d'ailleurs il égaye un peu ce monde de brutes hé hé.

Hum sinon je m'ennuie mais c'est diiiiiiiiiiingue -_- J'sais pas quoi faire maintenant c'est malin.

Pas grave j'vais bientôt au dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

16:56

Ouai à force de me le dire que tu t'ennyait, je me suis moi aussi ennyer -_-

..........
..........
..........
..........
..........

^^" J'ai rien à dire, je ne fais rien, le fils pour notre connection internet me gosse et j'ai un livre de D&D ouvert devant moi... Jer cherche un nom de famille pour un perso Oo'

En plus, j'ai le calbe, plus contente que ça tu meurs! Pile au bon moment en plus!! =O! J'explique...

ça fait plus de trois ans que je tète mes parents pour avoir le cable avec mon fre`re et ma soeur, et puis, au moment ou j'apprend que Naruto va passé ici à teletoon, on me dit que je vais avoir le cable! Plus contente que moi, ça peut exister, mais la... chut je gâche mon fun xD

J'ai vue une annonce où il montrait Naruto j,étais comme: YAH!!!!! Crise d'hystérie, je vais mourir comme c'est là... ¬¬"

Alors voilà xD bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

21h 26

J'sus en train de piquer le seul manga de la bibliothéque de ma soeur qu'elle a amené à la Réunion... j'stresse pour le départ de Vendredi : levé 4h du mat' --" pov de meuh...

Sinon, j'sus en train de me demander ce que je peux faire, et, comme vous vous en doutez, j'écris ce message XD (pas possible --"). M'ensuite... j'sais po, j'prend des tof du chat qui est sur le PC de ma couz... Ji parle avec ma Best par MSN, le téléphone de France Outremer à France métropolitaine ça coute trop cher T_T

Sinon, mh... j'sais po mouha XD j'sus en train d'écouter Zazie : Je suis un Homme, avec ma petite couzine, mais je censure à chaques gros mots XD et à chaques allusions au sex dans les chansons "Sex baby sex" et "Taboo" de Superbus et "Toc Toc Toc" et "Rodéo" de Zazie XD adieux la plus part de la chanson XD

Après avoir revus une cinquantième fois Death Note... J'veux re-regarder XD J'veux aussi m'acheter Umbrella Umbrella ou un truc du genre... Mais ils avaient po le tome un en librairie... T_T

Là je vais aller chez ma seconde couz habitant à la Réunion pour une soirée Cinoch avec ma couz et son "planage" un super rongUeur masqué descendant d'un mamouth, après quoi on branchera la Eye Toy et je vais réchauffer mes pieds glacés sur lui à travers un million de couverture et il va hurler de froid XD

Et je commence à déprimé, on m'a re-dit que moi, Marseillesse que je suis, j'ai l'accent Parisien T_T Je déteste l'accent parisien T_T (le marseillé aussi à vrai dire XD, mais j'aime po Paris bien que j'y aille peut-être pour le festival "PARIS MANGA" en septembre >.<) Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:20

19:10

Emh. Jade Pkoii Tum' aa Paa Parler Que Quelqu'un T'aime ?
Pii Stu Veux M'Voiir Pii Tu T'ennuii De Moii Jte Laii Dii.
Tum' apelle. Moii' Sii Jmennuii De Toii.
Pii On Commence Bientot L'école.
Ek Une Nouvelle Directrice Et De Nouveau Réglement Stupide.
Jai Pas Vraiment Hâte.

19:11

Je Dois Porter Mon Appareil Sans Arrêt.
Pour Ensuite Pouvoir Avoir Mes Broches.
Maiis Jaii Un Gros Bobo Sur La Langue Quii Me Faii Vrmt Mal.
Donc Je N'ose Pas Porter Mon Appareil.

19:12

Donc Encore Je Repousse ; Mes Broches Et Mon Percing.
Ma Fête Arrive à Grand Pas.
Jauraii Bien Voulu Avoir Mon Portable.
Maiis Je Crois Pas Qu' Avec La Situation Dans Laquelle Son Mes Parents.
Ils Ne Vont Jamais Prendre La Peine de Penser à Me Lacheter.

19:13

J' Leur Est Dii Mais Il S'en Fiche.
S'naii Que Moii Leur Seule Fille Donc Il Se Fiche.
Mon Père N'est Plus Avec Sa Blonde.
Étrange.
Elle Laa Mise Dehors.

19:14


Voilà Ne Serais-ce Que Quelque Jour Mon Père Est Vnuu.
On Est AlleR Souper En Famille. Neutral
Ça Sétaii Réellement Imprévue à Mon Horaire.
Jétaii Bouchebée.
Mais Vrmt Totalement.

19:15

Je Reviens de Chez Virginie. <33
Je me Suis Bcp Ennuyer D'elle C'est Dernier Temps.
Je Pense à L'école Quii Arrive.
Et Au Faiit Que Mon Ordii Fuck C'est Temps-Ci!
Donc Je ne Peu Pas Regarder D'animee.
Pour L'instant.

19:16

Car Croyez Moii Que Je Fraii En Sorte Que Ça Fonction!!
Et Je Perd Mon Temps Encore Sur Lordii.
Quand Je Devraii Aller Faire Du Ménage.
Et Porter Mon Appareil Dentaire.

19:17


Jveux me Faire un Nouveau Perso Sur Exil.
Miamee. Jsuiis Tannée De Lily-Rose.
Elle Ne M'inspire PLus.
Donc Je Change.
Mais Jaii Trop D'idée.
Je Doit M'organiseR.
Car SiNaon Je Saiis Que Je Ne Le Fraii Juste Paa.

19:18

4 Nouveaux Messages D'un Seul Coup.
Épatant. Jme Demande Bien Ce Que C'est.
Peu Importe Je Vais ArrêteR De Dire Nimporte Quoi.
Alors à Laa Prochaine. Enfin Pour Ceux Qui me Lise. Loll.

L-R <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 22/05/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

23:37

J'ai regarder Dr. House hier (enfin) La semaine prochaine, j'ésite entre m'informer sur le film trafique humain (en gros, le regarde) ou regarder Dr. House... Pour être sérieuse, j'ai vue un épisode de trafique humain, ça me donner de l'inspiratoin pour Jade... Je sais pas.. au lieu de l'envoyer dans l'armée, je pourrais faire une histoire différente...

J'aime l'image que j'aime ici pour Jade, mais je sais pas.. je devrais faire une histoire puls en lien avec la signature que j'ai ici, ou prendre l'autre que j'avais sur l'autre Exil??

00:04

Oo' Je pense trop quand j'ai le choix.. je déteste avoir le choix! Je ne me suis toujours pas décidé... -_- Bon, aller, je verrait demain... xD

Bonne nuit tous Very Happy

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

23:34

Jfaii Paa Grand Chose Laa.
Jattend Quee Jade aille Voiir Ma Fiche De Présentation.
Que Jaii Modifier.
Pcq Quand Je Laii Relu.
Jlaii Paa Vrmt aimer.
Fauu Dire Que J'Change. Loll.
Donc Jattend Caa Laa.

23:35

En Me Disant Quii Faudrait Ben Jaille Prendre Une Douche.
Pii aller Faire Des Gros Dodo.

23:36

Mon Poste Le Plus Court à Date Dans Ste Section Laa Jcroii.
Bonne Nuiite à Tous.
Jaii Paa Enviie De Raconter ma Viie à Soiir. Loll.

xxx

L-R <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge des Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge des Membres   L'horloge des Membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge des Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser