Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hoshi Seikyo -->> Morphélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Hoshi Seikyo -->> Morphélia Empty
MessageSujet: Hoshi Seikyo -->> Morphélia   Hoshi Seikyo -->> Morphélia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53

Hoshi Seikyo -->> Morphélia Hoshiseikyomi2



Nom :
Seikyo Ten'Tai

Prénom :
Hoshi

Surnom :
Etoile

Âge :
Elle en a dix-sept, aussi bien en réalité qu'en apparence.

Morphe :
Chauve-Souris*

Style de Morphe :
Artificiel

Physique :
Hoshi est une jeune fille au teint trés claire, avec une carure assez faible et frêle. Etoile est trés fine et assez élancée, ce qui explique une partie de sa grace naturelle qu'elle perd lorsque qu'elle pleure pour avoir un autre charme, celui d'une adolescente encore gamine, avec ces yeux qui se remplissent de larmes et ses joues qui se mouillent. . . . Ces cheveux lui arrivent juste en-dessous des omoplates, cependant, la jeune directrice est souvant coiffée d'une franche et de turban, ou autres accessoirs, ce qui lui raccourcit en quelque sorte les cheveux, ce qui donne l'impression qu'ils lui arrivent aux épaules. Ceux-ci sont plutôt soyeux et doux, cependant, elle a du mal à les garder dans cet état lors des soirées, en effet, il arrive trés souvant qu'elle se retrouve avec de la crème anglaise, en fin de repas, sur la tête.

Hoshi a l'apparence d'une gamine extravertie, entre gothique et acro de la mode. . . . Enfin, elle était toujours, et l'est encore beaucoup, en train de sourir, c'est soit elle sourie, soit elle pleure, en se mordant les lèvres et essayant de continuer à sourir, essayant de ne jamais faire de peines. . . .

De taille moyenne, Hoshi mesure prés d'un mètre soixante-dix, ssa peau douce, et claire qui recouvre son corp donne un charme qui lui donne le droit de ne pas mettre de maquillages ou autres crèmes pour restée gracieuse. . . .

Spoiler:


Histoire :
En raison d'un édit, il n'y a plus la place, je la met donc à la suite ^.^"



Carcatère :
Hoshi est une jeune fille, qui est trés maternelle envers les personnes légérement plus jeunes qu'elle, ou même beaucoup plus jeune. D'ailleurs, elle est souvant attirée par les plus jeunes qu'elle (15 ans environs), mais elle sait se retenir en tant que l'une des directrices, il le faut bien.
Enfin, continuons, Hoshi peut-être egocentrique et trés possessive, cependant elle a un coeur énorme, ce qui différe complétement avec les deux deffauts précédament cités.
Assez surexitée, toujours débordante d'énergie, elle a plus le profil, mental, d'une élève qu'une directrice. En fait, si elle n'avait pas était l'une des fondatrice de l'école telle quelle (pas du manoir, de l'école), elle serait sûrement une simple élève manquant sérieusement de maturité.
Cependant, une fois qu'elle est au calme, elle eput devenir trés sérieuse, pour un court moment, mais cella est possible.
Elle ne fait pas vraiment preuve de sang-froid, enfin, elle ne sait pas garder la tête froide dirons nous plutôt, en effet, elle est plutôt extravertie mais sûrtout intrépide, et aime bien racconter des blagues qui ne font rire qu'elle. . . .
Cependant, elle ne manqua pas de courrage ni de confiance en elle, c'est d'ailleurs ces plus grandes qualités. Toujours à l'écoute des autres, elle pourrait-être l'infirmière/psy de l'école, mais, elle et les soins. . . . ça fait vraiment deux --".
Cependant préte à tout pour les personnes qu'elle aime, c'est un côté qui la rend attachante. . . .

Hoshi déteste réellement les menssonges, bien qu'elle soit préte à inventer n'importe quoi pour escusser ces retards répétitifs en cours. En effet, il lui est arrivé de mettre, en tant que motif d'absence "Enlevée par les extraterrestres" --" Je vous laisse deviner quelle à était la réaction du surveillant général. . . .
Enfin, continuons, Hoshi veux toujours ce qu'elle n'a pas, pourtant, elle a beaucoup de truc, mais est ronchonne toujours. . . . "je veux ci, je veux ça", je vous laisse deviner l'ambiance. . . . Ce qu'elle veux pourtant le plus, et qu'elle ne réclame jamais, c'est de l'amour.
Cette jeune fille vie la vie comme si demain était le dernier jour, à chaques instant elle remercie le ciel d'être encore en vie, et de pouvoir être en compagnie de ces ami(e)s. . . .

Un truc, qui va peut-être vous semblez louche, bien que cette fille aime contourner les lois pour des paris débiles, Hoshi est trés croyante, et il ne lui arrive que trés peu de ne pas prier. . . .

NB : Elle est assez pleurnichardes n'empéche --"
NB² : Si elle n'est pas attirée par les plus jeunes, c'est par les plus vieux, genre minimum deux ans de plus qu'elle --"


Matière préféré :
Magie des Ténébres

Matière détestée
Aucunes en particulier --" peut-être l'invoquation car elle déteste apprendre les runes --"

Forces/Faiblesses :
Hoshi est bien trop maternelle et niaise, ce qui lui attire des problémes, cependant, elle est trés intelligente et sait utilisé ce qui l'entoure à son avantage. . . .

Armes :
Lames en tout genre
Arcs en tout genre
Armes à Feux en tout genre
Gloves en tout genre
Anciennement la Death Note, qu'elle refusse désormais d'utiliser. . . .

Magie :
Psychisme
Magie dite Noire
[+ ce qu'elle apprendra en cours]


Autre :

Droitière ou Gauchére : Les deux.
Attirence sexuelle : Bi. Penchant hétéro.
Fleur préférée : Rose Noire.
Ce qui la motive : "Mais la vraie lumière sommeille,
Cachée au plus profond des Ténèbres" . Le fait de savoir que dans trois. ans elle est sencée mourir. Les plus jeunes qu'elle.
Amour ? : Toujours et encore seule --" cherche un élève --".
Groupe Sanguain : A.
Date de naissance : Dix Septembre.
Taille : 1m 61.
Poids : Je vais pas vous le dire ^.^".
Couleurs Préférés : Orange - Rouge - Noir.
Rang : Directrice rêveuse et surexitée.
Rêve : Vivre et que sa famille defunte soit fière d'elle.
Peur : Ne jamais cotoyé, ni ne savoir ce qu'est la véritable lumière.
Maison : Hyryuu.
Plat Préféré : Pattes en sauces rouges.
Plat Détesté : Poissons
Gourmandise Préférée : Chocolat.
Boisson Préférée : Chocolat Chaud, Cidre, Panaché, Eau.
Niveau Mode : Un peu tout les style, sûrtout entre Fashion et Goth.
But : Mourir Seraine d'avoir fait ce qu'elle avait à faire et ne laisser personne pleurant son corp et son âme.
Fumeuse : Elle a arrété.
Rapport avec les humains : Aucune mèprise. Se considère comme égale à cette race ou inférieure, mais nullement supérieure.
Animal de compagnie : Aucun actuellement.
Famille : Sa Grand-mère paternelle, et ces deux parents sont encore en vie. Son père est repartit une fois de plus en campagne [Electorale ptdr].

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Seikyo

Hoshi Seikyo


Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Hoshi Seikyo -->> Morphélia Empty
MessageSujet: Re: Hoshi Seikyo -->> Morphélia   Hoshi Seikyo -->> Morphélia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:54

Histoire :


Hoshi est née dans une famille plutôt riche, tous constitués de morphes, pourtant, elle, quand elle nacquit, elle n'en était pas une, son espérence de vie était estimée à vingt années, ce qui chagrinna ces parents qui étaient scencés êtres stérils, alors le bonheur qu'ils eurent quand Cala Ten'Tei [Mère d'Hoshi] apprit à tout le monde qu'elle était enceinte disparaissait peu à peu, en effet, depuis le jour où elle savait qu'elle allait mettre un enfant au monde, elle et son mari espérait qu'elle soit la meilleure morphe que l'on puisse rencontrée. . . .
Enfin, le temps passa, Hoshi arrivait déjà à son premier soufflet de bougie quand elle commença à resentir la magie autour d'elle, ce qui, pour un humain, est vraiment trés dur. Cependant, n'arrivant à s'exprimer que par des pleurs, seulement des larmes, aucuns gémissements, la famille ne compris pas.

Plus tard, à l'âge de deux ans, Hoshi ne parlait toujours pas, ce qui intrigua les parents, et ils avaient de quoi, en effet, quand ils sont allés voir le médecin, ce-dernier dit au couple que leur fille n'avait aucunes cordes vocales, et qu'elle ne pourrait donc jamais parler. La jeune mère se rendait donc au temple chaques jours pour prier qu'un miracle arrive, et l'homme dut partir à la guerre, le coeur plein de tristesse de devoir laisser sa femme et sa fille aux mains du destin et de sa propre mère.

Puis, un jour, Fiona Amane se rendit dans le temple où restait enfermée Cala pendant des heures et des heures. La vieille dame lui murmura à l'oreille des mots d'espoirs, ce qui recréa chez la mère une espérence, un espoir qui pourrait bien être vain, mais un espoir. Enfin, Fiona se rendit voir Hoshi, qui regardait, comme à son habitude, la fenêtre en face d'elle, Fiona, possa sa main sur la gorge de la jeune fille, et commença a lui racconter une légende. . . .

Spoiler:


Quand la vieille dame possa la question, Hoshi releva la tête, et poussa son premier gémissement, entre un simple "hum" et un "oui", quelque chose du genre "whuih", Amane sourit, et dit qu'à partir de ce jour, elle pourrait vivre, et qu'elle aurait un grand destin dans la société des morphes malgrés le fait qu'elle soit une humaine, et elle en aurait une dans la société des humains, malgrés le fait qu'elle soit fille de morphes. . . .

A ces deux ans et demi, Hoshi commença a prier, en effet, même si elle détestait la religion de sa mère, elle pria, jour et nuit, en fait, ça mère était une adepte du Shintoïsme, tant qu'à Hoshi elle était une chrétienne quelque peut spéciale, en effet, elle était entre juive et chrétienne, elle ne croyait pas aux miracles de Jessus, elle ne corayait pas à la traversée de Moise, la seule chose qu'elle pensait être normale dans cette religion, est d'ailleurs la seule chose, enfin, personne, qu'elle priait en plus du dieu, [qui était un dieu, non pas celui du christianïsme ou du judaïsme, c'était un autre dieu, non, plutôt une déesse, mais passons les détails, il était entre celui de l'Occident et celui de l'Orrient. . . .] est la vierge, une vierge sacrée, resemblant à "Marie" dans la religion chrétienne. . . .

Enfin, donc, Hoshi priait jours et nuits pour pouvoir revoir son père, pour que sa grand-mère continue à prospéré, pour que sa mère soit fière d'elle. . . .

C'est le jour d'anniversaire de ces trois ans qu'Hoshi vit une silouhette d'un homme frappait à la porte du cent soixante-septième étage du manoir, un jeune homme avec les bras chargés de présents, alors Hoshi alla appellée sa mère, qui, à la vue de l'homme, lui sauta dans les bras, les présents tombérent, un chien suivait l'homme, celui-ci sautta sur Hoshi, il devint son meilleur ami pendant un longt moment, enfait, jusqu'à sa mort. . . .

Enfin, les prières d'Hoshi avaient été entendue, et cella confirma sa foie, elle pria moins, certes, mais priait avec de plus en plus d'espérences, elle avait appris qu'elle devrait mourir dans prés de dix-sept années, et Hoshi était loins d'être idiote, sûrtout à cette époque, en effet, de nos jours. . . . elle n'est plus ce qu'elle était --". Mais reprenons, Hoshi se balaidait, un jour de pluie, au bord du lac avec Kiba, son chien, quand la jeune fille s'endormie prés du lac, Kiba veilla sur la gamine durrant son someil, l'eau monta peu à peu, le chien c'était reculé inconsciament, et Hoshi commença a boire la tasse, puis faillit se noyer, c'est son fidél ami qui sauta pour la secourir, une fois à terre, la jeune fille pleura, encore et encore, Kiba alla trouvé le père de la jeune fille, qui vint la cherchée, et la racompagna à sa haute tour, pour qu'elle dorme. . . .

Ce jour là, elle réentendit une légende, celle dite Des Mondes, deux vers la marquèrent

"Mais la vraie lumière sommeille,
Cachée au plus profond des Ténèbres"

La lumière. . . . celle de l'Espoir ? De la Prospérité ? De la paix ? Ou la lumière elle-même ? Mais ce qui la marqua était les ténébres, pour la connaitre, pour elle, il fallait les cotoyés, alors elle pria de plus en plus, elle voulais connaitre les ténébres, de plus en plus, elle voulais restée seule, et voulais que sa famille soit fière d'elle, et, en réponse de ces nombreuses prières, elle reçut deux éléments qui avaient était bannits, la Death Note [-Ref à Death Note] et la pierre philosophale [-ref FMA], aussi dit la pierre des veux . . . .

Elle ne comprenait pas l'interret de ces deux artefacts, mais enfin, elle commença avec la pierre, elle fit le veux de devenir une morphe, elle ne savait pas ce qu'elle fessait à ce moment là, mais, comme vous devez le savoir, la pierre philosophale est constituée des âmes, des coeurs, et des espors d'être humains, mais aussi de morphes. . . .

Enfin, à l'âge de ces six ans, elle apprit à ces parents qu'elle était enfin une morphe, une fausse, bien évidament, mais un morphe tout de même, le couple n'osa possé la question du "Comment ?", mais ils se doutaient ien d'une chose, c'était due à de la magie. . . .

Ensuite, un soir où elle s'ennuyait, elle ouvrit la Death Note et y trouva quelques information que je vous laisse découvrir par vous même (en lissant le manga), elle écrivit un seul nom, une seule date, une seule cause de mort. . . . et, depuis, elle ne dormis plus, pourtant, elle garda le cahier, elle n'avait que six ans et demi à l'époque, et, tuer un homme quand on a cet âge, je vous laisse voir, je vous laisse imaginer, le tourment que ça peut faire. . . .

Enfin, elle grandit et apprit à manier les armes, elle s'entraina trés dur, puis, un jour, elle descida de s'initée au ténébres, elle avait treize ans à l'époque, elle étudia comme une folle, puis, un jour, elle craqua, elle ne voulais pas passer cesq sept dernières années à bosser, elle se relacha, et rencontra une femme du nom de Yuko, celle-ci devint sa sensei, sûrement parce qu'elle était maître de magie noire, elle enseigna tout à Hoshi. . . .

A sa quatorzième année, Hoshi écrivit une lettre à un certain humain dont elle avait lut le nom sur un site web, cet personne était un simple humain passionné de magie noire, alors Hoshi lui proposa une rencontre, ils se cotiyérent pendant quelques mois, au bout du troisième mois, un mois de mai, le jeune homme lui proposa de faire découvrir aux humains l'existance de la magie réelle, alors Hoshi réfléchit, elle finit par acdepté de faire une demonstration, visage caché, rien qui ne pourrait la differenciée d'une autre, il devait il y avoir prés de six milles hommes, Hoshi se transforma alors être mi-humain mi-renard, avant de se retransformée en elle-même, ensuite, elle proposa une illusion, la salle dans laquelle ils étaient enfermée se transforma en un foret vierge, puis la magicienne repris : "Maintenant, je vais tuer un homme, pour vous montrer que ma magie est réelle, que ce n'est pas un trucage, que celui qui se sent de mourir, me rejoigne sur scéne. . . ." Bien évidament, personne ne se proposa, alors elle en ammena un avec des ombres sur la scéne et dit qu'elle n'allait pas le tuer, juste lui démontrée la réalitée de sa magie, elle, qui était une simple humaine. . . .
C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, cet homme fit passer le message, et la magie était donc une vérité vraie, Hoshi ne se montra plus jamais, mais savait désormais qu'elle aurait eut un destin lins d'être inutile. . . .

A quinze ans, elle rencontra une dénomée Biyushy, leurs grand-mères c'étaient cotoyée, elle avaient créer ke manoir, alors, les deux filles décidérent de créer l'école des Morphes, au début, elle fut vide, puis une jeune fille dénomée Taliara fit venir du monde. . . . alors Hoshi revécue. . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Seikyo -->> Morphélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi Seikyo -->> Gakkou no Sora
» Hoshi
» Galerie d'Hoshi
» Commentaire d'Hoshi
» Absence d'Hoshi [10.08 - 18.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Écriture :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser